Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 545

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Alors qu'est que je suis censé faire ?

Héphaïstos a grimacé.

- Ne demande jamais conseil à un vieil estropié, mon garçon. Mais je vais te dire un truc. Tu as rencontré mon épouse?

- Aphrodite.

- Elle-même. C'est une maligne, mon garçon. Méfie-toi de l'amour. L'amour te retourne le cerveau, tant et si bien que tu finis par penser à l'envers. Tu prends le haut pour le bas, le faux pour le juste.

Afficher en entier

- Je suis sûre que l'orientation va bien se passer, Percy. Ce n'est qu'une matinée.

- Super, ai-je grommelé. Je vais pouvoir me faire virer avant de commencer l'année scolaire.

Afficher en entier

« Je me suis précipité dans mon bungalow en me demandant si je pouvais escamoter mon bazar vite fait, comme les « Hermès »,et je suis tombé sur Tyson, mon demi-frère, qui balayait la pièce. -Percy! A-t-il rugi. Là-dessus, il a lâché son balai et m’a sauté au cou. Et croyez-moi sur parole, un Cyclope en tablier à fleur et gants Mapa qui vous serre dans ses bras avec enthousiasme, ça réveille. »

Afficher en entier

Une idée de dingue m'a traversée l'esprit. Lâchant Turbulence, j'ai attrapé l'arc et le carquois. J'étais le pire archer de l'univers. A la colo, j'étais incapable de toucher la cible, encore plus de mettre dans le mille. Mais je n'avais pas le choix. Je ne pouvais pas remporter ce duel avec une épée. J'ai adressé une prière à Artémis et Apollon, les jumeau archers, en espérant qu'ils aient pitié de moi, pour une fois. S'il vous plaît, les gars. Juste pour une fois. S'il vous plaît. J'ai logé une flèche contre la corde.

Afficher en entier

Je veux en savoir plus sur les sang-mêlé, a insisté Rachel. Sur les monstres. Et sur toutes ces histoires de dieux. (Elle m’a attrapé par le bras, a sorti un feutre indélébile de sa poche et a écrit un numéro de téléphone sur ma main.) Tu vas m’appeler et m’expliquer tout ça, d’accord ? Tu me dois bien ça. Et maintenant, file

Afficher en entier

- Mais tu vas te faire tuer!

-Mais non, ça ira. De toute façon, on n'a pas le choix.

Annabeth m'a fusillé du regard, comme si elle allait me donner un coup de poing. Et elle a fait une chose qui m'a sidéré encore d'avantage: elle m'a embrassé.

- Fait attention à toi, Cervelle d'Algues.

Sur ces mots, elle a mis sa casquette et disparu.

J'aurais sans doute pu passer le reste de la journée le regard perdu dans la lave bouillonnante, à essayer de me rappeler comment je m'appelais.

Afficher en entier

On fait les invocations après la tombée de la nuit, au bord d'une fosse de huit mètres de long. La cuve destinée à remplir la fosse, juste à côté, était en plastique jaune vif et portait une inscription en lettres rouge : LA CHASSE D'EAU JOYEUSE, S.A. illustrée d'un "smiley". Ce n'était pas vraiment dans l'ambiance de notre rituel.

Afficher en entier

Elle avait raison. L’école était en flammes et tout le monde m’en tiendrait responsable. Les mortels ont du mal à voir à travers la Brume. À leurs yeux, j’avais attaqué une pom-pom girl sans défense, et devant plusieurs témoins. Je ne pourrais jamais leur expliquer ce qui s’était vraiment passé. Tournant le dos à Paul, j’ai foncé vers la fenêtre au carreau cassé

Afficher en entier

— Tu peux pas imaginer comme j’en ai bavé, a-t-elle ajouté. Pendant des années, j’ai cru que je devenais folle. Je ne pouvais en parler à personne. Je n’osais… (Elle s’est brusquement interrompue, a plissé des yeux.) Une seconde. Qui es-tu ? Je veux dire, qui es-tu vraiment ? — Je suis pas un monstre. — Oui, ça je le sais. Je le verrais, si tu étais un monstre. Tu ressembles à… à toi, c’est tout. Mais tu n’es pas humain, c’est ça 

Afficher en entier

extrait du livre:

Le grand combat va commencer...

La vie de Percy est menacée. L'armée de Cronos s'apprête à attaquer la Colonie des Sang-Mêlé, en empruntant le Labyrinthe de Dédale. Percy et ses amis doivent trouver Dédale avant Cronos et tout faire pour barrer la route au seigneur des Titans. Mais circuler dans l'enfer souterrain n'est pas aisé... surtout quand le chemin est parsemé d'effroyables pièges.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode