Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 838
Membres
1 008 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MissJuliette 2015-04-24T13:38:34+02:00

Je passe le bras autour des épaules de Laurel pour l'attirer plus près. Elle m'attrape par la taille, puis nous collons nos têtes l'une contre l'autre. Sincère et rayonnante, je souris franchement malgré mes dents du bonheur.

Moi et ma sœur, enfin réunies.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Wyndon 2018-12-23T10:23:31+01:00

Des sœurs n’ont pas à avoir de secrets l’une pour l’autre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2017-01-25T09:21:25+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Puis il s'est mis à discuter d'un ton faussement dégagé comme si nous avions une conversation parfaitement normale.

- Tu savais que les coucous n'ont pas de nid à eux ?

J'ai secoué la tête, en pensant qu'il avait visiblement perdu le fil de ses pensées.

- Ils laissent une oeuf unique dans le nid d'un autre oiseau, et ensuite, ils s'en vont. Leur congénère ne se rend compte de rien, parce que l'oeuf du coucou est camouflé au milieu des siens. Du coup, l'oiseau grugé se retrouve à s'occuper d'un oeuf qui ne lui appartient pas. Le pauvre volatile est bien avancé, quand il éclôt...

Mon coeur battait fort dans ma poitrine. Ma bouche était sèche. Il est au courant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par the_mistinguette 2015-07-12T20:21:14+02:00

p 192

Ce n'est pas logique d'éprouver ce genre de sentiment à l'égard de quelqu'un qu'on est censé aimer. Ou alors ça l'est, et dans ce cas, l'amour n'est qu'une vaste conspiration à laquelle nous participons sans oser s'avouer à quel point c'est pourri.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissJuliette 2015-04-24T14:02:54+02:00

Mais je ne peux me défaire du sentiment que, parfois, elle se sert de son malheur comme d'un joker pour couper court à une conversation.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissJuliette 2015-04-24T13:59:19+02:00

- Ça ne doit pas être facile pour toi.

Je culpabilise aussitôt, devant la sympathie de son regard. Difficile pour moi ? Comparé à tout ce qu'elle a traversé ? Je fonds en larmes. Elle me réconforte, ce qui me met encore plus mal à l'aise. Je suis vraiment la pire personne de la Terre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissJuliette 2015-04-24T13:50:21+02:00

C'est un mensonge. Tout compte. Chaque petit bout de l'histoire. Mais nous ne pouvons pas changer le passé. Je me surprends à formuler en silence le vœu d'être la meilleure sœur qui soit - d'agir le mieux possible pour rattraper les années perdues. c'est le moins que je puisse faire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissJuliette 2015-04-24T13:25:37+02:00

Je me sens coupable. La culpabilité ne traîne jamais très loin, dans cette baraque. Elle se tapit sous les lattes du parquet et dans les cloisons. On peut l'entendre murmurer tard la nuit, en écoutant bien. J'avais l'espoir qu'on la laisse derrière nous dans notre ancienne maison, en déménageant. Cependant, maman a dû l'emballer soigneusement dans du papier à bulle et la planquer dans une boite , qu'elle a ensuite marquée au feutre indélébile noir avant de ranger dans le camion le reste de nos affaires. La culpabilité nous talonnera partout où nous irons.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Utilisatrice1303 2019-03-18T15:49:37+01:00

《Nous avons un lien. Il est nouveau et fragile comme une toile d’araignée malmenée par le vent, cependant, il est là, brillant dans la lumière du soleil lorsqu’on le regarde sous le bon angle.》

Afficher en entier
Extrait ajouté par Wyndon 2018-12-28T09:42:08+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Non. Je ne suis pas Laurel.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode