Percy Jackson, Tome 4 : La Bataille du labyrinthe

Description ajoutée par anonyme 2012-02-24T14:13:47+01:00

Le grand combat va commencer...

La vie de Percy est menacée. L'armée de Cronos s'apprête à attaquer la Colonie des Sang-Mêlé, en empruntant le Labyrinthe de Dédale. Percy et ses amis doivent trouver Dédale avant Cronos et tout faire pour lui barrer la route. Mais circuler dans l'enfer souterrain n'est pas aisé...surtoutquand le chemin est parsemé d'effroyables pièges.

A peine avait-elle dit ces mots mots que la porte de la salle de classe a volé en éclats, laissant déferler une bande de jeunes telchines. Ils se sont bousculés en cherchant par où charger, et plusieurs sont tombés.

-Remets ta casquette, ai-je dit. Sors d'ici !

-Quoi? a crié Annabeth. Pas question ! Je ne te laisse pas seul.

- J'ai un plan. je vais les distraire. Tu peux te servir de l'araignée en métal, peut-être qu'elle te reconduira chez héphaÏstos.-Mais tu vas te faire tuer!

- Mais non, ça ira. De toute façon on n'a pas le choix.

Annabeth m'a fusillé du regard, comme si elle allait me donner un coup de poing. et elle a fait une chose qui m'a sidéré encore davantage : elle m'a embrassé.

J'adore, j'adore J'ADOOOORE !! Il est trop bien, je trouve pas de mots pour le dire ! Pourquoi sa se termine a seulement 5 tomes ? :'( Des séries comme ça, il faudrait qu'il y ait au moins 20 tomes dedans !

J'adore tout les livres mais mes préfèrés sont le tome 3 et 4 de la saga Spoiler(cliquez pour révéler)Percy et Annabeth commence a resentir des sentiment l'un pour l'autre. j'ai hâte de pouvoir lire le tome 5 :).

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Intranucleaire 2020-03-05T16:02:08+01:00

Ou trouvez le tome 4 de percy jackson à lire sur portable svp je ne le trouve pas merci beaucoup

Une suite qui ne décoit pas! J'aime toujours autant l'univers que Rick Riordan a réussi à créer en insufflant la mythologie grecque. Hate d'avoir le fin mot de l'histoire

Depuis que je me suis mise à cette saga, j'enchaîne les tomes avec délectation sans jamais en avoir marre. Ce qui est très rare dans mon cas, j'ai beaucoup de mal en général à lire tous les tomes d'une même saga d'affiler, j'ignore pourquoi mais avec Percy Jackson, je ne cesse de vouloir y revenir sans cesse et dès que je termine un tome, je me rue sur celui d'après.

Rarement une saga a été aussi addictive pour moi. Ce tome-ci est à mes yeux le meilleur des quatre, tout y était comme toutes les autres fois alors j'ai l'impression de me répéter mais tout est travaillé à la perfection, l'univers est crédible il n'y a aucune incohérence et les personnages tellement attachants. Je suis toujours fan de la plume et de l'humour de l'auteur soit dit en passant.

Bien évidemment, dès que mon compte en banque me le permettra, je dévorerai le dernier tome avec la même passion et je peux d'ores et déjà affirmer que je me lancerai dans la suite de cette saga, c'est un univers que je n'ai pas du tout envie de quitter. Hâte, tellement hâte de lire la conclusion de ces excellentes et trépidantes aventures mais en même temps, je souhaite faire durer encore un peu cette expérience de lecture. Je suis partagée parce que j'aime énormément cette saga c'est pourquoi je ne sais même pas si j'ai envie de terminer rapidement ou non les aventures de Percy Jackson et ses amis.

Encore une fois un très bon tome par moment un peu enfantin, j'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur. On voit qu'il maîtrise son sujet sur la mythologie et on peut y apprendre des nouvelles choses.

encore terminer un autre percy jackson ! de Ricky encore une fois ! c'est toujours pareille ! j'ai trouver celui la encore plus long que la derniere fois encore plus captivant encore plus une longue quete ! mais par contre nico devient de plus en plus chiant !sutout au moment au il a commencer a travailler avec minos ! mais kitty au lairy est trop mignionne . je l'aime trop . Spoiler(cliquez pour révéler)je pense qu'on a tous eu se qu'on voulait voir ( annabeth et percy égal a gros gros gros gros gros coeeeuuuurrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Livre lu il y a quelques années, lors de mon adolescence et relu récemment. J'ai de nouveau beaucoup apprécié cette saga.

Le sujet de la mythologie est très sympa. Livre très addictif.

Je pense que c'est le tome préféré de la saga.

Comme toujours j'ai adoré ! Percy Jackson , un des livres que j'ai le plus adoré.

Encore un livre qui nous en fait voir de toutes les couleurs! Impossible de le lâcher. On sent qu'on s'approche de la grande guerre et la tension est palpable tout au long de la lecture. Vivement le dénouement !!!

J'ai adoré ce quatrième tome, l'histoire vaut clairement le détour. On avance tout en gardant une part de mystère et cette fin mon Dieu!!!! Je veux la suite!!!

Tout aussi bon que les tomes précédents ! Le labyrinthe nous a donné pas mal de situations qui étaient toutes prenantes. Comme d'habitude, suivre les aventures de Percy et ses amis est addictif, on a toujours envie de voir dans quel pétrin il va se fourrer dans le prochain chapitre. L'ajout de Rachel et l'histoire de Nico est vraiment très intéressant, sans parler de Chronos qui donne un très bon avant-goût de ce que sera le prochain et dernier tome. Comme tous les autres, je recommande pour de l'aventure !

Percy Jackson, Tome 4 : La Bataille du labyrinthe

• France : 2010-02-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-03-01 (Français)
  • Canada : 2011-06-08 - Poche (Français)

fafette l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-05T22:46:39+02:00
Nathan1 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-28T12:04:37+02:00

• Percy Jackson and the Olympians, book 4 : The Battle of the Labyrinth - Anglais
  • A Batalha do Labirinto - Portugais

Quiz terminés récemment