Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de pepperpotts : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Fight, Tome 1 : Corps à corps Fight, Tome 1 : Corps à corps
J. B. Salsbury   
J'ai adoré ce livre même si c'est pas encore au niveau de Fight for love
L'héroïne est très attachante et bien qu'elle ait des parents particuliers elle reste une femme gentille douce et je l'ai beaucoup aimé
Quant à Jonah il est trop mignon il est devenu une sorte de bisounours et c'est assez craquant :)
Le seul reproche que je peux faire pour ce livre c'est que certains trucs se sont passés un peu trop rapidement pour que cela semble crédible
Mais à part ça j'ai passé un bon moment en lisant ce roman et les passages un peu fleur bleue m'ont bien plu aussi ( c'est bien que parfois le boxeur soit pas juste un homme bourré de testostérone qui ne fait qu'être jaloux et grogner comme un ours comme dans certains romans qui se passent dans le monde du sport )

par ingaelisa
Fight, Tome 2 : Fièvre au corps Fight, Tome 2 : Fièvre au corps
J. B. Salsbury   
Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-5PH

{Marina}

Si je reprochais un manque d’originalité au premier tome de Fight, JB Salsbury aborde des sujets qui ne sont pas courant dans Fièvre au corps le deuxième livre de la série.

[...]

Je ne veux pas trop en dévoiler mais sachez que ce livre traité de sujets difficiles… et d’une manière magistrale !

Ce n’est pas bâclé, ce n’est pas dramatisé… Le dosage est parfait ! A tel point que la force de Layla ressort alors que son statut de victime aurait pu la faire passer pour une faible femme.

Certains passages manquent de crédibilité et m’ont semblé rocambolesque, mais c’était un super bon moment de lecture ! Un tome qui me paraît un cran au dessus du premier…. et qui me donne envie de lire la suite !!!
Dirty Loft - Saison 4 Dirty Loft - Saison 4
Angie L. Deryckere   
Une suite que j'attendais avec impatience car la fin du tome 3 m'avait laissé sur ma faim.
Que dire, si le début de ce tome 4 est dans la lignée des autres, j'ai trouvé la fin faite à la va-vite.[spoiler] Et cette histoire avec Sean, pas du tout crédible.
Cette fin de série ne m'a pas convaincue et je reste sur un goût d'inachevé.

par tazou15
Dirty Loft - Saison 1 Dirty Loft - Saison 1
Angie L. Deryckere   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2016/03/20/dirty-loft-saison-1-angie-l-deryckere/

Je découvre la plume d’Angie avec ce roman et je dois dire que j’ai beaucoup apprécié mon moment de lecture.
Quand on commence le livre, tout se met en place tranquillement. On en apprend plus sur les raisons qui pousse Sarah à quitter sa ville et les relations qu’elle entretient avec sa famille. Il faut dire que ce ne sont pas des parents idéaux et qu’elle ne veux pas avoir le même destin que sa mère.
Quand elle fait la connaissance de Nina, elle était loin de se dire que son univers aller changer en rencontrant le frère de celle-ci : Travis. Et là comment vous dire, c’est un homme blessé, qui s’est coupé du monde. Il ne veut plus croire en l’amour et passe son temps à passer d’un lit à l’autre. Ce que j’ai trouvé vraiment bien dans cette histoire c’est le suspense quant à ce qui lui est arrivé. En effet, on sait qu’un événement majeur s’est passé et qu’il a été accusé mais on ne sait rien sauf que ça concerne l’ancienne meilleure amie de Nina. Cependant jusqu’à la fin on ne peut pas dire exactement ce qu’il y a eu. C’est ce genre de détail qui fait qu’on accroche à l’histoire et qu’on cherche à en savoir plus.
Plusieurs rebondissements vont avoir lieu, et ils vont avoir beaucoup de bâtons dans les roues que ce soit à cause d’Aaron, des règles de Calvin, de Nina ou encore de Sean. Les regards langoureux, les rendez-vous secrets, les personnages attachants et leur attractions indéniables font de ce livre une jolie romance New Adult. La fin arrive comme un coup de fouet qui ne nous donne qu’une seule envie : avoir le prochain tome !
Dirty Loft - Saison 2 Dirty Loft - Saison 2
Angie L. Deryckere   
Quelques longueurs dans ce deuxième tome.
Je le trouve moins addictif que le premier....

