Percée à nue, Tome 8 : Rédemption

Description ajoutée par Fannyanka 2015-01-23T18:36:55+01:00

Je me suis fait une place au fond du cœur de Jeremy tout comme je me l’étais promis.

Je ne suis plus certaine de vouloir profiter de cet avantage pour le détruire.

Les secrets régissent toujours mon existence. Secrets que je ne peux révéler à personne.

Fey et Robin veulent savoir ce qui m’arrive.

Je ne peux rien dire. Je vais devoir me débarrasser d’eux car seul Jeremy peut m’accompagner dans ce périple qu’est devenu mon quotidien. Il est toujours là. C’est mon seul repère. Nos vies sont plus que jamais liées.

Il n’abandonnera pas.

Je veux trouver la paix ; une paix réelle et non profiter du calme avant la tempête.

Est-ce possible avec Jeremy ?

C’est un pari risqué, mais je suis prête à tenter le coup.

Extrait ajouté par anonymoous 2016-02-11T15:30:13+01:00

« Sais-tu que ce ne sera jamais le cas ? Sais-tu que je ne pourrai jamais te pardonner ? Sais-tu que je n’oublierai pas.

-Oui, mais cela ne signifie pas que je vais cesser de lutter. Je me battrai, que ce soit pour ton amour ou ta compréhension. Je n’arrêterai jamais le combat. Je n’abandonnerai pas. Tu sais comment je peux être lorsque je suis déterminé à obtenir quelque chose, n’est-ce pas ?

– Tu fais preuve d’une détermination sans faille. »

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-08-24T21:07:53+02:00

N'importe quoi ! Des dommages au cerveaux ! Non franchement il faudrait que les auteurs apprennent à s’arrêter à temps plutôt que de d'écrire tout et rien pour un tome de plus

Commentaire ajouté par sxtn 2017-06-09T22:21:44+02:00

Ça ne va pas en s’améliorant. J'ai levé les yeux au ciel tellement de fois... c'est redondant, on fait du sur-place et je ne comprends absolument pas les réactions et le comportement des personnages. Où est-on parti....?

Commentaire ajouté par MalauryL 2016-12-26T11:51:41+01:00

Tome plus court, plus lent et moins vibrant que les précédents. Toujours est-il que la vérité autour de Jeremy continue progressivement à voir le jour même si elle est très difficile à cerner avec tous ces retournements de situation. Le désir de vengeance de Lilly est encore très difficile à saisir, elle semble déterminée et pourtant ses sentiments envers Jeremy laissent supposer le contraire. La fin approchant, j'espère enfin voir jusqu'où Lilly ira pour mener sa vengeance à son terme ou si elle va au contraire tout abandonner!

Commentaire ajouté par Paulinette11 2016-11-07T21:07:18+01:00

Un nouveau plein de rebondissements mais auquel j'ai eu du mal à savoir le vrai du faux concernant es dire de certain personnage, il faut vraiment rechercher le petit indice, le sous entendu dans chaque ligne pour deviner la pensé des personnage ou la trame de l'histoire.

Commentaire ajouté par Csirene 2016-03-22T16:10:16+01:00

C'est de pire en pire... Capillotracté au possible.

L'auteure ne sait plus quoi inventer ni où aller. Elle prend des chemins qu'elle laisse rapidement de côté. C'est tellement confus que ça en devient presque risible.

La traduction est toujours aussi mauvaise...

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2016-03-01T02:01:58+01:00

C'est le premier tome de cette série que je commence à apprécier car il y a moins de scène de torture. Certes, Lily est toujours aussi naïve et Jeremy toujours aussi cinglé. On verra bien comment sera le prochain tome.

Commentaire ajouté par fleuriminou 2016-01-07T20:26:46+01:00

J'aime toujours autant cette série. Pourtant on tourne en rond. On croit que Jérémy s'adoucit mais non il devient pire encore. Et Lilly qui pourrait partir mais qui ne le fait pas soit-disant pour pouvoir se venger par la suite mais on sens bien qu'elle est juste amoureuse de lui. Elle parle elle-même de son syndrome de Stockholm pourtant elle le nie.

Commentaire ajouté par Elowenn 2015-10-26T11:26:26+01:00

Bon, ça y est, nous en sommes au grand n'importe quoi.

C'est confu, brouillon, ça parle, du grand blabla tout le long et aucun intérêt.

Commentaire ajouté par Anananick 2015-10-14T04:58:46+02:00

Du gros n'importe quoi. Dommages cérébraux? Pfffff. Et puis quoi encore?

Commentaire ajouté par Skipere 2015-09-05T20:59:49+02:00

On tourne en rond là, il ne se passe pas grand chose dans ce tome. Lilly a été blessée par le collier? Sans blague? IL n'y a que moi qui ne tombe pas des nues?

Percée à nue, Tome 8 : Rédemption

• France : 2015-03-24 (Français)
  • Canada : 2015-03-23 (Français)
  • USA : 2015-01-20 (English)

igoline l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-06T10:54:18+01:00
rosanna l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-06T22:31:12+02:00
mamce l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-11T12:34:30+02:00

• Uncovering you 8 : redemption - Anglais