Époustouflant !

Ce livre est loin de tout ce qu'on peut écrire de nos jours. Il n'y a pas de romance, pas de séduction, pas une once de sentiment dans ce début. Il n'y a que de la haine, de l'angoisse, une domination écrasante.

C'est sombre et pourtant captivant, l'écriture est fluide et presque mordante.

Il faut savoir et pouvoir comprendre toute la psychologie cachée de ces personnages si profonds à ceux qui le veulent vraiment. L'auteur délivre un message plus que flagrant de ce que peut engendrer la fierté et la soumission.

Lire entre les lignes est la première règle à appliquer si vous voulez entamer cette série.

C'est bluffant !

Oubliez les nuances d'un certain milliardaire, il n'en existent pas ici, il n'y a que des sous-entendus psychologique.

Pour un public très averti.

Je ne m'attendais pas à ça ... Ça change ... C'est captivant , dérangeant mordant , angoissant ...je suis tombée dedans . !

Attention très addictif mais âmes sensibles s'abstenir, il est poignant; gênant, bouleverse tous vos sentiments et vous tord les tripes... de la soumission oui mais plutôt psychologique

Jai bien apprécié! Ca fait changement! À lireee si vous n'avez pas le coeur sensible!

Spoiler(cliquez pour révéler)Je les ai lu jusqu'au 4 ieme , et on apprend à détester (quand je dis détester c'est vraiment haïr!! ) Jérémie! J'ai trouvé ca dommage qu'elle tombe dans ses bras pour une soirée, je suis certaine que si quelqu'un vous fait subir tout ce qu'il a fait, il n'y a aucun moyen de pouvoir éprouver du plaisir avec cette même personne après. Et pourtant, l'auteur rend l'histoire très plausible!

Une belle découverte!

Une seule chronique pour les 10 volumes de la série.

Plus de détails sur : http://wp.me/p6618l-2v0

[Marina] : Voilà des mois que cette série m’attire autant qu’elle me rebute… Les résumés des 10 volumes prédisent une histoire « hard »… Une histoire chargée de tortures psychologiques et dénuée de romance. Et pourtant, régulièrement, la tentation de la lire me reprenait…. Jusqu’à ce que j’y cède.

Le rapport de forces qui s’installe entre Lilly et son ravisseur est violent… autant psychologiquement et physiquement. Je me suis détestée d’aimer autant une histoire comme celle-ci… Un peu comme Lilly se déteste d’éprouver des sentiments pour Jérémy.

Les frontières entre le bien et le mal, l’amour et la haine, la violence et la passion, le rêve et le cauchemar, la liberté et l’emprisonnement, la raison et la folie… Toutes les frontières deviennent floues et tout se mélange….

Ce livre est un thriller érotique d’un suspense haletant… Dès qu’on touche des doigts la vérité et la compréhension… Tout nous échappe… Des nouveaux éléments nous mettent le doute… Finalement, Scarlett Edwards manipulent l’esprit de ses lecteurs comme Jérémy le fait avec Lilly.

Jamais je n’aurais pensé que cette série me plairait autant…et pourtant, je suis catégorique, je n’oublierai jamais « Percée à nue » ! Et j’espère avoir l’occasion de lire bientôt une autre œuvre de cette incroyable auteure !

Malgré un début difficile, on rentre dans l'esprit de cette captive, qui revit sa vie, et cherche à comprendre pourquoi et pour qui est elle là. J'attaque le tome 2 :)

Un début de série prometteur, mais l'ennui s'installe rapidement dans les tomes suivants. J'ai pourtant apprécié l'aspect psychologique, sombre et malsain- presque diabolique- qui occupe une place importante dans les premiers tomes, qui, malheureusement, a été étouffé par des passages lourds, sans intérêt, de longues explications répétitives, des situations de plus en plus exagérées. Cela manquait cruellement de crédibilité... J'ai quand même poussé ma lecture jusqu'à la fin, en survolant bcp de passages... Eh bien, je n'ai qu'une chose à dire : l’héroïne de cette saga est sacrément forte mentalement, mais qu'est-ce qu'elle est poisseuse!

C'est le premier roman roman érotique dans ce genre de "thème" de enlèvement que je lis. J'ai été super choqué, c'était inévitable mais, je ne pouvais pas m’empêcher de continuer de lire et a la fin du premier tome je me suis immédiatement demander "C'est déjà fini ?"

C'est vrais que certaines scènes sont pas super facile a accepter dès le début, et avec tout ce qu'on se dit et tout ce qu'on imagine.. On réfléchit beaucoup. Ça m'a rendu un peu folle au début mais je ne pouvais pas me stopper.

Les sentiments du personnages principale sont tellement bien analyser et écrit que ça m'en a donné des frissons, encore maintenant quand je me remémore le livre je me souviens de chaque instant avec tous les détailles donné par l'auteur.

J'ai commencé ce livre avec curiosité et je l'ai rapidement dévoré. J'ai été horrifiée par les conditions dans lequel est l'héroïne et j'ai été particulièrement stressée et oppressée au fil des pages... Un vrai contrôle sur l'esprit qui est douloureux à lire.

C'est bien écrit et l'auteur a eu le coeur bien accroché je suppose. Je ne saurais quoi dire comme argument pour pousser à lire ce livre, c'est particulier et il ne faut pas être une âme sensible.

On ne peut pas parler d'un seul tome, cette histoire se déroule en 10 tome que l'on ne peut pas différencier (mis à part le dernier dans le quel l'histoire s'éloigne des autres). Donc ne vous arrêtez pas sur le premier tome, il est court et il ne se passe presque rien, l'action commence seulement dans le tome 2. Commencer le premier et continuer directement avec le deuxième sans même vous arrêter!

Je vais essayer de donner mon avis sans spoiler mais ça risque d’être difficile.

Tout d'abord c'est fascinant on se perd vite dans l'histoire! Les personnage sont déstabilisant, plus d'une fois je me suis dit que Lily était complètement dingue de ne pas quitter J.S alors qu'elle le peut (pas dans les premiers tome évidemment). Il est violent et ceux même quand il lui avoue son amour, elle tombe également amoureuse mais ça ne l'empêche pas de rester avec un homme qui la traite si mal! Ce qui me dérange c'est les raisons qui le pousse à lui pardonner ''j'ai peut être fait quelque chose de mal'' et blablah... Pas au début, forcément, au début elle le déteste mais au fur et à mesure elle lui trouve des excuse débile.

J.S est un homme que l'on déteste et que l'on aime, quand il est ''humain'', sensible, normal en gros, il est adorable, mais en minute son humeur peut changer et le voilà devenu le plus gros enfoiré du monde! Ah non, mais du premier à l'avant dernier tome il est violent avec Lily alors qu'il dit l'aimer...

Il n'est pas un sociopathe mais franchement il n'en ai pas loin, il n'a presque aucun regret de la maltraiter ainsi.

J'ai beaucoup été agacé par les questions sans réponse... Mon dieu, J.S répond toujours à Lily par des discours philosophique sans queue ni tête, c'est éprouvant. Bien sûre on finit par avoir des réponses mais c'est quand même assez long...

Si vous aimez la Dark Romance, foncez, mais sachez qu'il y a tout de même beaucoup de moment doux entre les deux personnages.

Le sexe est présent mais ce n'est pas ce qui construit l'histoire et c'est agréable. Il y a aussi une forte différente d'âge entre les Lily & J.S qui est d'environ 20 ans il me semble, mais ça ne se perçoit pas vraiment dans l'histoire.

Bon roman, agréable à lire (bien qu'un peu dure mais si on aime la dark romance ce n'est pas dérangeant).