Mais surtout ce tome est très court, il se termine au moment ou l'histoire est la plus prenante !!!!

En attente du tome 3 ...


par hersy
Dirty Loft - Saison 3 Dirty Loft - Saison 3
Angie L. Deryckere   
Un tome toujours aussi addictif et des personnages qui gagne en sympathie (mis à part Nina qui commence à me gonfler un peu) Hate de decouvrir la suite et fin de cette histoire

par Shera1
Prémices Prémices
Sophie Jordan   
C'est cliché.
C'est du déjà-vu.
C'est prévisible.

Et pourtant, gros mini-coup de coeur pour ce livre que j'ai dévoré en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! J'ai adoré de bout en bout malgré le manque d'originalité que pourront trouver de nombreux lecteurs.

J'ai totalement adhéré à tous les personnages et même si l'intrigue a été utilisé un nombre incalculable de fois, je me suis laissé complètement embarqué dans l'histoire...

Simple mais foutrement efficace !

par SmallBab
Le mal-aimé Le mal-aimé
Janet Dailey   
Probablement un de mes livre préferés, car un des tout premier que j'ai lu quand j'étais ado... C'est par janet Dailey que j'ai commencer avec des romans, comme ça, à l'époque ses romans était un peu plus chauds que ceux que publiais Harlequin (chez qui elle a aussi publier).
Elle reste une de mes auteurs favorite de l'époque avec K E Woodiwisse! Elles excellent dans ses romans, qu'on appelle aujourd'hui New Adulte!
Quand au roman il est excellent, les personnages sont fouillés et intenses, l'écriture est fluide et se lis très facillement et le plus est l'addictivité qui est présente on commence et on a envie de mieux connaitre Hawk, personnage troublant! Je vous recommande ce roman, qui n'est hélas plus disponible que chez certains bouquiniste ou des sites comme Momox ou Recyclivre!
Ugly Love Ugly Love
Colleen Hoover   
Alors là. .. waw. Chapeau bas Colleen Hoover.
Ce qui m'a le plus bouleversé dans cette histoire c'est ce que j ai ressenti par rapport aux personnages. C'est la premiere fois que je lis une romance ou j ai l impression que les personnages sont vivants. Vraiment vivants. La seul fois ou j ai du faire une pause dans ma lecture c etait pour aller au restaurant et Miles et Tate étaient là avec moi. Encore et toujours.
Ce livre a tout pour plaire. L ecriture, les jolies phrases, les scènes d'amour qui ne sont pas supposées être des scènes d'amour, les mots, les regards,... j en ai eu les larmes aux yeux. Ce livre m'a donné envie de tomber amoureuse, quitte à ressentir la douleur qui accompagne l'amour, parce que c'est inévitable. La perfection n'existe qu'avec l imperfection, dit on. Cette histoire m'a retournée, émue et fait ressentir des choses que je croyais enfouies en moi à jamais.
Un immense coup de coeur.

par Lulla-By
Hurt Hurt
Kylie Simmons   
Mon seul commentaire négatif sur cette petite romance c'est qu'elle est simplement trop courte & que tout se passe vite. Elle aurait eu un énorme potentielle si les personnages et l'histoire avait été plus développer, parce qu'honnêtement j'ai adoré l'histoire & le contexte, la romance entre Chad & Tessa. Alors si l'histoire aurait été plus pousser ça l'aurait été un méga coup de cœur. Malgré tout j'ai trouver ça super bon, j'ai embarquer très vite dans l'histoire de Tessa & Chad, j'ai aimer les personnages malgré le fait qu'ils auraient pu être plus travailler. Bref une bien belle petite romance qui aurait été direct dans ma PAL d'Or si comme je l'ai répéter aurait été exploiter à fond :) Laissez-vous tenter malgré tout j'ai passer un super bon moment :)

par Marieno89