Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

J'avais enfin trouvé un domaine où j'excellais.

La Revanche de la Reine Anne obéissait à tous mes ordres. Je savais quelles cordes hisser, quelles voiles déployer, quel cap prendre.Nous fendions les flots à une vitesse que j'ai estimée à dix noeuds. Je comprenait même ce que représentait cette vitesse et, pour une goélette, c'était sacrément rapide.

Afficher en entier

-Je m'appelle Percy,ai-je dit.Tu est en sécurité, maintenant.

-Un rêve tellement bizarre...

-ça va aller.

-Je mourais.

-Non, lui ai-je assuré.Tout va bien.Comment tu t'appelle?

Alors,j'ai su.Avant même qu'elle ne me réponde.La fille a plongé le regard de ses yeux bleus dans les miens et j'ai compris ce qu'il y avait derrière la quête de la toison d'or.Derrière l'empoisonnement de l'arbre.Derrière tout.Cronos avait fait tout cela pour amener un autre pion sur l'échiquier-une autre chance de contrôler la prophétie.

Même Chiron, Annabeth et Grover, qui auraient dû se réjouir, étaient sous le choc, songeant a ce que cela pouvait signifier pour l'avenir.Et je tenais contre moi celle qui était destinée a devenir ma meilleure amie ou qui sait ma pire ennemie.

-Je suis Thalia, fille de Zeus, a dit la fille aux yeux bleu électrique.

Afficher en entier

- Tyson a réussi! s'est exclamé Annabeth.

Afficher en entier

- Oh écoutez, Seigneur Hermès, pour Luke...

Le dieu a dressé les sourcils.

- Euh, nous l'avons vu, effectivement, mais...

- Tu n'as pas pu lui faire entendre raison ?

- Eh ben, nous avons essayé de nous entretuer dans un duel, en fait.

- Je vois. Tu as tenté l'approche diplomatique.

Afficher en entier

— Et maintenant, j’ai quelques changements à vous annoncer ! a déclaré le nouveau directeur des activités avec un sourire en biais. Nous allons rétablir les courses de chars !

Un murmure a parcouru toutes les tables – d’excitation, de peur, d’incrédulité.

— Je ne suis pas sans savoir, a poursuivi Tantale en haussant le ton, que ces courses ont été abandonnées il y a quelques années suite à certains problèmes… techniques, dirons-nous.

— Trois morts et vingt-six amputations, a lancé quelqu’un à la table d’Apollon.

— Oui, oui ! a fait Tantale.

Afficher en entier

_ Ne me détache pas, a-t-elle répété. Quoi qu'il arrive et malgré toutes mes supplications. Je n'aurai qu'un désir: sauter par-dessus bord et me noyer.

_ Tu essaies de me tenter?

_ Ha ha, très drôle.

Afficher en entier

_ Rassure-moi, tu connais l'histoire de Jason et des Argonautes?

_ Ouais. Le vieux film avec les squelettes en pâte à modeler?

Annabeth a fait les gros yeux.

_ Par les dieux, Percy, s'est-elle écriée, tu es désespérant!

Afficher en entier

J'ignorais jusqu'où les hippocampes pourraient nous emmener. J'ignorais où nous allions. J'ai redressé Annabeth pour qu'elle ne tombe pas, je l'ai couverte de la toison d'or que nous avions acquise au prix de tant d'épreuves et j'ai adressé une prière de remerciements silencieuse au dieux.

Ce qui m'a rappelé quelque chose ... J'avais encore une dette envers eux.

- Tu es un génie, ai-je dit calmement à Annabeth

Afficher en entier

Percy Jackson : Thalia s'était retrouvée transformée en pin à l'âge de douze ans. Moi... eh bien, je faisais de mon mieux pour ne pas suivre son exemple.

Afficher en entier

Percy Jackson : Comme si une personne pleine de bonne volonté (Salut m'man !) avait essayé de "faire le ménage", et soudain vous ne retrouvez plus rien ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode