Percée à Nue, Tome 2 : Soumission

Description ajoutée par cdv25 2014-05-19T19:50:05+02:00

J'ai survécu au pire. Je suis sortie de l'obscurité en gardant intacte ma santé mentale.

Maintenant, je me prépare à rencontrer le monstre qui me retient ici. Pour la première fois depuis que ma captivité a commencé, je vais pouvoir rencontrer Stonehart.

Peu importe ce qu'il veut, je serai prête. Le collier peut bien être serré autour de mon cou, mais je ne serai pas prisonnière.

Une prisonnière n'a pas de choix. Une prisonnière n'a pas de but.

Mais par contre, une concubine ? Elle a toujours le choix.

Et aujourd'hui, je choisis de me battre.

Percée à nue #2: Soumission continue l'histoire qui a commencée dans Percée à nue #1: Le Contrat. Ce livre contient des scènes de violences psychologiques et physiques intenses. Les lecteurs ayant une sensibilité concernant ces sujets sont invités à faire preuve de prudence.

Extrait ajouté par anonyme 2014-07-29T18:48:26+02:00

- Lève toi , me commande-t-il. Etant donné que je suis trop lente à réagir , la commande devient un cri enragé. " Je t'ai dit lève-toi ! "

Je me lève , perdant par la même occasion l'équilibre à deux reprises. Mon visage est mouillé de larmes et de salive. Stonehart attrape la ceinture qui maintient mes bras en arrière et me pousse vers la table.

Mon corps tout entier tremble. Je ne peux pas arrêter mes larmes. Mon ancienne détermination ? Disparue. Je veux juste me réveiller de ce cauchemar horrible.

- Monte , dit-il. Je commence à tourner la tête vers l'arrière, juste pour le voir , mais il m'empêche de le faire en me poussant vers l'avant. Je trébuche et tombe. " Bon sang Lilly , rugit Stonehart , MONTE SUR LA PUTAIN DE TABLE ! "

La rage contenue dans sa voix me fait obéir par pure frayeur.

Commentaire ajouté par ade-16 2017-05-21T13:17:02+02:00

J'ai eu du mal à lire ce livre... Le personnage de Jeremy est tout simplement détestable, je vas essayer tout de même de continuer en espérant que les choses s'arrangent pour Lilly.

Commentaire ajouté par sxtn 2017-04-18T09:55:28+02:00

Bon, un peu plus d'informations sur le ravisseur... C'est absolument pas romantique mais simplement de l'abus psychologique. Cruel.

Je continuerai pour savoir ce qu'il se passe plus que par réel plaisir.

Commentaire ajouté par MalauryL 2016-12-24T11:32:58+01:00

Toujours très agréablement surprise par cette histoire ! Dans la continuité du premier, on découvre Jeremy Stonehart, un personnage bipolaire et ambiguë qui sait se montrer doux autant qu'il peut être cruel et sadique. De son côté Lilly subit la violence de son bourreau et est partagée entre la haine, le dégoût et le désir. Elle tentera d'améliorer son existence en se soumettant volontairement dans un seul but : préparer sa vengeance. Impatiente de découvrir la suite !

Commentaire ajouté par Izumi-Chan 2016-11-14T16:42:00+01:00

Eh bien avec ce tome on avance petit à petit comme Lily et franchement ce n'est pas facile. C'est glauque et dur, je n'ai pas aimé la violence et les scènes de sexe. Psychologiquement c'est réaliste, mais je ne continuerais pas par simple goût.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2016-10-25T19:32:29+02:00

L'histoire suis son court sur la même note que le premier tome, on ne découvre que de la haine, de la colère en gros que des sentiments négatif. Mais l'histoire reste vraiment super agréable à lire et à suivre.

Commentaire ajouté par Armelle-Joris 2016-07-06T11:28:46+02:00

on tombe de plus en plus dans le sombre et le cruel!!!! on veut juste connaitre la suite de ce combat enre Lilly et Jeremy

Commentaire ajouté par Shera1 2016-05-18T09:38:52+02:00

Une suite qui se revele etre encore plus prenante que le premier.

On fait la connaissance de Jeremy et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est vraiment detestable! Un vraie sadique sans compassion!

Ici il n'y a pas de sentiments si ce n'est la haine et quand on se met à la place de Lilly on ne peux que ressentir une immense peine face à son impuissance.

Lilly est un personnage que j'apprécie elle essayes de rester combative meme si la situation dans laquelle elle se trouve est cauchemardesque.

J'ai hâte de découvrir la suite

Commentaire ajouté par Esperance 2016-03-31T00:15:06+02:00

Une suite aussi prenante que le début. Oui il est possible qu'il s'agisse d'une auto-édition compte tenu des fautes mais dans ce cas je ne comprends pas comment une histoire aussi fascinante n'a pas été publier par les plus grandes éditions. C'est fort, psychologique et tellement prenant que s'en est bouleversant. C'est parfois même choquant mais très intéressant à lire

Commentaire ajouté par Csirene 2016-03-12T02:01:16+01:00

Il y a une chose que je ne comprends pas, comment peut-on publier un livre avec une aussi mauvaise traduction et pire encore avec autant de fautes de grammaires. Il existe des logiciels pour les éviter et tout bon traducteur l'utilise.

On voit que c'est de l'auto-édition, et qu'il n'y a pas d'éditeur qui pointe les redondances du texte ni les incohérences.

En bref ça tourne en rond, il y a peu d'actions et les personnages manquent de ligne directrice.

Est-ce comme ça sur toute la série ?

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2016-03-01T01:40:05+01:00

Je pense vraiment être trop fleur bleue pour ce genre de livres mais je ne sais pas pourquoi je continue à lire. Je me dis toujours qu'il va y avoir une happy end à la fifty shades et qu'il va se rendre compte que ce qu'il fait est mal mais ce n'est pas le cas.

Percée à Nue, Tome 2 : Soumission

• France : 2014-05-18 (Français)
  • Canada : 2014-05-18 (Français)
  • USA : 2014-04-19 (English)

mamce l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-11T08:10:55+02:00

• Uncovering You, Book 2 : Submission - Anglais