Percée à nue, Tome 8 : Rédemption

Description ajoutée par Fannyanka 2015-01-23T18:36:55+01:00

Je me suis fait une place au fond du cœur de Jeremy tout comme je me l’étais promis.

Je ne suis plus certaine de vouloir profiter de cet avantage pour le détruire.

Les secrets régissent toujours mon existence. Secrets que je ne peux révéler à personne.

Fey et Robin veulent savoir ce qui m’arrive.

Je ne peux rien dire. Je vais devoir me débarrasser d’eux car seul Jeremy peut m’accompagner dans ce périple qu’est devenu mon quotidien. Il est toujours là. C’est mon seul repère. Nos vies sont plus que jamais liées.

Il n’abandonnera pas.

Je veux trouver la paix ; une paix réelle et non profiter du calme avant la tempête.

Est-ce possible avec Jeremy ?

C’est un pari risqué, mais je suis prête à tenter le coup.

Extrait ajouté par anonymoous 2016-02-11T15:30:13+01:00

« Sais-tu que ce ne sera jamais le cas ? Sais-tu que je ne pourrai jamais te pardonner ? Sais-tu que je n’oublierai pas.

-Oui, mais cela ne signifie pas que je vais cesser de lutter. Je me battrai, que ce soit pour ton amour ou ta compréhension. Je n’arrêterai jamais le combat. Je n’abandonnerai pas. Tu sais comment je peux être lorsque je suis déterminé à obtenir quelque chose, n’est-ce pas ?

– Tu fais preuve d’une détermination sans faille. »

Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-11-08T22:43:41+01:00

Pas de réponse, que des questions ... Lilly est à l'image d'une bêta bqui accepte tout sans poser de questions... Ça devient long.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-10-09T00:21:58+02:00

Je rejoins les autres lecteurs. Ce tome est en deçà des autres, peut-être même inutile. On a la sensation que l'auteure surfe sur le succès pour nous rajouter des pages à acheter. Il faut dire que découper un roman en morceaux de 120 à 180 pages pour les commercialiser n'est peut-être pas le choix le plus judicieux, car si l'histoire avait été publiée sous forme de trilogie, ce qui, à mon avis, aurait été préférable, ces quelques pages, somme toute agréables à lire, n'auraient pas fait autant polémique.

J'ai néanmoins hâte de lire la fin.

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-04-25T22:13:11+02:00

L'histoire prend une tournure bizarre je trouve... Spoiler(cliquez pour révéler)avec son frère jumeau qui sort de nul part puis ses dommages au cerveau

Au lieu de nous apporter des réponses on a encore plus de questions.

Commentaire ajouté par bernard21 2018-03-21T17:11:16+01:00

ce tome devrait s'appeler "la vie pathétique d'une cruche" décevant, c'est redondant on fait marche arrière toute,comment lilly peut être nul a ce point la !la manipulation n'excite que la naïveté"et je suis gentil" de Lilly

Commentaire ajouté par elodiev_ 2018-02-26T14:57:19+01:00

Vraiment déçue par ce tome, l'histoire prend un chemin vraiment invraisemblable, Spoiler(cliquez pour révéler)des dommages au cerveau, un frère jumeau, ... c'est dommage pour une histoire qui était pourtant appréciable en son début.

Commentaire ajouté par MilieP 2018-01-29T21:55:11+01:00

Très bon mais épuisant pour l'esprit tellement ce roman est intense !

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-08-24T21:07:53+02:00

N'importe quoi ! Des dommages au cerveaux ! Non franchement il faudrait que les auteurs apprennent à s’arrêter à temps plutôt que de d'écrire tout et rien pour un tome de plus

Commentaire ajouté par sxtn 2017-06-09T22:21:44+02:00

Ça ne va pas en s’améliorant. J'ai levé les yeux au ciel tellement de fois... c'est redondant, on fait du sur-place et je ne comprends absolument pas les réactions et le comportement des personnages. Où est-on parti....?

Commentaire ajouté par MalauryL 2016-12-26T11:51:41+01:00

Tome plus court, plus lent et moins vibrant que les précédents. Toujours est-il que la vérité autour de Jeremy continue progressivement à voir le jour même si elle est très difficile à cerner avec tous ces retournements de situation. Le désir de vengeance de Lilly est encore très difficile à saisir, elle semble déterminée et pourtant ses sentiments envers Jeremy laissent supposer le contraire. La fin approchant, j'espère enfin voir jusqu'où Lilly ira pour mener sa vengeance à son terme ou si elle va au contraire tout abandonner!

Commentaire ajouté par Paulinette11 2016-11-07T21:07:18+01:00

Un nouveau plein de rebondissements mais auquel j'ai eu du mal à savoir le vrai du faux concernant es dire de certain personnage, il faut vraiment rechercher le petit indice, le sous entendu dans chaque ligne pour deviner la pensé des personnage ou la trame de l'histoire.

Percée à nue, Tome 8 : Rédemption

• France : 2015-03-24 (Français)
  • Canada : 2015-03-23 (Français)
  • USA : 2015-01-20 (English)

AlieB le place en liste or
2018-10-16T01:38:47+02:00
Mure le place en liste or
2018-04-29T16:06:54+02:00
hadfiy l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-11T14:27:05+01:00

• Uncovering you 8 : redemption - Anglais