Percy Jackson, Tome 5 : Le Dernier Olympien

Description ajoutée par kitty_may 2010-10-13T07:41:26+02:00

Toute l'année, Percy et son armée de demi-dieux se sont préparés à affronter les Titans. L'heure est venue. Les troupes de Cronos avancent vers Manhattan où l'Olympe est en danger. Tandis que Percy et ses amis luttent, ils savent que le temps est compté. La prophétie va s'accomplir : Percy prendra une décision qui condamnera ou sauvera le monde...

3 364 lecteurs

Extrait ajouté par Zinthia 2011-03-18T23:22:39+01:00

- Excusez-moi, suis-je intervenu. Mais si vous comptez me tuer, ça vous dérangerait de le faire maintenant et d'en finir ?

Les trois dieux m'ont dévisagé.

- Ben celui-là, il en manque pas d'aplomb, a commenté Déméter.

- Le fait est que j'ai très envie de le tuer, a renchéri Hadès.

- Père ! a dit Nico. Tu as promis !

- On en a déjà parlé, mon époux, a grondé Perséphone. Tu ne peux pas continuer à incinérer les héros comme ça. Et puis celui-là a du cran, ça me plait.

Hadès a levé les yeux au ciel.

- Ce pauvre Orphée te plaisait bien aussi. Tu vois ce que ça a donné. Laisse-moi le tuer, juste un peu.

- Père, tu as promis ! a répété Nico. Tu m'avais dit que tu voulais seulement lui parler.

Bien top addictif... JADORE !!! Ce livre est vraiment à la hauteur de la saga... une fin pleine de suspens, on a envie d'une suite ! A chaque moment on ressent quelque chose, aucun temps mort, que du REGALE !!! une fin original. J'étais une fan, mais pas de la à courir le chercher dans les magasins... mais je ne tien plus en place ! Mon seul regret... et bien, je n'en ai pas, car un livre tel que celui-ci ne mérite que des éloges. Quelques heures seulement pour le lire... hihi ! Bravo au père de Percy Jackson et à son traducteur pour cette merveilleuse aventure !

Commentaire ajouté par mel69

j'ai adoré toute la série mais le tome 5 est super, j'espère que rick riordan va nous faire le plaisir de continuer cette série....

Commentaire ajouté par laorus 2017-12-06T00:21:57+01:00

Une fin en apothéose pour une série hors du commun et imaginative. Pas d’interruption alors que l’avenir du monde se joue. Beaucoup d’actions et de suspense

Commentaire ajouté par Anger2000 2017-12-03T20:43:21+01:00

Une splendide fin qui réunit tous nos héros dans la bataille finale ! L'action se déroule sans interruption pendant une bonne majorité du livre, tous les personnages sont mis en valeur et on arrive même à se réconcillier avec certains "méchants". Une pure merveille !

Commentaire ajouté par lady-chat 2017-12-01T15:42:15+01:00

Très belle fin. Le suspense dure jusqu'à la dernière page. J'ai hâte de lire les Héro de l'Olympe !!!

Commentaire ajouté par Squoye 2017-11-24T20:41:46+01:00

Un dernier tome juste parfait, le grand final qu'on attendait tous !

Cette bataille qui dure une bonne moitié du livre, c'est juste un délice. Enfin savoir le vrai rôle de Rachel me fait plaisir, ainsi que la vraie destinée de Luke.

Je n'ai qu'une seule envie après avoir refermé mon livre, lire la suite.#les héros de l'olympe

Commentaire ajouté par hejamy 2017-11-23T18:28:13+01:00

Ce dernier tome de la saga regorgeait d’actions et de rebondissements ! Toujours truffé d’humour (cacahouètes!), Rick Riordan a su me tenir en haleine de la première à la dernière page. Il nous apprend l’importance de l’amitié, l’amour, la famille, le partage... tant de belles choses véhiculées à travers ces héros ! J’ai adoré me plonger dans cet univers si riche et passionnant, et j’ai hâte de lire ses autres sagas !

Commentaire ajouté par missmalefoy810 2017-11-19T20:22:01+01:00

Waaouh, quel final ! C'est quelque peu nostalgique que je ferme ce livre. J'ai adoré voir Percy grandir tout au long des pages et des tomes. Vraiment on a beaucoup à apprendre du fils de Poséidon. La plume de l'auteur est toujours aussi légère et drôle. Je ne peux que recommander cette saga !

Commentaire ajouté par Duchesse57 2017-11-08T16:38:25+01:00

J'ai vraiment adorée cette série que je recommanderai absolument

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2017-11-08T01:51:00+01:00

Wow, fin incroyable pour cette série ! Personnages toujours aussi attachant et toujours incroyable ! Suspense à coupé le souffle et aussi soulagement, il faut se l'avouer !

Beaucoup de plaisir et de découvertes ! Bien hâte de lire cette autre série où on retrouve nos personnages préférés

Commentaire ajouté par Debikette 2017-11-07T19:00:17+01:00

Contrairement aux autres avis, j’ai moins aimé ce tome. J’ai trouvé qu’il y avait des longueurs. J’ai également trouvé la fin un peu trop bâclée. Enfin ça reste un bon livre et une saga que je recommande

Commentaire ajouté par Bmat 2017-11-02T13:38:35+01:00

Super tome kwgx ts tstystyYHgGyHshw

Percy Jackson, Tome 5 : Le Dernier Olympien

• France : 2010-09-01 (Français)
  • Canada : 2010-10-11 (Français)
  • Canada : 2011-10-13 - Poche (Français)
  • USA : 2009-05-05 (English)

marie0 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-12T18:41:59+01:00
Eilly l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-12T11:44:53+01:00
orlinac l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-11T21:09:34+01:00
Dalamar l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-07T23:50:19+01:00
Enjy l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-06T12:08:21+01:00
Ailina l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-05T21:21:14+01:00
Miilaa l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-05T19:06:13+01:00

Lecteurs 9 814