Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 747
Membres
1 013 607

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Feu, Tome 232 : Percée en Europe



Description ajoutée par x-Key 2014-04-23T17:33:12+02:00

Résumé

Une fusée monta dans le ciel noir. Elle n'était pas éteinte que trois autres jaillissaient, baignant toute la longueur de la rue d'un flot de clarté violente. Mes yeux s'accommodèrent à l'éblouissement. C'était l'instant dangereux. Les fusées étaient encore en plein éclat quand les Allemands arrivèrent en marée dans la rue. Notre feu ne les bloqua pas. Ils tombaient et se relevaient: Ceux qui ne se relevaient pas étaient piétinés ou enjambés par les vagues suivantes. Ma Sten tressautait contre mon flanc tandis que j'en promenais le canon de côté et d'autre. Les ténèbres étaient zébrées de traçantes qui paraissaient hésiter avant de faucher les rangs des assaillants. Des grenades explosaient sous les fenêtres, contre les murs. Un éclat d'obus pénétra en sifflant par la fenêtre. Un gars lâcha sa Sten et tomba à la renverse, la gorge ouverte, dans un flot de sang. Les balles traversaient la baraque en tous sens. Une poignée de grenades éclata encore contre le mur extérieur. Mon univers n'était plus que poussière et fumée. Le mitrailleur poussa soudain un cri qui ressemblait à une toux étouffée et se renversa, lâchant la poignée de son arme. Je repoussai le corp inerte et m'allongeai derrière la pièce, la braquant de nouveau sur la fenêtre. A la dernière lueur des fusées, je perçus l'éclair des baïonnettes de deux Allemands qui fonçaient sur moi en hurlant de toutes leurs forces.

Afficher en entier

Classement en biblio


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Editeurs

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode