Perdue sans Vous

Description ajoutée par adeleh 2018-02-17T17:11:05+01:00

Une nouvelle actrice qui voit sa cote en hausse. La carrière d'une star de films d'action ultra sexy en chute libre.

Jackson Cruise est super sexy, il a super réussi, et ses films ont gagné des milliards au box-office. Mais quand les paparazzi le photographient en train d'embrasser un autre homme, la vraie tendance sexuelle de Jackson est rapidement remise en question ce qui pourrait détruire sa carrière.

Il s'agit donc de commencer le contrôle des dégâts au plus vite.

Entre alors en scène l'actrice qui monte, Sienna Jones. Elle se voit offrir des millions pour devenir la nouvelle " fausse " petite amie de Jackson et décide d'accepter le travail. Sa célébrité commence vite à monter tandis que sa relation avec Jackson prend son envol sur les média sociaux.

Pendant ce temps Sienna et Austin Black, le beau chef de la sécurité de Jackson, deviennent amis et bien plus encore. Après une nuit de passion torride, la question est simple : combien de temps Sienna peut-elle continuer à faire semblant alors qu'elle se rend compte qu'elle est en train de tomber amoureuse.

Le don de Christina Ross pour la romance, l'humour et les personnages attachants que vous n'oublierez pas de si tôt, vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page de Perdue sans Vous

Extrait ajouté par Coriandrysse 2018-03-17T15:17:17+01:00

" - Je ne suis pas ici pour vous juger, Sienna, mais je suis ici pour vous amener à Per Se à l'heure. Nous ne pouvons pas nous permettre de faire attendre la presse parce qu'ils risquent de partir s'ils pensent que Jackson ne vient pas. Alors, permettez-moi de vous aider avec vos chaussures. Il s'arrêta un instant et me regarda droit dans les yeux. Parce que les chaussures, c'est mon genre de truc.

Parce que les chaussures sont votre type de truc? Qu'est-ce que cela signifie? Vous êtes un maître dans l'art de mettre des chaussures aux femmes, Austin ? Et si c'est effectivement le cas, combien de chaussures avez-vous liées et déliées ? Combien en avez-vous eues enroulées autour de ce cou épais qui est le vôtre ? Combien en avez-vous léchées et goûtées avant de les arracher fiévreusement ?

Peu importe. Sois Professionnelle. Allez.

-Elles sont juste là, lançai-je en me dirigeant vers ma chambre. Je ne les ai portées qu'une seule fois, et maintenant je me souviens pourquoi. C'est l'enfer pour les mettre.

- Je peux prendre soin de cela, dit-il en me suivant.

Je peux littéralement le sentir derrière moi. Et je ne peux littéralement pas m'en remettre !

- Les voici, fis-je, en me mettant sur le bord du lit. Je les aime parce qu'elles sont sexy, mais c'est comme du bondage quand il s'agit de les mettre.

- Comme du bondage ? demanda-t-il en s'agenouillant devant moi. C'est celles-là ?

- En effet, ce sont bien elles. Regardez-moi çà ! Toutes ces boucles et sangles. Qui arriverait à s'en sortir sans problème?

- Moi, répondit-il avec autorité. Donnez-moi votre pied droit.

Je m'exécutai et quand ses mains touchèrent mon talon, je sentis une secousse de désir me traverser. "

Commentaire ajouté par raphMK 2018-04-04T18:43:16+02:00

J'ai hésité à me lancer dans ce livre suite à la lecture des commentaires laissés par nos amis booknote... Vu les précédents romans de l'auteure, ce n'était pas possible d'être déçu... Malgré un début prometteur, l'histoire est tour à tour trop lente, trop rapide, pour finir en gentillette...

Une bluette, avec une impression d'avoir été écrite dans l'urgence, un style d'écriture que je ne retrouve pas... Dommage car cela aurait pu être une belle histoire...

Commentaire ajouté par Coriandrysse 2018-03-20T18:45:16+01:00

Un livre dont j'ai dévorée toutes le début, qui a commencé à m'ennuyer dans son milieu et mais dont j'ai tout de même aimé la fin.

J'ai trouvé la partit du "contrat" relativement lourde et "chiante" à lire. Je conçois qu'il s'agit du thème du livre mais franchement l'auteur n'a, à mon sens, pas réussi à en faire un passage (d’ailleurs plutôt important) qui nous tiens en haleine et nous fait vibrer.

Dommage il aurait, pour moi, pu être mieux.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2018-03-10T20:21:06+01:00

J' ai beaucoup aimé les autres livres de l'auteur . A mon sens celui ci n'est pas a la hauteur des autres. Il est sympathique mais sans plus.

Commentaire ajouté par bichoune 2018-02-20T18:50:37+01:00

Le style d'écriture ne m'a pas plus, cela paraît un peu brouillon avec un dialogue qui n'est pas vraiment défini. Dommage l'histoire avait l'air d'être sympa mais je n'ai pas réussi à accrocher.

Perdue sans Vous

• France : 2017-12-02 - Poche (Français)

CMay le place en liste or
2018-06-01T15:49:45+02:00
dijie le place en liste or
2018-04-04T16:24:35+02:00

• Faking it - Anglais