Une belle histoire qui aurait mérité d'être un peu plus développée...

Lecture tranquille, fait passer agréablement le temps. Je ne connaissais pas du tout l'auteur donc j'ai commencé avec juste le premier tome, j'ai vite acheté la suite pour dévorer cette "saga"

Une jolie histoire

Une bonne histoire qui aurait méritée d'être un peu plus développée.

Je ne sais pas si ça vient de la traduction mais à plusieurs reprises j'ai trouvé que les formulations des phrases étaient maladroites, pas naturelles et il manquait parfois des mots, ce qui m'a sorti de l'histoire.

Il était une fois 3 mecs superbes, amis d'enfance, qui emménagent en colocation dans une petite maison de banlieue. Il y a Sean, le médecin urgentiste, Eric le pompier et Léo le policier, sans oublier Cap, le labrador membre intégral de l'équipe.

Dans ce premier tome, nous allons suivre Sean qui va tomber fou amoureux du locataire de la maison mitoyenne, Asher, développeur de jeux vidéos, qui vient d'entamer sa vie de jeune papa célibataire avec l'arrivée de Mia, conçue par mère porteuse. Un jeune père stressé, épuisé, déboussolé, paralysé par la peur de mal faire, par le poids des responsabilités qu'il pensait pouvoir endosser avec son compagnon qui l'a planté dès le début de la grossesse... mais un jeune père diablement séduisant et un bébé tout croquignole.

C'est mignon tout plein, les 3 mousquetaires sont très soudés et j'aurais aimé en savoir un peu plus sur leur enfance, sur ce qui a forgé ce lien si fort entre eux. La soeur d'Asher est un trésor, sa mère une imbécile (j'avoue ne pas être très douée en pardon...) et le retour de l'ex un poil too much. J'ai passé cependant un moment plutôt agréable et j'ai hâte d'en savoir plus maintenant avec le mystérieux Brady et le beau pompier.

Bonne petite lecture. Agréable. Pas de "je ne suis pas sûr de...", "mais si...". Ca va droit au but et simplement. Ca fait du bien.

Trop court pour être pleinement apprécié. Je m'attarderai pas longtemps dessus. Pour moi c'est un début de livre. J'ai vraiment bien apprécié le côté père célibataire et la romance qui s'installe entre eux mais à peine la romance démarre vraiment que le livre est fini. On conclut la relation sur le dernier chapitre et l'épilogue. Et j'ai l'impression d'avoir louper une saison entière, on passe d'un flirt sympa à ça fait 3 mois qu'on est couple et je t'aime. C'est dommage je trouvais du coup que ça avait pas mal de potentiel, les personnages étaient bons, ça reste un bon moment mais ça se termine d'une façon dont je ne suis pas super fan. Je sais pas si je lirai la suite sachant que les prochains persos ont l'air grave intéressant mais si c'est pour avoir une fin accélérée je ne sais pas.

*Toodles*

C’est une lecture feel good, vraiment douce. Il faut être dans le bon mood pour le lire. Personnellement je trouve que pour faire une pause entre des lectures fortes émotionnellement, ça fait du bien de lire une romance toute douce!

Asher ou Ash est très paniqué à l’idée de mal s’occuper de Mia. Il a un nombre infini de réserve que ce soit les couches, les tétines, les biberons ou bien les vêtements! Il m’a beaucoup plu car même s’il est un peu brusque au début avec Sean ( et je comprend pourquoi) il est attentionné et attachant.

Sean est l’homme parfait, celui qui a envie de se poser et de fonder une famille, qui est attentionné et qui est calme. C’est la force tranquille.

L'histoire de Asher et Sean ne révolutionnera pas le monde de la romance mais c'est une lecture simple et rapide. Le désir d'enfant d'Ash, ses doutes et angoisses par rapport à sa fille m'ont le plus intéressée.

Une jolie histoire, c'est mignon et tendre. Mia est un amour de bébé et je suis fan des bandes de potes, des histoires d'amour avec un happy end et des hommes avec des bébés donc ce livre ne pouvait que me plaire.

J'ai beaucoup aimé les deux personnages, Ash qui tente de faire face à son nouveau statut de père célibataire même si ce n'est pas toujours facile et puis Sean hyper cool, hyper protecteur et hyper attachant. Les deux sont trop mignons.

Juste un petit bémol : la phase séduction est trop longue par rapport au reste de leur histoire. La fin aurait mérité d'être détaillée... Même si au final le plus important c'est qu'ils soient heureux !

Je lirai les autres tomes pour savoir ce que l'avenir réserve à Éric et surtout Léo !

Une petite série "feel good" sympa !