Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 688
Membres
1 007 747

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Ti-SamK 2015-08-13T18:37:52+02:00

Je me recule et le regarde droit les yeux ; ces yeux magnifiques, sublimes et pleins de tendresse dans lesquels je ne vois pas l’ombre de Stonehart. Ce n’est que Jeremy. Cette compassion, cette sympathie, cette chaleur, cette gentillesse et cet amour sont propres à Jeremy ; à ce petit garçon qu’il a jadis été ; à la personne qu’il a dû cacher afin de devenir cet homme destiné à dominer le monde.

Dans un murmure, je dis :

« Tu ne fais pas semblant lorsque tu es avec moi, n’est-ce pas ? Tu ne te retiens pas. Tu penses réellement tout ce que tu dis. Tu m’aimes réellement.

– Oui. »

Il se penche pour m’embrasser.

Nos lèvres se scellent dans un baiser à la fois tendre et passionné. J’ai été éloignée de lui trop longtemps. Nous avons été séparés trop longtemps. J’ai l’impression que des années se sont écoulées depuis notre dernier baiser.

La lune donne un côté magique à celui-ci.

Il se recule et appuie son front contre le mien.

« Oui, répète-t-il. Je t’aime vraiment. Je ne peux pas étouffer ce sentiment, Lilly. Pour la première fois de ma vie, je n’ai pas envie de me cacher. Je n’en ai pas besoin. Je suis prêt à m’abandonner pour toi, si seulement tu m’y autorises.

– Oui. Bien sûr, Jeremy. Je t’y autorise et… »

Je marque une pause, prends une profonde inspiration et poursuis :

« Je crois que moi aussi, je t’aime. »

Jeremy écarquille les yeux. Je ne l’ai jamais vu aussi surpris.

« Tu…quoi ?

– Je crois que je t’aime, Jeremy. »

Comme il est bon de prononcer ces mots presque libérateurs. D’une certaine manière, je fais mes adieux aux derniers doutes et aux incertitudes qui m’éloignaient de Jeremy. Ce sont les mots les plus importants que j’ai dit de toute ma vie. Il sourit. Son sourire est doux, plein de compassion. Son pouce caresse le coin de mes lèvres.

« Je sais », dit-il.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode