Je n'ai pas pu résister longtemps avant d'ouvrir LE livre.

Pourquoi LE?

Tout simplement parce que c'est le livre auquel je tiens le plus au monde, parce que je l'ai gagné à un concours facebook gratuitement, et, avec les plus beau cadeau : Une dédicace de mon auteur préféré.

Mais après, vous en fichez.

J'ai lutté longtemps pour ne pas le lire, de peur de l'abimer (oui je sais je suis bizarre) mais à la fin, c'était trop long.

Je suis si heureuse d'avoir pu retrouver Percy à la première personne! Ca m'a rappelé les bons moments que j'avais passé avec les cinq premiers tomes, et les gens qui me regardaient bizarrement quand je riai toute seule.

De plus, il est vraiment bien, car il permet d'apprendre la mythologie facilement, tout en riant et en se moquant des dieux.

Rick Riordian est vraiment mon auteur préféré, et je suis heureuse d'avoir reçu sa dédicace et se livre en cadeau. Ses histoires ne faiblissent jamais et sont toujours un bon moment a passer.

Je conseille ce livre à tout le monde et je jure sur le Styx de protéger à jamais ce livre colector.

Merci encore à Percy, Annabeth, Grover, Piper, Léo, Jason, Franck, Hazel, Nico, au Coach Hedge et bien évidemment à notre dieu préféré, notre cher Rick riordian.

Bonne lecture!

Morgane_Chase

Réponses au commentaire de Springbloom

réponse de feryel_bmd 2021-10-25T18:53:23+02:00

Je suis vraiment d'accord avec toi ce livre m'a permis de m'évader et de rire un bon coup. On apprend aussi beaucoup de chose sur la mythologie grecque tout en s'amusant .Mon rêve depuis toujours c'est de rencontrer Rick Riordan en tout cas je tenais quand même a remercier Percy ,Annabeth et tout les autre pour m'avoir permis de m'évader

Merci!!!!!