Perdu dans le Pacifique

Description ajoutée par Thamriel 2013-04-29T18:42:47+02:00

Pacifique sud, fin de la 2e guerre mondiale. Aux commandes de son Mustang désemparé après un engagement avec un Zéro ennemi, John amerrit à courte distance d’un atoll qu’il pense désert. Mais il va y trouver un jeune soldat nippon abandonné. Dans un bref combat, il le blesse avant de le soigner. Dans cet isolement contraint, obligés de compter l’un sur l’autre, ils trouveront ensemble la voie d’une amitié profonde.

Extrait ajouté par AnitaBlake 2015-01-24T12:11:13+01:00

Faut bien que je coupe ton pantalon, mon pauvre gars, je peux quand même pas te soigner tout habillé !

La voix au ton apaisant, semble repousser la terreur, immédiatement remplacée par la haine. John coupe délicatement le tissu, mettant au jour la jambe, déformée en son milieu par la fracture. Puis il fait sauter les lacets de la bottine et déchausse le pied qui enfle rapidement à cause de la blessure. Regardant autour de lui, il ramasse les morceaux de bois de la balustrade cassée afin de confectionner une attelle de fortune, et détache soigneusement les deux jambes du pantalon, qu’il transforme en short, et découpe le tissu ainsi récupéré en lanières, pour faire tenir les deux morceaux de bois.

L’usage de cette lame, coupante comme un rasoir, lui provoque un pincement au cœur. La figure du beau Matt, le mécanicien avion au cœur d’amadou et au corps de rêve flotte un instant devant ces yeux. C’est lui qui, hier, a réaffûté la lame, avec le même soin qu’il met à entretenir ses avions. Et puis, quand cette opération a été terminée, il a enchaîné sur le pilote, lui délivrant une fellation furieuse entre deux cocotiers, au bord de la plage de sable blanc qui borde le terrain.

Commentaire ajouté par lyzette 2013-10-29T17:33:47+01:00

Un petit moment de lecture très appréciable, une romance sur fond de guerre (même si ce sujet est peu abordé) bien menée. J'ai trouvé les personnages très attachants et l'histoire bien ficelée. A lire sans prise de tête !

Commentaire ajouté par Lena06 2013-10-02T21:16:40+02:00

Pour un "gay pulp", voilà une petite histoire bien sympathique. Aucune vulgarité dans les scènes de sexe, l'écriture est fluide, et il y a une jolie romance que l'on prend plaisir à suivre.

J'ai passé un bon moment

Perdu dans le Pacifique

• France : 2012-04-13 (Français)