Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de PerdrixPony : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Accords Imparfaits Accords Imparfaits
Rose Darcy   
Un peu trop semblable à mon goût à "si je t'aime prends grade à toi". Je lui trouve du coup un certain manque d'originalité même si ça été une lecture plutôt sympathique dans l'ensemble.
Bad Guy Bad Guy
Nora Euston   
Histoire assez bien dans l'ensemble. Cassie est sur le point d'épouser son amour de jeunesse mais le frère de ce dernier réapparaît et tout se chamboule dans sa tête.
Triangle amoureux : rien de bien nouveau. J'ai trouvé que l'histoire était un peu longue à se mettre en place, au début c'est que du "racontage" de leur vie et bla-bla-bla !
Mais sinon c'est une histoire sans réelle prise de tête et qui se laisse lire facilement et rapidement.
Crazy in love Crazy in love
Lauren Chapman   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4pg

{Marina} : Une couverture attrayante, classée en «Romance érotique» sur Booknode, un résumé intéressant… J’étais impatiente de lire ce livre.

[...]

J'ai déclaré un ABANDON à 45% du livre....

Impossible pour moi d’accrocher avec cette héroïne si naïve… Folle amoureuse dès le début, elle n’a rencontré Ryan que 4 ou 5 fois à presque la moitié de l’histoire… Elle passe son temps à espérer, pleurer, extrapoler et avoir son cœur qui fait BOUM BOUM BOUM, à chaque fois qu’elle le voit ou qu’il l’appelle… Impossible pour moi de tomber amoureuse du héros… Je ne le connais pas, on ne sait rien de lui à part qu’il est beau et célèbre…

Il faut peut-être persévérer plus encore pour que l’histoire devienne intéressante… mais je n’ai pas le courage de me forcer plus longtemps….


Dangerous Heartbeat Dangerous Heartbeat
Amélie C. Astier   
Pourquoi bronze alors que l'histoire mérite l'or?? À cause de ses nombreuses coquilles... '~' Par pitié faites vous relire car c'est un supplice à certains moments!!!! Certaines phrases j'ai du les relire 3 fois pour en comprendre le sens.

Lecteurs si vous avez trouvé Bennett ( beautiful bastard ), Drew ( tangled ) ou encore Christian (50 nuances) arrogant, connard de 1er alors vous allez adorer / détester Wolf ♡ car il est pire que ces 3 monsieurs réunis et oui c'est possible ^_^
Quand à Duck elle ne se laisse pas faire, elle a du répondant et beaucoup de caractère, heureusement pour elle sinon elle serait fichue lol ;-)
Je recommande malgré tout cette histoire car j'ai bien rigolé pendant ma lecture.
2.5/5 est ma note c'est salé mais quand on se lance dans ce métier autant le faire correctement et une relecture ne serait pas du luxe.

par mamour04
Dans chacun de mes mots Dans chacun de mes mots
Tamara Ireland Stone   
http://wp.me/p5AuT9-1vM

Encore une autre petite pépite dans la collection New Way chez Hugo Roman. Un Young Adult très émouvant et unique dans son genre. « Dans chacun de mes mots » de Tamara Ireland Stone. Un livre qui aborde un sujet assez grave et qui touche beaucoup d’adolescents de nos jours : La Dépression, les troubles obsessionnels, Les crises d’angoisses.

J’ai été curieuse de savoir comment l’auteur allait dépeindre l’intrigue du livre. Et je dois dire que j’ai été littéralement impressionnée. Elle a su choisir les mots qu’il faut pour montrer un aperçu à ceux qui n’ont jamais connu ce genre de trouble ainsi que les effets que cela peut avoir sur la personne qui en souffre et ceux qui l’entoure.

Avec une plume fluide, prenante et remarquable, nous assistons à l’un des témoignages les plus bouleversants que l’on ait pu lire. Une intrigue magnifiquement construite intense en émotions avec un bon rythme et sans aucune longueur. Dès le début, on accroche à l’histoire et à ce qui arrive à notre héroïne. Les pages se tournent toutes seules sans que l’on puisse se détacher à la trame. Des moments intenses et tellement réalistes que l’on passe du sourire aux larmes, de l’inquiétude au bonheur.

