Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 521
Membres
1 012 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par elodie26 2012-04-30T21:21:42+02:00

Quelqu'un - ou quelque chose - tambourinait à ma porte.

J'ai saisi Turbulence et sauté de mon lit.

- Oui ,

CLOP, CLOP.

J'ai gagné la porte à pas feutrés.

J'ai dégainé l'épée, ouvert brusquement la porte et je me suis retrouvé nez à nez avec un pégase noir.

Waouh, patron ! a dit sa voix dans ma tête tandis qu'il reculait, effrayé par la lame de mon épée. J'ai pas envie de finir en hippo-kebab !

Il a déployé ses ailes et le souffle d'air m'a chassé d'un pas en arrière.

- Blackjack ! me suis-je écrié, soulagé mais un peu agacé. On est en pleine nuit !

Blackjack a renâclé.

Même pas vrai, patron. Il est 5 heures du matin. Qu'est-ce que tu fabriques encore dans ton lit, à cette heure-là ?

- Combien de fois dois-je te dire de ne pas m'appeler "patron" ?

Comme tu voudras, patron. C'est toi qui commandes. C'est toi le chef.

Je me suis frotté les yeux en m'efforçant de masquer mes pensées au pégase. C'est ça le problème, quand on est le fils de Poséidon : comme il a créé les chevaux avec de l'écume de mer, je comprenais la plupart des animaux équestres, mais eux aussi ma comprenaient. Il arrivait que certains, et c'était le cas de Blackjack, m'adoptent.

Voyez-vous, Blackjack était prisonnier sur le bateau de Luke l'été dernier, jusqu'au jour où nous avons créé une petite diversion qui lui a permis de s'enfuir. Je n'y étais pas pour grand-chose, en réalité, mais Blackjack m'attribuait tout le mérite de son sauvetage.

- Blackjack, ai-je dit, tu es censé rester à l'écurie.

Pff ! Les écuries ! Parce que Chiron reste à l'écurie, peut-être ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode