Percée à nue, tome 10,5 : Le chapitre perdu

Description ajoutée par Sydney1378 2018-06-18T21:51:38+02:00

On dit que l’amour triomphe de tout. De mon côté, je sais que la ven-geance est destructrice.

Jeremy m’a mis une arme entre les mains et m’a demandé de tirer. Je l’ai laissé vivre.

J’assume maintenant les répercussions de ce choix. Rose, Hugh et Charles sont enfermés, un collier autour du cou.

Mon dieu, qu’ai-je fait ?

Bonus : Percée à nue 10,5 : le chapitre perdu

« Tu attends tellement de moi. C’est ça qui m’effraie, Jeremy. C’est comme si tu essayais de faire de moi quelqu’un que je ne suis pas.

– Tu dis n’importe quoi ! Tu es celle que tu es, voilà pourquoi tu ne peux pas me décevoir, Lilly. Mes attentes coïncident parfaitement avec tes capacités. »

Mouais mouais mouais , personnellement je n'ai pas trouvé cette pseudo "histoire d'amour" ni crédible , ni convaincante .

C'est dommage le début promettait une histoire bien dark mais malheureusement , celle-ci aboutie à un ramassis de mièvrerie ...

J'aurai préféré qu'elle se venge ou pire qu'elle le tue ou qu'il se fasse tuer ! Par ailleurs son enfance ne m'a pas émue au point de pouvoir expliquer ses actes .

Jeremy est juste cinglé ! Il aurait dû être enfermé avec Paul ( et en prime avec un joli petit collier) .

Ce chapitre perdu, je ne sais pas quoi en penser. Ça semble si facile alors que l'histoire était si compliquée. Enfin, pour ceux qui ont apprécier la fin ceci est un petit plus.

Ça change de la violence du tome précédent, une petite note d'espoir apportée par l'auteur

Un épilogue à lire … ou pas, selon que l'on se satisfait d'une fin ouverte ou non. Néanmoins, adorant lire, j'ai apprécié retrouver les personnages, mais cette fin est un peu "crème chantilly", comparée à l'ensemble de l'œuvre, mais bon, elle clos l'histoire et la boucle est bouclée.

J ai bien aimé ce chapitre qui clôt bien la saga ! Je suis quand même contente de l avoir terminé !

super moment de lecture ,des personnages avec des failles hors du commun jeremy que son cas tiens de la psychiatrie et Lilly qui va supporter des choses abominables des personnages annexes qui sont absolument époustouflant de perversités une intrigue qui vous même aussi bien dans le sourire que dans la grimace ,qui a aucun moment vous laisse entrevoir la finalité de l'histoire maintenant l'amour de Lilly pour Jeremy tiens t'il aux sentiments réels ou au syndrome de Stockholm seul l'auteure peut nous renseigner

Pour moi Jeremy aurait du disparaître, mort ou enfermé peut importe, c’est un psychopathe !

J'ai adoré cette série. Même si je trouve que ce tome n'était pas particulièrement indispensable. C'est une sorte d'épilogue un peu long à mon goût.

J'ai attendu de finir de lire tout les tomes pour donner mon avis sur cette saga pas du tout commune.

Et mon sentiment alors que je viens de le finir est assez controversé, je suis passez par toute sorte d'émotions forte; la peur pour l’héroïne, la colère, la rage, le dégoût, la peine...

J'ai eu du mal a la suivre quand ses sentiments se sont radoucis, j'était là, derrière mon livre en train de me ronger les ongles parce que je ne comprenait pas pourquoi elle réagissait comme elle la fait.

L'amour est aveugle n'est pas? Alors je me suis résigné et terminé la série.

Sa reste une bonne série a lire si on a pas froid aux yeux vue les scènes assez brutal, surtout sur la fin mais il sort du déjà vue et revus de ce genre mais sa reste juste tout de même.

La fin m'a déçue, je croyais Lilly plus tenace que ça!!!

Spoiler(cliquez pour révéler)J'en attendais beaucoup plus en 11 tomes après tout ce calvaire du début, une vengeance aurait été des plus adéquat!!

J'aurais aimé que Jeremy goûte un peu plus a la douleur, quitte a lui défigurer sa belle gueule!!!

J'ai trouvé la fin, pas vraiment en accord avec le reste des tomes, après je ne vrai craché dessus (je suis en grande romantique dans l’âme) mais là ça manqué un peu de crédibilité. Les personnages reste quand même les mêmes que dans le reste de la série sans la part d'ombre et de méchanceté de Jeremy.

Ce dernier tome conclu bien la série, et je n'espère pas voir d'autre tome sur celle-ci, car je trouve que le personnage de Lilly a bien vécu assez de chose pour si jeune âge!

Enfin la délivrance... 11 tomes pour ça...

11 tomes avec une traduction déplorable...

On comprend pourquoi c'est de l'auto édition...

Passez votre chemin c'est du grand n'importe quoi !

Percée à nue, tome 10,5 : Le chapitre perdu

• USA : 2015-05-04 (English)

hadfiy l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-13T01:05:21+01:00

• Uncovering You, Book 11 : The Lost Chapter - Anglais