Percée à nue, tome 7 : Résurrection

Description ajoutée par cdv25 2015-03-03T19:33:35+01:00

Je connais la raison de mon enlèvement.

Qu’est-ce que cela change? Je ne saurais dire. J’ai toujours un faible pour Jeremy, du moins quand il est Jeremy. Qu’en est-il de Stonehart ? Disons qu’il fait ressortir toute ma haine.

Je dois me montrer détachée, indifférente et insensible afin de prendre la meilleure décision. Jeremy ne me facilite pas la tâche ; Stonehart si.

A quelle facette de sa personnalité vais-je faire face ? Je ne sais pas. Une seule chose est certaine : en ce moment se joue la partie de poker la plus important de ma vie et je la dispute contre le meilleur adversaire au monde.

Nous verrons qui clignera le premier.

C’est dans un état de choc et à moitié délirante que je passe le week-end.

Jeremy prend soin de moi. Cette situation est aussi incroyable que ridicule. Et dire que je permets à cet homme de s’occuper de moi. Cet homme qui voulait m’utiliser à des fins de vengeance, cet homme qui s’intéressait déjà à moi alors que je n’en avais pas conscience. La vérité découverte, je me suis sentie faible, pathétique et fragile.

Peut-être le suis-je. Peut-être suis-je allée trop loin avec Jeremy pour pouvoir échapper à cette situation. J’ai choisi de rester à ses côtés. Est-ce que les raisons qui m’ont poussée à prendre cette décision ont changées maintenant que je sais pourquoi il m’a choisie ?

Ça commence vraiment à trainer. Toutes ces manigances, ces secrets derrière les secrets. On retrouve le milliardaire type, là. C'est personnel mais je trouve que la réaction de Lilly n'est pas assez colérique si je peux dire (mince j'aurais étriper Stonehart moi).

Pour l'instant c'est le meilleur tome de la série. Les retrouvailles avec sa mère, le fait que Jeremy lui cache beaucoup de choses, c'était très bien raconté. On la sent perdu entre ses sentiments et son désir de vengeance, hâte de savoir la suite.

Pour moi, ça commence à être vraiment long. Peu d'actions qui tirent leurs épingle du jeu ... Lilly m'hérisse les poils tant j'ai l'impression qu'elle est à côté de la plaque.

Dans ce tome, on assiste aux retrouvailles de Lilly avec sa mère et on nous confie de nombreuses révélations. Mais malgré tout, Jérémy continue à manipuler Lilly de la pire façon et cette dernière, qui tente de retrouver sa liberté, manque de volonté et de caractère. Les personnages secondaires sont étranges, mais également peu crédibles. Malgré tout, je poursuis ma lecture avec plaisir, pressée que je suis de connaître enfin le fin mot de l'histoire.

Lilly m énerve a pardonner tout ce que Jeremy lui fait, c'est comme si c etait normal de faire tout ça. Je continue car je suis proche de la fin et que je veux savoir ce qui se passe ensuite mais ça m exaspère un peu

mes première impressions sur Lilly s’avèrent réelle" pas de bon sens " elle crois mener le bal mais c'est Jeremy qui mène la danse je ne vois pas comment elle pourra se venger

Malgré la cohérence de l'histoire, je suis déçue de voir que de gros -trop gros- éléments entre en ligne de mire, décrédibilisant tout ce que l'auteur essaie de mettre en place. Je continue pour avoir le fin mot de l'histoire, mais ce jeux du chat et de la souris version psychopathe commence à me lasser.

Ouah ! Que d’émotions ! On se sent chavirer tellement elles sont puissantes !

On apprend enfin les raisons de cet enlèvement. Mais en quoi cela justifie t-il toute cette violence ? Et Lilly est vraiment navrante

Ça ne va pas en s'améliorant. Au moins c'est cohérent d'un tome à l'autre. Mais je continue uniquement pour avoir le fin mot de l'histoire.

Percée à nue, tome 7 : Résurrection

• France : 2015-03-02 (Français)
  • Canada : 2015-03-02 (Français)
  • USA : 2014-12-26 (English)

Lyra-5 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-18T19:55:41+01:00
AlieB le place en liste or
2018-10-16T01:38:47+02:00
Mure le place en liste or
2018-04-29T11:35:00+02:00

• Uncovering You 7: Resurrection - Anglais