Perdue, Tome 1 : Perdue sans vous

Description ajoutée par anonyme 2018-02-17T17:11:05+01:00

Une nouvelle actrice qui voit sa cote en hausse. La carrière d'une star de films d'action ultra sexy en chute libre.

Jackson Cruise est super sexy, il a super réussi, et ses films ont gagné des milliards au box-office. Mais quand les paparazzi le photographient en train d'embrasser un autre homme, la vraie tendance sexuelle de Jackson est rapidement remise en question ce qui pourrait détruire sa carrière.

Il s'agit donc de commencer le contrôle des dégâts au plus vite.

Entre alors en scène l'actrice qui monte, Sienna Jones. Elle se voit offrir des millions pour devenir la nouvelle " fausse " petite amie de Jackson et décide d'accepter le travail. Sa célébrité commence vite à monter tandis que sa relation avec Jackson prend son envol sur les média sociaux.

Pendant ce temps Sienna et Austin Black, le beau chef de la sécurité de Jackson, deviennent amis et bien plus encore. Après une nuit de passion torride, la question est simple : combien de temps Sienna peut-elle continuer à faire semblant alors qu'elle se rend compte qu'elle est en train de tomber amoureuse.

Le don de Christina Ross pour la romance, l'humour et les personnages attachants que vous n'oublierez pas de si tôt, vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page de Perdue sans Vous

Extrait ajouté par Laurineb94 2020-08-03T17:31:13+02:00

Plus tard ce soir-là, pile à l’heure, comme d’habitude, Julia apparut à la porte de mon appartement avec un sac de papier brun à la main. Elle me le tendit quand j’ouvris la porte et la saluai.

- J’ai la Goose, dit-elle. Tu fais les martinis. Nous allons en boire un en silence. Je vais te regarder de telle sorte que tu te sentiras mal à l’aise. Nous prendrons ensuite un autre verre. Et puis, seulement après, nous pourrons parler.

- Pourquoi veux-tu me faire sentir mal à l’aise ? demandai-je pendant qu’elle marchait devant moi pour s’installer dans le salon.

- Je pense que tu le sais déjà.

Le résumé me plaisait, mais les commentaires m'avaient fait peur, et je suis assez d'accord avec les retours des gens sur ce livre. C'est une petite déception.

Commentaire ajouté par raphMK 2018-04-04T18:43:16+02:00

J'ai hésité à me lancer dans ce livre suite à la lecture des commentaires laissés par nos amis booknote... Vu les précédents romans de l'auteure, ce n'était pas possible d'être déçu... Malgré un début prometteur, l'histoire est tour à tour trop lente, trop rapide, pour finir en gentillette...

Une bluette, avec une impression d'avoir été écrite dans l'urgence, un style d'écriture que je ne retrouve pas... Dommage car cela aurait pu être une belle histoire...

Un livre dont j'ai dévorée toutes le début, qui a commencé à m'ennuyer dans son milieu et mais dont j'ai tout de même aimé la fin.

J'ai trouvé la partit du "contrat" relativement lourde et "chiante" à lire. Je conçois qu'il s'agit du thème du livre mais franchement l'auteur n'a, à mon sens, pas réussi à en faire un passage (d’ailleurs plutôt important) qui nous tiens en haleine et nous fait vibrer.

Dommage il aurait, pour moi, pu être mieux.

J' ai beaucoup aimé les autres livres de l'auteur . A mon sens celui ci n'est pas a la hauteur des autres. Il est sympathique mais sans plus.

Le style d'écriture ne m'a pas plus, cela paraît un peu brouillon avec un dialogue qui n'est pas vraiment défini. Dommage l'histoire avait l'air d'être sympa mais je n'ai pas réussi à accrocher.

Perdue, Tome 1 : Perdue sans vous

• France : 2017-12-02 - Poche (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-18T19:25:43+02:00

• Faking it - Anglais