Perception extra-sensuelle

Description ajoutée par Velandra 2018-11-26T23:03:28+01:00

Si un harceleur ne les tue pas, la chaleur qui règne entre eux pourrait bien le faire.

Christopher Vincent a tellement besoin d’un travail qu’il accepte de devenir médium pour divertir les clients dans la discothèque d’une amie. Jackson Whitman, l’autre propriétaire de la discothèque, n’est pas vraiment ravi de ce nouveau numéro. Pour lui, les médiums sont ridicules et un risque. Mais quand ils se retrouvent face à face, leur attirance est immédiate.

Cependant, quelqu’un observe Jack et Chris dans l’ombre. Ce qui commence comme une série d’événements louches mène à des attaques meurtrières.

Jack et Chris doivent mettre leurs différences de côté et travailler ensemble pour survivre à un harceleur bien décidé à tuer. Mais pourront-ils survivre à leur attirance explosive ?

Source : Site de l'éditeur

Commentaire ajouté par astonDB9 2019-04-10T15:11:05+02:00

Je serais franche sur cette histoire ( Ce qui ne changera pas de d’habitude d’ailleurs), je suis comme Jackson , l’un des personnages principaux de cette histoire ; les médiums je n’y crois pas du tout !! Ce médium , Christopher a accepté ce job pour faire plaisir à une amie ; euh …. Gros, ta copine te demanderais de sauté d’un pont , tu vas le faire ???? Aucune dignité mais bon , quand faut y aller faut y aller !! J’ai plutôt pris cette prise de poste comme un aimant à « pécho » des mecs .

Bref …..

La relation qui se dessine entre les deux est plutôt « basique » basée sur le fait que le frère et la sœur , Jack et Angie sont victimes d’un harceleur. Enquête qui tient la route mais , il manque quelque chose ; je ne serais l’expliqué .

En gros, ce n’est pas la prise de pied fulgurante mais plutôt une histoire à lire quand vous aurez le temps …

Et comme dirait Jules César son veni vedi vici sauce miss Borgia, « J’ai vu la couv, j’ai lu l’histoire et je me suis carapaté ».

Voilà, à vous de lire maintenant , ceci n’est que mon avis , je me remets en route pour de nouvelles avnetures qui je l’espère seront moins « A l’ouest !! » .

Allez à plus !!

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2019-02-19T16:53:58+01:00

Une romance agréable avec intrigue bien menee

"Perception extra-sensuelle" est sorti 2019-02-12T00:00:00+01:00
background Layer 1 12 Février

Perception extra-sensuelle

• France : 2019-02-12 (Français)
  • USA : 2017-01-15 (English)

• Extrasensual Perception - Anglais