Tous les personnages sans exception (principaux comme secondaires) sont extraordinaires et ont tous leur importance dans l’histoire. On se sent proche d’eux et on espère que tout se termine au mieux. Mais des fois, le hasard vous réserve bien des surprises …

Sam, notre héroïne est une jeune fille épatante, d’une grande fragilité mais également d’un grand courage. Elle va devoir mener un dur combat pour réussir à guérir de ce mal qui la ronge. Et que dire de sa nouvelle amie ? Caroline cette jeune fille qui vous touchera en plein cœur. Une amie qui a su montrer une lueur d’espoir à Sam, de trouver une nouvelle méthode de d’exprimer ce qu’elle ressent et lui permettre de faire connaissance avec AJ. Ah AJ ce jeune homme va vous surprendre par bien des manières. Il y a aussi Sue, cette femme qui a toujours été à l’écoute et qui a su être de très bon conseil.

Une mention spéciale et particulière pour le Coin des Poètes. L’un de mes lieux préférés. J’ai adoré la façon dont la poésie fut intégrée à l’histoire. Des moments tout simplement exceptionnels. Des poèmes uniques dans leur genre et beaux.

« Dans chacun de mes mots » est une très belle découverte. Un très beau livre qui ne vous laissera pas indifférent. C’est Sublime, Captivant et Touchant. Bref une lecture incontournable.
Dark Love - Bonus A travers les yeux de Yann... Dark Love - Bonus A travers les yeux de Yann...
Aïvy Frog    Lizi Cascile   
On n'apprend pas grand chose dans ce chapitre c'est un peu dommage..
Dark Love - Tome 3 Dark Love - Tome 3
Lizi Cascile    Aïvy Frog   
Dans ce troisième tome, Anna et Iris vont se retrouver face aux doutes et vont devoir faire des choix parfois difficile afin de trouver le bonheur :
- Julian va enfin avouer ses sentiments à Anna qui va se lancer dans cette histoire d’amour pensant trouver en lui le prince charmant qu’elle attendait mais tout ne se passe pas aussi facilement. Entre la famille du beau graphiste et les doutes d’Anna il est difficile de construite une relation stable.
- Iris coule le parfait amour avec Haylen, son beau pilote mais son travail est important pour lui et jusqu’où est elle prête a aller pour laisser une chance à sa relation ? Et son amour pour Vincent est il toujours aussi fort
Tout s’emmêle dans la tête de nos deux héroïnes qui cherchent juste à vivre une belle histoire d’amour, une histoire authentique qui leur permettra de se retrouver et d’être elles-même. Mais avec leur passé compliqué elles se posent beaucoup de question et doutent énormément. Heureusement leur amitié est sans faille et quoi quelques soient les épreuves qu’elles traversent elles peuvent compter l’une sur l’autre.
Dans ce dernier tome ou de nouveaux personnages font leur apparition comme le nouveau patron d’Anna Kyu ou le petit chat Choupi, on voit nos deux jeunes femmes évoluer et se remettre sans arrêt en question dans leur quête du bonheur. Elles grandissent et s’ouvrent à la vie. Elles font des choix parfois difficiles mais ne lâchent rien.
Ce tome est très addictif car on veut savoir comment cela se termine mais rien ne nous présage la fin , j’ai dévoré ce tome en une journée, impossible de lâcher. De chapitre en chapitre on découvre la force de ces deux femmes qui luttent contre leurs démons pour trouver ce qu’elle cherche.
L’écriture est d’autant plus addictive qu’à chaque chapitre nous passons de l’une à l’autre et certains sont consacrés aux personnages secondaires ce qui nous permet de mieux les connaître.
J’ai passé un très bon moment de lecture et je vous conseille ce roman qui monte doucement en pression pour nous offrir un très beau final .
Dark Love - Tome 2 Surrender Dark Love - Tome 2 Surrender
Lizi Cascile    Aïvy Frog   
Nous retrouvons dans ce deuxième tome, nos deux amies prêtes à sortir le grand jeu à la fête qu'organise la famille Chevalier.

