Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Percabethfanfictions
avatar de Percabethfanfictions
Je suis en train de lire
Cherub, Tome 5 : Les Survivants
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Petite belge de 15 ans, j'adore la lecture, ça me permet de me réfugier, de rêver, et de grandir. J'aime beaucoup la dystopie, le fantastique, la science-fiction, les livres traitant la mythologie grecque. Si vous avez des idées à me proposer, n'hésitez pas ;)
voir plus

Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Templier
69%
Initié en fantastiqueMaître en AventureInitié en RomanceInitié en Science-FictionInitié en HistoireMaître en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Percabethfanfictions est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (1760)

Glaedr a écrit :
08-12-2018
Salut !
Excuse moi de te déranger mais j'ai crée une pétition pour que les livres compagnons de Rick Riordan ainsi que Percy Jackson : Le Voleur de Foudre (version illustré) paraisse enfin en France. Donc si ça t'intéresse n'hésite pas à signer et à faire partager à tes amis/amies demi-dieux et demi-déesse ! Plus on est nombreux, mieux c'est !!

Excuse moi d'avance pour le dérangement.

cass9713 a écrit :
27-03-2018
salut, j'essaie de remettre en marche un fandom un peu à l'abandon en ce moment! si ça te dit voilà le lien https://www.fanfic-fr.net/fanfics.html
et le suivant est sur mes publications, https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/cass%20lvg/65793.html
fait partager, merci!!
-Fan- a écrit :
20-03-2018
Hello,
Ça t'intéresserait de découvrir ma fanfiction Harry Potter/Percy Jackson, Némésis Hogwarts Project ? C'est déjà assez long, mais voilà, mon histoire se meurt, et je recherche de nouveaux lecteurs pour la faire vivre :)
Quelques mots sur l'histoire : Pas de Harry ni de Percy ici, juste Poudlard et les sorciers, la Colonie et les demi-dieux. La jeune Ilana découvre reçoit un jour une lettre écrite à l'encre vert brillant, enveloppée dans un parchemin... Envoyée à Poudlard, elle va alors découvrir qu'elle n'est pas une sorcière ordinaire, ainsi que le mystère qui entoure la disparition de sa sœur...
Ça me ferait super plaisir que tu me dises ton avis, même juste sur le premier chapitre ! C'est là : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=222394
A bientôt !
15-12-2017
Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :

c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .

Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )

fait passer ce message a tes amis,
Harmoni25 a écrit :
03-12-2015
Salut !
Je tiens un blog sur les livres où je poste mes chroniques, des revues sur les adaptations cinématographiques et en ce moments des articles de Noël !
Ça me ferais plaisir que tu passes faire un tour si tu as le temps et si ça te plait laisser un commentaire ou t'abonner ;)
Je te laisse le lien et je m'excuse pour la pub,
Bonne fin d'année :)
Snake a écrit :
29-11-2015
L'amour au-delà de la malédiction par Kyllie
gatyou a écrit :
27-11-2015
Salut ! C'est juste pour te demander si tu vas poster une suite pour Dernier Jeux ? Non parce que c'est vraiment super (mêmesi je m'en souviens plus trop...ça fait un baille que je l'ai lu !)
Enfin voilà ! J’espère qu'il y a une suite !
Chaluté !(salut)
Snake a écrit :
30-08-2015
Salut, je vous annonce que l'histoire que vous suiviez de Kyllie "L'amour au-delà de la malédiction" va reprendre ! Kyllie a décider de la reprendre et de la partagez avec vous si ça vous intéresse. Si ça vous tente de lire la réécriture de l'histoire que vous aviez adorée allez laisser un com's sur le mur de Kyllie pour être prévenu. Au revoir.
NoEtJess a écrit :
17-08-2015
Helllo hello :) je viens juste de finir ta fanfiction sur Hunger games et Percy Jackson et je l'ai trouvé GÉNIAAAL!! Et puis après de longues heures passées a cherché un chapitre après la page 7, je suis tombée sur ton message et je me rends compte que tu n'a plus posté de chapitre en fait... Et j'aimerai vraiment beaucoup savoir s'il y a une suite :) En tout cas j'espère :P!! Merci d'avance ton histoire est GÉNIAAAAL je le répète :P
Hurane a écrit :
01-07-2015
Salut!
J'ai écrit un début de "roman". Ca s'appelle Psod et la treizième Olympienne. http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=226053 Merci, si tu le lis de me donner ton avis.
J'ai lu hier ta fanfic, que au passage j'ADORE !!! Et je me demandais si tu avais fait une suite car à partir de la 8ème page ( je crois ), il n'y a plus aucun extrait ( et je suis pourtant allée jusqu'à la page 100. Quand j'ai regardé à la dernière page, j'ai vu que le dernier extrait était le même que celui de la page 8. Merci de ta réponse.
Morgane_Chase a écrit :
03-04-2015
Salut!

