Percée à Nue, Tome 2 : Soumission

Description ajoutée par cdv25 2014-05-19T19:50:05+02:00

J'ai survécu au pire. Je suis sortie de l'obscurité en gardant intacte ma santé mentale.

Maintenant, je me prépare à rencontrer le monstre qui me retient ici. Pour la première fois depuis que ma captivité a commencé, je vais pouvoir rencontrer Stonehart.

Peu importe ce qu'il veut, je serai prête. Le collier peut bien être serré autour de mon cou, mais je ne serai pas prisonnière.

Une prisonnière n'a pas de choix. Une prisonnière n'a pas de but.

Mais par contre, une concubine ? Elle a toujours le choix.

Et aujourd'hui, je choisis de me battre.

Percée à nue #2: Soumission continue l'histoire qui a commencée dans Percée à nue #1: Le Contrat. Ce livre contient des scènes de violences psychologiques et physiques intenses. Les lecteurs ayant une sensibilité concernant ces sujets sont invités à faire preuve de prudence.

- Lève toi , me commande-t-il. Etant donné que je suis trop lente à réagir , la commande devient un cri enragé. " Je t'ai dit lève-toi ! "

Je me lève , perdant par la même occasion l'équilibre à deux reprises. Mon visage est mouillé de larmes et de salive. Stonehart attrape la ceinture qui maintient mes bras en arrière et me pousse vers la table.

Mon corps tout entier tremble. Je ne peux pas arrêter mes larmes. Mon ancienne détermination ? Disparue. Je veux juste me réveiller de ce cauchemar horrible.

- Monte , dit-il. Je commence à tourner la tête vers l'arrière, juste pour le voir , mais il m'empêche de le faire en me poussant vers l'avant. Je trébuche et tombe. " Bon sang Lilly , rugit Stonehart , MONTE SUR LA PUTAIN DE TABLE ! "

La rage contenue dans sa voix me fait obéir par pure frayeur.

Je ne sais pas quoi penser de ce livre.

D'un côté, j'aime l'écriture de celui-ci, l'histoire est spécial, mais en même temps je le trouve long beacoup de temps mort, dû à la réflexion, voilà je suis très partagée par ce livre, je vais quand même essayer de continuer pour connaître la suite !!

Deuxième tome plus angoissant et malsain encore que le premier.

On fait face à une véritable torture physique et psychologique. J'ai envie d'en découvrir plus et de savoir comment Lilly va réussir à s'en sortir face à cet homme dénué de toute morale.

Ce mec est complètement fou !!! :)

C’est tellement prenant que j’ai du mal à me détacher de ma lecture. Je veux savoir !!!!

Malgré les fautes de traductions qui créer des maladresses l’écriture est fluide et l’histoire toujours aussi captivante.

Les scènes du livre sont dures: violences physiques et psychologiques, humiliation. Mais on a tellement envie de savoir ce qu'elle va devenir !

Dans ce second tome, nous avons la certitude quant à l'identité de l'agresseur. Pour le moment l'histoire reste presque calme pour la situation. A voir pour la suite.

L'identité du ravisseur étant levée, ce tome confronte les deux héros de l'histoire. Lilly se montre forte et établi des plans pour s'en sortir et se venger, mais, femme oblige, se montre beaucoup trop curieuse et en fait les frais.

Jérémy, quant à lui, se montre être un personnage affreux, violent, calculateur, manipulateur, sans cœur… Et l'on a bien du mal à lui trouver la plus petite circonstance atténuante, même si on nous livre quelques indices sur son enfance. Mais rien qui ne justifie d'être devenu un tel monstre.

Mais c'est ce qui fait l'intérêt d'un tel livre et je me plonge dans la suite aussitôt.

A noter un grand nombre de fautes d'orthographe et de ponctuation. Je ne félicite pas la traductrice! C'est fort pénible!

Dans la continuité du tome 1, ce sont des livres qui se lisent vite, je m'étais même pas rendu compte que c'était déjà la fin du tome.

tome 2 plus équilibre ou l’héroïne commence seulement a réfléchir donc j'aime la suite confirmera je l’espère

J ai préféré le tome 2 au tome 1, plus de choses se passent dans une durée très courte et étant donné que les livres soient courts, on a pas le temps de s ennuyer

J'ai un peu plus aimé ce tome que le premier, on est à présent bien dans l'histoire et un attachement se créer pour certains personnages. J'aime le fait que les livres soient courts et que, part conséquent, nous n'avons pas l'impression de tourné en rond.

Percée à Nue, Tome 2 : Soumission

• France : 2014-05-18 (Français)
  • Canada : 2014-05-18 (Français)
  • USA : 2014-04-19 (English)

ally08 le place en liste or
2019-10-14T07:06:16+02:00
Cayaaa l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-22T11:58:27+02:00

• Uncovering You, Book 2 : Submission - Anglais