L'ange qui sommeille en Proserpine va prendre l'allure d'ange noir… Encore loin de laisser sa carapace se fissurer, malgré que son coeur lui, le soit complètement, C'est la tête haute qu'elle franchira la porte de la maison familiale de son amant.

Agnia découvre un nouveau monde à son bras, elle qui se sent si loin de tout cela, va petit à petit se prendre au jeu, au risque de se perdre d'elle-même…

Enfin libérée de l'emprise de son ex fiancé, mais à la fois trop dépendante de Proserpine, elle aspire à une autonomie qu'elle seule peut s'accorder. Si elle est un peu perdue dans tous les sentiments contradictoires qui la minent, une chose est sûre, elle ne peut pas continuer de vivre dans l'ombre de son amie. Elle va décider de s'affranchir, en repoussant ses limites. le petit oisillon de Gravillon –sur –Rivière qui a quitté son nid pour découvrir la vie et apprendre à voler de ses propres ailes, va prendre alors son envol, mais il ne sera pas à l'abri de se faire avaler par plus gros que lui….

Quant à Pro, elle veille de loin. Elle sait qu'Agnia peut tomber, elle ne l'en empêchera pas, mais elle sera là pour l'encourager à se relever. Aspirée par ses propres démons, elle va devoir prendre des décisions qui vont finir de broyer son coeur. La lumière ce fait peu à peu sur son passé et on comprend pourquoi elle souhaite autant être elle même la « lumière » de quelqu'un. Peut-elle s'émanciper de ce sentiment qui la ronge depuis l'enfance et la poursuit dans ses relations ? En tout cas, avec tous ces beaux mâles qui nous font baver au fil des pages, j'espère qu'elle trouvera le bon ;)

Si dans le premier opus il m'a manquée des rebondissements, ce ne sera pas le cas de cette suite. En effet, les bases étant posées, les auteures ont pris des risques pour nous emmener sur des chemins tortueux qui m'ont complètement conquise. J'attendais du chaos et de la décadence, je voulais retrouver cette profondeur dans l'écriture que j'avais tant aimé dans le premier tome… Et bien, je n'ai pas été déçue. C'est la bouche ouverte que j'ai terminé les dernières lignes en comprenant qu'il n'y avait plus de page à tourner. Je n'avais pas eu ma dose, j'en voulais encore et toujours plus. Un tome dans lequel on ne faiblit pas, il est prenant et addictif. Pandémonium va devenir, je le sens, un roman coup de coeur ! Il est tout simplement, génialissime ! Géant !

Agnia et Proserpine, Aïvy Frog et Lizy Cascile, si différentes et si semblables à la fois par leurs plumes et leurs sensibilités, m'ont embarquée dans leur aventure, mais aussi dans leur coeur…

Très Hâte de connaitre le dénouement, car j'ai beau remuer mes méninges, les routes prisent par les auteures ne nous permettent pas un seul instant de deviner la suite des évènements. On pense aller à droite et elles nous font tourner à gauche, lol Et là je dis chapeau mesdames ;) Et merci pour votre confiance.
Dark Love - Tome 1 Forget Dark Love - Tome 1 Forget
Lizi Cascile    Aïvy Frog   
http://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2017/04/dark-love-forget-lizi-cascile-aivy-frog.html

Je me suis vue proposer de la part des Editions Addictives de découvrir cette nouvelle saga dont je viens de terminer la première partie. Si je ne me trompe pas, il s'agit d'une réédition de "Pandemonium" de Lizi Cascile & Aïvy Frog, deux auteures que je n'avais encore pas lu à présent.

