Une douce petite histoire sans prise de tête. Deux hommes magnifiques, avec leurs forces et leurs faiblesses. Bien que l'auteur est resté assez léger sur la maladie de Brady mais je pense que le format du livre ne permettait pas non plus un trop grand développement. J'adore Leo, c'est le genre d'hommes que nous recherchons tous dans la vie, solide, patient mais sensible. J'ai passé un super moment avec ces deux magnifiques hommes. Je vais me lancer dans le troisième tome.

Agréablement surprise, j'ai dévoré tous les livres de cette saga. Je voulais vraiment lire des livres avec un/des pères. J'ai été servi.

J'ai passé un bon moment en compagnie de Eric et Brady ainsi que Maddie et Lucas. C'est mignon, tendre avec beaucoup d'amour et des moments intimes bien écrits.

Alors oui ce n'est pas l'histoire la plus originale qui soit mais les personnages sont intéressants, bien construits et forment une grande famille comme j'aime. J'ai apprécié retrouver Sean et Ash avec la petite Mia. J'ai aimé comment la relation entre Brady et Eric se met en place. Pour urn fois, le fait qu'il n'y ait pas d'obstacle majeur et que l'histoire se déroule facilement ne m'a pas dérangée. Parfois la simplicité ça fait du bien. Ça change des histoires complexes, dures et trash que je lis. On en ressort le sourire aux lèvres et avec du baume au cœur. Je marche à 100% !

Je vais lire avec plaisir la suite de cette série pleine de tendresse

Une romance qui aurait dû être approfondie en laissant pkys de places aux problèmes de Brady et plus basée sur la famille . Et que dire de la traduction, c'est une catastrophe, c'est une romance entre 2 hommes et on voit passer pleins de " elle " !!!! La traductrice n'aime pas les romances et elle ne lit même pas ce qu'elle traduit ou quoi !!!!

Mieux que le tome1 mais encore des fautes dans la version Kindle. Les personnages sont attendrissants. L’histoire manque un peu de profondeur

C'est mignon. C'est gentil. Un bon moment. Une bonne petite romance qui donne le sourire.

Deuxième tome de la série, après l'histoire de Sean dans le premier tome (que je conseille de lire pour saisir tous les liens entre les protagonistes, même si chaque tome peut être lu de façon indépendante), nous allons suivre Eric, le grand et beau pompier, spécialiste des feux de forêts.

Le tome commence au moment du mariage de Sean et d'Ash, avec une scène présentée dans le tome précédent, mais vu cette fois du point de vue d'Eric.

Eric rêve de trouver quelqu'un qui ne lui demandera pas de jouer le rôle du mec fort et musclé, du mec qui prend tout en charge, du fantasme du beau pompier musclé qui vient vous sauver avec sa grande lance... oups, je m'égare. Quand il croise le regard de Brady, après qu'Ash lui ait demandé de garder un œil sur son ami, craignant qu'il ne se sente pas à l'aise au milieu de tant de monde, il se dit que ce petit gars n'est pas du tout son style, lui qui voudrait quelqu'un qui le bouscule et sur qui il puisse, lui aussi, se reposer parfois. Sauf que le petit gars est un combattant : il se bat tous les jours contre le TDC (Trouble Comportemental de la Coordination), il se bat tous les jours pour élever son neveu et sa nièce, qu'il a adoptés après le décès de leurs parents, il se bat tous les jours pour vivre normalement et si son syndrome lui fait avoir une drôle de réaction en sautant sur Eric pour l'embrasser comme si c'était son dernier baiser, il est plutôt surpris de voir qu'Eric veut le revoir.

Une histoire que j'ai trouvée un peu au-dessus de la précédente (Ash ne m'avait pas emballée plus que ça), peut-être grâce à la personnalité attachante de Brady et à ses rapports avec Maddie et Lucas. L'auteur rajoute un peu de suspens avec un évènement qu'on voit arriver de trèèèèèèèèèès loin, mais qui permet d'introduire le personnage qui va faire certainement craquer le troisième membre du trio des célibataires (qui ne le sont plus, du coup).

L'idée de départ est plutôt sympa cependant même si l'ensemble se lit ce livre ne sera pas dans les préférés. Et la traduction est vraiment mauvaise, il faut refaire les phrases

⚠️ risque de spoiler, tome 2⚠️

Merci à l’auteure pour sa confiance.

Dans le tome précédent, Ash a lié amitiés avec Brady, c’est donc naturellement qu’il l’invite à son mariage. Il le place sous la surveillance d’Eric, un des deux acolytes de son mari.

Le courant passe plutôt bien entre eux même s’il est alternatif…

Éric est l’archétype du pompier sûr et fier de lui. Hélas les gens ont tendance à s'arrêter à son physique au lieu de découvrir l’homme qu'il est réellement, avec toutes ses nuances.

Brady est un homme atteint d’un trouble développemental de la coordination qui le bloque dans la plupart des moments de sa vie.

Suite au décès de sa sœur et de son mari, il se retrouve en position de seul membre de la famille à pouvoir élever leurs deux enfants.

Même s’il paraît fragile, il a une grande force intérieure alimentée par l’affection qu’il ressent pour son neveu et sa nièce.

Il a su trouver un soutien en Spencer qui lui permet d’avoir un repère en cas de besoin et un soutien inestimable.

J’ai très vite ressenti de l'empathie pour Brady et une envie forte de le soutenir.

Il est attachant dans son rôle d’oncle.

J’ai aimé suivre l’évolution des enfants et leur confrontation avec le monde extérieur.

Les thèmes abordés sont durs mais traités avec réalisme et sans misérabilisme.

La relation que Léo et Éric entretiennent avec Mia m’a touchée.

La relation entre les deux hommes est loin d’être simple. Ils ont tous les deux de forts handicaps mais une ouverture d’esprit, de la discussion et de la compréhension peuvent déplacer des montagnes.

La plume est addictive, fluide et agréable à lire.

Le développement de l’histoire est dynamique, prenant et ne laisse pas vraiment de repos à nos deux protagonistes.

Cette histoire est un coup de cœur car l’auteure a su m’emporter dans son univers.

Expéditif, bâclé, raté. Cela va de l'histoire, à l'écriture, à la traduction.