A seulement 18 ans, Morgane a déjà perdu toute sa famille, ses meilleurs amis, son petit ami et deux ans de sa vie. Elle est plus que perdue, et pourtant elle décide de se battre pour découvrir la vérité que lui cachait ses parents. Mais arrivera-t-elle a accepter ce qui repose sur ses épaules? A comprendre qui elle est?

Entrer dans la forêt d'Henrisson
Devenez un des leurs
Oublier qui vous étiez
Désormais, vous n’êtes plus humain,
Vous êtes un membre de la tribut.

Comme tu l'auras compris, j'écris une histoire, qui n'en est qu'à son prologue, que je te propose d'aller lire.
Tu pourras la découvrir

sur mon blog

ou sur booknode

Bonne journée, et désolée pour la pub!
DaugtherOfAthena a écrit :
05-03-2015
coucou ça fait longtemps mais.. il y a une suite a la fanfiction? :)
guigsdu31 a écrit :
04-03-2015
t'es morte ???
ManonMitry31 a écrit :
23-02-2015
Bonjour, pardon pour l'énorme temps de retard entre la réception du message et la réponse.
Je tiens tout d'abord a dire qu'en raison d'une période de bac et d'examens fréquent je ne suis plus présente sur le site et par conséquent je n'ai pas le temps de lire ton texte. Cependant, je garde les messages, peut-être qu'après les examens je serais en mesure de lire ton texte avec attention.

Je te tiens au courant et à bientôt. :)
Elsa-Vercellino a écrit :
21-02-2015
"Booknode, Floride.
La malédiction des Nuits Sauvages s'abat une nouvelle fois sur cette petite ville à l'apparence tranquille.
Des loups-garous monstrueux tuant chaque nuit un innocent tandis que mystères et trahisons règnent le jour.
Si vous étiez un élu, que feriez vous? http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=113&t=217204 "
vampiredelivres a écrit :
27-01-2015
Bonsoir !

Est-ce que tu as vu La Reine des Neiges ?
Et Thor, le Monde des Ténèbres ?
Si oui, je t'invite à lire ma nouvelle fiction. Si non, je t'invite à les regarder rapidement.

Loki est envoyé sur terre au service d'Elsa, après avoir tué Odin et essayé de prendre le pouvoir. Il doit apprendre à la reine à maîtriser ses pouvoirs. Mais ses plans de conquête et de destruction sont toujours d'actualité...
Et que se passerait-il si Elsa acceptait de l'aider ?

*Les ténèbres dans nos cœurs*
Irisette42 a écrit :
23-01-2015
Hey salut!!
Fantamartin a écrit :
24-12-2014
Un joyeux noël, apportons la paix et la joie à celles et ceux qui le désirent.
Elsa-Vercellino a écrit :
13-12-2014
Les Nuits Sauvages sont de retour...
Nous sommes en janvier 2002, et la quinzième occurrence de la malédiction s'est terminée il y a un peu plus d'un an. Mais voilà que l'Elite des Grands Esprits décide de pimenter le jeu avec une variante, celle de la Contamination !
L'Infect Père des Loups ne souhaite qu'une chose: trouver la famille parfaite, et transformer les Villageois de Booknode en Loups-Garous, tout comme lui !
Saurez-vous l'arrêter ?

viewtopic.php?f=113&t=211783&start=0

Wild Nights est mon adaptation en RPG du jeu de société "Les Loups-Garous de Thiercelieux". Pour empêcher l'Infect Père des Loups de métamorphoser tout le monde, vous devrez vous munir d'un instinct d'enquêteur hors-pair, en faisant de votre mieux pour ne pas être transformé à votre tour.
kaitlineverdeen a écrit :
26-11-2014
Coucou !
J'écris une fiction à la manière ( un peu ) de Percy si ça t'interresse:
Bisous
-Fan- a écrit :
15-11-2014
Ma fanfiction de Percy Jackson, qui pourrait être une fiction ; en fait, j'ai inventé tellement de choses qu'elle s'en éloigne petit à petit :)
Le forum dort, en ce moment... J'ai besoin de lecteurs... Et de commentaires !!
Merci d'avance et pardon pour la pub !!
kaitlineverdeen a écrit :
11-11-2014
Salut ! J'adore ta fanfic mais tu peux pas me la passer par MP a partir du chapitre 60 stp ? Ce sera plus facile pour moi, surtout que j'adore ta fanfic. Et si tu veux pas je comprendrai
gatyou a écrit :
09-11-2014
Pourras-tu me prévenir pour la suit de ta fanfic s'il te plait?Elle est vraiment géniale,bravo!J'ai hate de lire la suite!
18-09-2014
Il est un peu plus sombre que l'autre mais il est vraiment super ! Je suis pressée de lire le dernier ! ;)
trop
15-09-2014
Oui.Je l'aide lu il est super ! C'est mon tome préféré ! Et toi ?? :)
Ça va ??
14-09-2014