Avant toute chose, je vais vous faire une petite confidence. Au fur et à mesure des années, à force de lire des récits tous aussi variés les uns que les autres, on finit par connaitre ses préférences. On affine son goût pour certains genres et on en délaisse d'autres. Pas parce qu'ils sont mauvais mais simplement parce que ce n'est pas ou plus ce qu'on apprécie aujourd'hui, ce n'est plus ce qu'on attend. Aujourd'hui c'est mon cas, je sais ce que j'aime dans les romances que je lis et ce que je n'aime pas. La Dark Romance par exemple est très difficile, je déteste cette souffrance, elle est parfois trop réelle pour mon petit cœur. Je suis venue à ne plus apprécier ce sexe malsain. Celui qu'une femme ou un homme utilise parce qu'elle/il se sent mal, parce qu'elle/il cherche une échappatoire. Je trouve cela destructeur et parfois même vulgaire.

Dans Dark Love, nous sommes dans cette limite. Ce n'est en rien vulgaire mais les certaines scènes de sexe (et je parle bien de sexe à ce niveau) m'ont un peu mise mal à l'aise. Attention, ce n'est pas de la pornographie, je ne suis pas prude non plus... C'est juste très libre, très franc et je ne suis pas habituée à lire ce genre de récits dans cette maison d'édition.

Je n'ai pas détesté ma lecture, j'ai juste mis un peu de temps à vraiment m'attacher aux personnages. Ce duo d'amies est dans un tournant de leur vie : soit tout s'écroule, soit elles se battent pour leur Happy End. Anna et Iris sont deux âmes perdues et blessées, chacune dans une liaison qui les détruit. Un lien très fort les unit l'une à l'autre et elles vont se soutenir coûte que coûte pour trouver l'équilibre dont elles ont besoin.

Lizi & Aïvy m'ont touché dans les dernières pages, j'ai comme l'impression qu'avant de trouver le bonheur, des jours plutôt sombres sont en approche. Une jolie coupure pour nous inciter à poursuivre cette lecture.
Definitely (Not) Into You Definitely (Not) Into You
Axelle Tournemire   
Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-28d

Nouvelle auteure dans la romance New Adult. Axelle Tournemire. Et pour un premier essai, "Definitely not into you" fut une agréable surprise…

Le soucis avec les nouveaux auteurs, c'est que parfois on a peur d'avoir cette éternelle impression de déjà lu. C'est pourquoi on hésite bien souvent. Mais cette fois ci, avec ce résumé qui a de quoi attiser ma curiosité je me suis dit pourquoi pas. Et résultat ? Je ne fus nullement déçue de ma lecture.

Avec une plume fluide, attrayante et entraînante l'auteure nous offre une petite romance à la fois sympathique et émouvante. Une intrigue peu commune et intense en émotions. Un ton vif et un bon rythme. Et même si au début, je dois bien l'avouer j'ai eu un léger doute car je n'arrivais à entrer dans l'histoire au fil des pages j'ai vite changé d'avis.

Le petit plus ? Notre héroïne. Emmanuelle (Emi) Elle est aussi bien rafraîchissante qu'agaçante. Mais d'un autre côté, elle est touchante et désarmante. C'est une jeune femme tourmentée et marquée émotionnellement par ses démons du passé, qui trouve un semblant de paix grâce à son art. Mais elle veut plus que tout laisser tout cela dernière elle et prendre un nouveau départ. Chose plus facile à dire qu'à faire…. Mais sa rencontre avec ce mystérieux inconnu va mettre sans dessus dessous son petit quotidien…

Que dire de notre héros ? Il est surprenant et déstabilisant. Il va en plaire plus d'une surtout avec sa méthode pour communiquer avec notre héroïne afin de la séduire. Mais on sent quand même cette part d'ombre en lui à sa façon d'agir…

Que dire des personnages secondaires ? Ils sont très intéressants et ont leur importance. Une meilleure amie et un agent qui semble ne pas s'apprécier mais qui seront toujours là pour Emi pour qu'elle ne replonge pas dans cette spirale autodestructrice.

En bref, bien que j'ai apprécié de faire connaissance avec Emi, j'aurai voulu également avoir le point de vue du personnage masculin. Mise à part cela, "Definitely not into you" est un petit New Adult avec le parfait mélange d'Humour, d'Émotions, de Passion et de Sensualité. Tout ce qu'il faut pour passer un très bon moment.