Percy Jackson, Tome 4 : La Bataille du labyrinthe

Description ajoutée par anonyme 2012-02-24T14:13:47+01:00

Le grand combat va commencer...

La vie de Percy est menacée. L'armée de Cronos s'apprête à attaquer la Colonie des Sang-Mêlé, en empruntant le Labyrinthe de Dédale. Percy et ses amis doivent trouver Dédale avant Cronos et tout faire pour lui barrer la route. Mais circuler dans l'enfer souterrain n'est pas aisé...surtoutquand le chemin est parsemé d'effroyables pièges.

3 636 lecteurs

Extrait ajouté par Twilighteuse 2010-03-18T10:47:45+01:00

A peine avait-elle dit ces mots mots que la porte de la salle de classe a volé en éclats, laissant déferler une bande de jeunes telchines. Ils se sont bousculés en cherchant par où charger, et plusieurs sont tombés.

-Remets ta casquette, ai-je dit. Sors d'ici !

-Quoi? a crié Annabeth. Pas question ! Je ne te laisse pas seul.

- J'ai un plan. je vais les distraire. Tu peux te servir de l'araignée en métal, peut-être qu'elle te reconduira chez héphaÏstos.-Mais tu vas te faire tuer!

- Mais non, ça ira. De toute façon on n'a pas le choix.

Annabeth m'a fusillé du regard, comme si elle allait me donner un coup de poing. et elle a fait une chose qui m'a sidéré encore davantage : elle m'a embrassé.

J'adore, j'adore J'ADOOOORE !! Il est trop bien, je trouve pas de mots pour le dire ! Pourquoi sa se termine a seulement 5 tomes ? :'( Des séries comme ça, il faudrait qu'il y ait au moins 20 tomes dedans !

J'adore tout les livres mais mes préfèrés sont le tome 3 et 4 de la saga

Spoiler(cliquez pour révéler)
Percy et Annabeth commence a resentir des sentiment l'un pour l'autre
. j'ai hâte de pouvoir lire le tome 5 :).

Commentaire ajouté par boutchoune 2017-12-07T15:10:45+01:00

Et bien, quel tome! On sent bien qu'on approche de la fin de la saga, il y a énormément plus d'action et de tension... Même si je vais enchainer direct, j'ose à peine imaginer ce que donnera le dernier tome de la saga!

Une chose est sûre, je ne me suis nullement ennuyée et j'ai même été surprise à deux ou trois reprises... J'ai adoré revoir certains personnages et voir l'évolution des relations entre certains d'entre eux...

Hâte de connaitre le dénouement de cette super saga, que je conseille bien évidemment ^_^

Commentaire ajouté par laorus 2017-12-06T00:18:21+01:00

Aussi rythmé et drôle que les autres, le roman reste léger malgré l’ennemi titanesque qui gagne en force. Plus d’actions et plus de tensions

Commentaire ajouté par Anger2000 2017-12-03T20:44:50+01:00

Ce tome-ci, l'action est beaucoup plus présente que dans les précédant. La tension également. Juste parfait, à lire et à relire...

Commentaire ajouté par lady-chat 2017-12-01T12:29:55+01:00

C'est encore une suite extraordinaire qui nous a écrit Rick Riordan !!! Je vous le conseil :-)

Commentaire ajouté par Squoye 2017-11-20T12:27:34+01:00

Et bien,dans ce tome ci on ressent plus de tension, du au grand affrontement qui approche. Annabeth commence à perdre pied, pour plus grand malheurs, moi qui adore ce personnage.

Toutefois, une histoire prend fin, celle du Dieu Pan. Grover en sort grandi, et doté d'un don de ce fameux Dieu. Percy grandi tout autant, mais bon c'est Percy, il reste pas doué et rigolo :>

Commentaire ajouté par missmalefoy810 2017-11-10T00:54:56+01:00

C'est encore un excellent tome ! L'intrigue évolue en même temps que Percy et on ne peut qu'adorer. J'aime toujours autant la plume de l'auteur par ailleurs. En tout cas j'ai très hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Duchesse57 2017-11-08T16:37:55+01:00

comme pour les tomes précédent : j'adore !

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2017-10-29T01:33:04+02:00

Je crois qu'il s'agit d'un de mes tomes préférés, beaucoup de rebondissements et beaucoup de plaisir à le lire. La description tout comme les personnages sont tous aussi amusants.

Beaucoup d'évolution du côté des personnages. Le suspense demeure avec succès. Tout s'enchaîne sans de longueurs

Commentaire ajouté par Debikette 2017-10-26T19:06:47+02:00

Un bon quatrième tome mais j’ai trouvé qu’il trainait en longueur. Il ne se passait pas grand chose. J’ai apprécié l’évolution des personnages et surtout celle de Nico. J’ai hâte de lire le dernier tome pour enfin savoir le dénouement des aventures de Percy

Commentaire ajouté par FauGDCP 2017-10-26T09:52:58+02:00

Tome aussi génial et addictif que les tomes précédents!

Percy Jackson, Tome 4 : La Bataille du labyrinthe

• France : 2010-02-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-03-01 (Français)
  • Canada : 2011-06-08 - Poche (Français)

marie0 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-12T18:41:57+01:00
Eilly le place en liste or
2017-12-12T11:44:43+01:00
orlinac l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-11T21:09:32+01:00
Dalamar l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-07T23:50:10+01:00
Enjy l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-06T12:08:07+01:00

Lecteurs 9 987

• Percy Jackson and the Olympians, book 4 : The Battle of the Labyrinth - Anglais
  • A Batalha do Labirinto - Portugais