Percée à Nue, Tome 2 : Soumission

Description ajoutée par cdv25 2014-05-19T19:50:05+02:00

J'ai survécu au pire. Je suis sortie de l'obscurité en gardant intacte ma santé mentale.

Maintenant, je me prépare à rencontrer le monstre qui me retient ici. Pour la première fois depuis que ma captivité a commencé, je vais pouvoir rencontrer Stonehart.

Peu importe ce qu'il veut, je serai prête. Le collier peut bien être serré autour de mon cou, mais je ne serai pas prisonnière.

Une prisonnière n'a pas de choix. Une prisonnière n'a pas de but.

Mais par contre, une concubine ? Elle a toujours le choix.

Et aujourd'hui, je choisis de me battre.

Percée à nue #2: Soumission continue l'histoire qui a commencée dans Percée à nue #1: Le Contrat. Ce livre contient des scènes de violences psychologiques et physiques intenses. Les lecteurs ayant une sensibilité concernant ces sujets sont invités à faire preuve de prudence.

Extrait ajouté par anonyme 2014-07-29T18:48:26+02:00

- Lève toi , me commande-t-il. Etant donné que je suis trop lente à réagir , la commande devient un cri enragé. " Je t'ai dit lève-toi ! "

Je me lève , perdant par la même occasion l'équilibre à deux reprises. Mon visage est mouillé de larmes et de salive. Stonehart attrape la ceinture qui maintient mes bras en arrière et me pousse vers la table.

Mon corps tout entier tremble. Je ne peux pas arrêter mes larmes. Mon ancienne détermination ? Disparue. Je veux juste me réveiller de ce cauchemar horrible.

- Monte , dit-il. Je commence à tourner la tête vers l'arrière, juste pour le voir , mais il m'empêche de le faire en me poussant vers l'avant. Je trébuche et tombe. " Bon sang Lilly , rugit Stonehart , MONTE SUR LA PUTAIN DE TABLE ! "

La rage contenue dans sa voix me fait obéir par pure frayeur.

Commentaire ajouté par leana1701 2018-05-10T13:26:15+02:00

Dans la continuité du tome 1, ce sont des livres qui se lisent vite, je m'étais même pas rendu compte que c'était déjà la fin du tome.

Commentaire ajouté par bernard21 2018-03-20T18:14:32+01:00

tome 2 plus équilibre ou l’héroïne commence seulement a réfléchir donc j'aime la suite confirmera je l’espère

Commentaire ajouté par aliciamarcil 2018-03-10T04:40:33+01:00

j'était plutôt satisfaite de la duré du premier tome, mais celui-ci etait un peu trop court a mont goût, les scène son ni trop courte ou trop longue, elle juste parfaite mais pas asser nombreuse selon moi, le livre devrait être plus long. Je n'ai pas trop adhérer a la fin de celui-ci par contre mais je meurt tout de même d'envie de livre le tome 3.

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-03-03T16:30:16+01:00

J ai préféré le tome 2 au tome 1, plus de choses se passent dans une durée très courte et étant donné que les livres soient courts, on a pas le temps de s ennuyer

Commentaire ajouté par elodiev_ 2018-02-24T15:14:58+01:00

J'ai un peu plus aimé ce tome que le premier, on est à présent bien dans l'histoire et un attachement se créer pour certains personnages. J'aime le fait que les livres soient courts et que, part conséquent, nous n'avons pas l'impression de tourné en rond.

Commentaire ajouté par MilieP 2018-01-29T21:49:15+01:00

Court mais intense ! On navigue sur un océan d’émotions !

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-08-24T21:14:44+02:00

Beaucoup de violences, de sexe, ... Mais c'est aussi pour ça qu'on aime la dark romance. Un super tome 2, j'ai adoré

Commentaire ajouté par ade-16 2017-05-21T13:17:02+02:00

J'ai eu du mal à lire ce livre... Le personnage de Jeremy est tout simplement détestable, je vas essayer tout de même de continuer en espérant que les choses s'arrangent pour Lilly.

Commentaire ajouté par sxtn 2017-04-18T09:55:28+02:00

Bon, un peu plus d'informations sur le ravisseur... C'est absolument pas romantique mais simplement de l'abus psychologique. Cruel.

Je continuerai pour savoir ce qu'il se passe plus que par réel plaisir.

Commentaire ajouté par MalauryL 2016-12-24T11:32:58+01:00

Toujours très agréablement surprise par cette histoire ! Dans la continuité du premier, on découvre Jeremy Stonehart, un personnage bipolaire et ambiguë qui sait se montrer doux autant qu'il peut être cruel et sadique. De son côté Lilly subit la violence de son bourreau et est partagée entre la haine, le dégoût et le désir. Elle tentera d'améliorer son existence en se soumettant volontairement dans un seul but : préparer sa vengeance. Impatiente de découvrir la suite !

Percée à Nue, Tome 2 : Soumission

• France : 2014-05-18 (Français)
  • Canada : 2014-05-18 (Français)
  • USA : 2014-04-19 (English)

hadfiy l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-07T00:44:31+01:00

• Uncovering You, Book 2 : Submission - Anglais