Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 867
Membres
985 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MissJuliette 2015-04-24T14:10:41+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Imaginez que vous jouez dans un bac à sable dans le jardin devant chez vous par une chaude journée d'été. Vous montrez à votre petite sœur comment construire un château de sable. Votre mère est à l'intérieur, dans la cuisine peut-être. Votre père passe la tondeuse à l'arrière de la maison. Un homme s'arrête pour vous parler. Il semble gentil. Il regarde de chaque côté de la rue, puis ouvre le portillon, et s'avance vers vous. Il prend votre sœur par la main et déclare qu'il va lui acheter une glace. Que faites-vous ? Vous coincez votre ours en peluche sous le bras, et écartez votre sœur - si fort qu'elle pleure.

- Non ! Je veux une glace ! Faith n'a qu'à rester là.

Et vous partez avec cet homme. Très vite. Vous ne vous retournez pas. Vous faites ce qu'il faut.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissJuliette 2015-04-24T14:15:56+02:00

Mais ma sœur et moi connaissons la vérité. Nous savons que parfois, nous devons faire ce qu'il est nécessaire pour protéger notre famille dans la vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissJuliette 2015-04-24T14:10:43+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Une pensée terrible me traverse alors l'esprit. Une réflexion franchement affreuse, mais pas plus que celle que j'ai déjà balancées. Juste un dernier assaut, pour la tuer sur place.

- Mais bon, là encore, fais-je en essuyant mes larmes, ce n'est pas comme si étais ma sœur. Pas de sang en tout cas. Si les parents avaient su quelles souffrances tu leur infligerais, ils ne t'auraient jamais adoptée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissJuliette 2015-04-24T14:09:07+02:00

Je lui ai dit de ne pas considérer les faits de cette façon. Et que je ne lui reprochais rien. J'ai répété les mot "Je te pardonne" jusqu'à ce qu'elle m'écoute.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissJuliette 2015-04-24T14:04:07+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler) Je sais que je ne devrais pas agir ainsi. Que c'est mal, même après ce qu'elle a fait. Mais je veux qu'elle craque. Je veux la voir éprouver quelque chose.

Elle me dévisage. Peut-être se doute-t-elle de ce qui l'attend ? Je m'éclaircis la voix tandis que ma gorge se serre pour m'empêcher de parler.

(...)

- J'aimerai que tu ne sois jamais revenue.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pulpy 2015-06-17T14:44:45+02:00

Une fille en noir se précipite soudain sur le plateau -un ninja maquilleur !

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissJuliette 2015-04-24T14:01:11+02:00

Tandis que nous sourions toutes les trois, je me demande si moi seule envisage que notre famille se serait épargné treize années de chagrin, sans cette union - le genre de tristesse que peu de gens endurent au cours d'une vie. J'en arrive très vite à la conclusion que c'est effectivement le cas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissJuliette 2015-04-24T13:56:32+02:00

Papa ne semble pas étonné, lui, en revanche. Il sait que je pense la même chose que lui: Laurel est notre priorité, à présent. Ses besoins passent avant les nôtres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissJuliette 2015-04-24T13:53:28+02:00

- Je lui fait confiance.

- Pourquoi ?

Elle se met à rire comme si cette question était stupide.

- Parce-que tu lui fais confiance !

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissJuliette 2015-04-24T13:41:25+02:00

Là, elle a pris une mine sérieuse.

- De m'avoir laissée entrer dans ton monde.

Je n'ai pas compris l'image, au début.

- Ce que j'essaye d'expliquer, c'est que j’apprécie vraiment que tu me permettes de passer du temps avec tes amis et toi. Ça ne doit pas être facile pour toi de... d'avoir une toute nouvelle sœur qui chamboule ta vie.

Elle a eu l'ai intimidé, soudain, gênée par ses propos.

J'ai reposé le bout de pâte en secouant la tête.

- Tu te trompe complètement.

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

- Ma vie était bouleversé. avant. Tu as...

Allais-je vraiment le formuler à voix haute ?

C'était tellement ringard qu'on aurait cru une réplique du film qu'on venait de voir. J'ai observé Laurel : son expression était ouverte, honnête, pleine d'attente.

- Tu as remis ma vie à l'endroit.

Le sourire de Laurel m'a récompensée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode