Percée à nue, Tome 4 : Châtiment

Description ajoutée par cdv25 2014-07-29T19:51:35+02:00

Je sais que je suis ici pour une raison.

Stonehart m'a enlevée, m'a affamée, et m'a laissée dans le noir ... le tout pour une raison.

C'est un homme froid, mais il n'est pas irrationnel. Il a son but. Je n'ai pas encore découvert de quoi il s'agit.

Je devrais le mépriser. Je devrais ne ressentir que du dégoût quand je pense à lui. Et pourtant ... pourtant, parfois, je ne le fais pas.

Parce qu'il y a ces précieux moments où il me fait me sentir magnifique. Précieuse. Comme une personne réelle. Une qui compte réellement pour lui.

Je sais que ces élans d'affection fugaces ne devraient pas influencer ma décision. Mais je ne suis pas lui. Je ne possède pas son sang-froid. Je ne peux pas rester insensible à jamais.

Peu à peu, ma situation m'épuise.

Est-ce que je veux toujours prendre ma revanche? Est-ce que je veux toujours me venger?

Oui. Oui, bien sûr que oui. Je veux ma revanche. Je veux ma vengeance.

Mais Stonehart veut quelque chose de moi, aussi. Et la question terrifiante qui se cache dans le fond de mon esprit est:

En fin de compte, ce sera son châtiment, ou le mien?

Avant ce soir-là, je pensais bêtement qu'entre lui et moi quelque chose était en train de grandir.

Je suis à cent pour cent certaine que cela avait été la première manifestation réelle du syndrome de Stockholm. Mais après une journée où il m'avait offert le poste de Esteban, m'avait fait visiter le parc, m'avait fait rire, sourire et m'avait donné un orgasme il était difficile de ressentir de l'amertume envers cet homme.

Ne pas savoir pourquoi, il m'a choisi moi et pas une autre. Depuis combien de temps prépare-t-il mon enlèvement ? Que faire pour ne pas subir ces représailles ? Et comment supporter toute les souffrances qu'il m'inflige ?

Un roman qui prend au tripe et dont on a envie de s'en prendre à Jeremy.

On avanece lentement ... les tomes sont cours mais on avance aussi doucement ... je commence à me lasser de ma lecture

Je ne sais toyjours pas quoi penser de ce livre.

D'un côté, j'aime l'écriture de celui-ci, l'histoire est spécial, mais en même temps je le trouve long beacoup de temps mort, dû à la réflexion, voilà je suis très partagée par ce livre, je vais quand même essayer de continuer pour connaître la suite !!

Je ne comprends pas Lilly, j'essaie pourtant mais je n'arrive pas à comprendre ses sentiments pour ce monstre.

Jeremy est odieux, et pure encore !

Rose, la dame à tout faire, à l'air adorable mais quel rôle a-t-elle dans cette maison et comment peut-elle laisser faire tout ça !

Lu d'une traite. Très prenant !

J'aime beaucoup comment l'auteur nous fait sentir que derrière le cruel Stonehart se cache le beau Jeremy. Mais cette impression repart très vite !

Ce tome ne fait pas vraiment évolué l'histoire quand bien même Lilly bénéficie d'un peu plus de liberté. On apprend à observer un peu plus Jérémy pour constater qu'il est totalement ignoble.

Cette fin m'a glacée.

Ce tome ne fait pas beaucoup avancer l'intrigue si ce n'est qu'il confirme que Jérémy est un psychopathe, doublé d'un sociopathe, triplé de tendances bipolaires. Bref, c'est un monstre qui détient une petite souris, Lilly qu'il regarde se débattre dans un bocal qu'il remplit d'eau de temps en temps pour la noyer…

Ses brefs moments de gentillesse et d'empathie sont suivis d'accès de démence.

Mais c'est addictif, on se demande vraiment si Lilly va s'en sortir et surtout comment l'auteure va s'en sortir!

Je commence un peu à me lasser, je me suis laisser penser que sa allait s'arranger mais faut croire que non.

lui "Jeremy" maintien toujours une pression et elle laisse croire qu'elle laisse tomber elle n'a pas de réflexions cohérentes bizarre

J'aime bien les moments où Jeremy est plus doux avec elle.. on a presque l impression qu il pourrait être un homme bon jusqu'à ce qu'il nous prouve que non

Lilly quant à elle est vraiment ennuyeuse par moment, ce qu elle dit est très répétitif et ça devient lassant...

Percée à nue, Tome 4 : Châtiment

• France : 2014-07-30 (Français)
  • Canada : 2014-07-28 (Français)
  • USA : 2014-05-30 (English)

FreeFtm l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-09T10:23:39+01:00
blxc l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-10T23:36:05+01:00
JennyL l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-15T19:34:57+02:00
Lauri-3 l'ajoute dans sa biblio or