Percée à Nue, Tome 2 : Soumission

Description ajoutée par cdv25 2014-05-19T19:50:05+02:00

J'ai survécu au pire. Je suis sortie de l'obscurité en gardant intacte ma santé mentale.

Maintenant, je me prépare à rencontrer le monstre qui me retient ici. Pour la première fois depuis que ma captivité a commencé, je vais pouvoir rencontrer Stonehart.

Peu importe ce qu'il veut, je serai prête. Le collier peut bien être serré autour de mon cou, mais je ne serai pas prisonnière.

Une prisonnière n'a pas de choix. Une prisonnière n'a pas de but.

Mais par contre, une concubine ? Elle a toujours le choix.

Et aujourd'hui, je choisis de me battre.

Percée à nue #2: Soumission continue l'histoire qui a commencée dans Percée à nue #1: Le Contrat. Ce livre contient des scènes de violences psychologiques et physiques intenses. Les lecteurs ayant une sensibilité concernant ces sujets sont invités à faire preuve de prudence.

Une prisonnière n'a pas de choix. Une prisonnière n'a pas de but.

Mais par contre, une concubine ? Elle a toujours le choix.

Et aujourd'hui, je choisis de me battre.

Séquestration, violence, torture psychologique. Âme sensible s'abstenir, mais roman très addictif. Et on sait toujours pas pourquoi il l'a choisi elle.

Je n'ai même pas terminer ce tome ! J'aime la dark romance mais là c'est vide ! Il n'y a pas de fond dans cette histoire c'est ça le plus dérangeant. C'est un des premiers dark romance que je n'aime vraiment pas.

Deuxième tome dans un environnement plus malsain que le tom 1 mais permet de découvrir un peu plus l'histoire et des personnages.

Je ne sais pas quoi penser de ce livre.

D'un côté, j'aime l'écriture de celui-ci, l'histoire est spécial, mais en même temps je le trouve long beacoup de temps mort, dû à la réflexion, voilà je suis très partagée par ce livre, je vais quand même essayer de continuer pour connaître la suite !!

Deuxième tome plus angoissant et malsain encore que le premier.

On fait face à une véritable torture physique et psychologique. J'ai envie d'en découvrir plus et de savoir comment Lilly va réussir à s'en sortir face à cet homme dénué de toute morale.

Ce mec est complètement fou !!! :)

C’est tellement prenant que j’ai du mal à me détacher de ma lecture. Je veux savoir !!!!

Malgré les fautes de traductions qui créer des maladresses l’écriture est fluide et l’histoire toujours aussi captivante.

Les scènes du livre sont dures: violences physiques et psychologiques, humiliation. Mais on a tellement envie de savoir ce qu'elle va devenir !

Dans ce second tome, nous avons la certitude quant à l'identité de l'agresseur. Pour le moment l'histoire reste presque calme pour la situation. A voir pour la suite.

L'identité du ravisseur étant levée, ce tome confronte les deux héros de l'histoire. Lilly se montre forte et établi des plans pour s'en sortir et se venger, mais, femme oblige, se montre beaucoup trop curieuse et en fait les frais.

Jérémy, quant à lui, se montre être un personnage affreux, violent, calculateur, manipulateur, sans cœur… Et l'on a bien du mal à lui trouver la plus petite circonstance atténuante, même si on nous livre quelques indices sur son enfance. Mais rien qui ne justifie d'être devenu un tel monstre.

Mais c'est ce qui fait l'intérêt d'un tel livre et je me plonge dans la suite aussitôt.

A noter un grand nombre de fautes d'orthographe et de ponctuation. Je ne félicite pas la traductrice! C'est fort pénible!

Dans la continuité du tome 1, ce sont des livres qui se lisent vite, je m'étais même pas rendu compte que c'était déjà la fin du tome.

Percée à Nue, Tome 2 : Soumission

• France : 2014-05-18 (Français)
  • Canada : 2014-05-18 (Français)
  • USA : 2014-04-19 (English)

FreeFtm l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-09T10:24:04+01:00
blxc l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-10T23:35:20+01:00
JennyL l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-15T19:34:18+02:00
Lauri-3 l'ajoute dans sa biblio or