Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Perfect, Tome 2 : Perfect Addiction

Description ajoutée par Aur31 2019-06-20T14:18:23+02:00

Sienna a tout ce dont elle a toujours rêvé. Un job dans un club de gym, une sœur-colocataire géniale, et surtout Jax, son petit-ami parfait. Enfin, parfait jusqu’au jour où elle apprend qu’il la trompe… Avec sa sœur.

Humiliée, blessée, et surtout furieuse, elle compte bien se venger. Et quoi de mieux que de voir son ex échouer au championnat de boxe qui lui tient tant à cœur ? Sienna décide alors d’enseigner toutes ses techniques à Kayden, son plus grand rival. En échange, Kayden accepte de l’héberger. Ce plan pourrait être super, s’ils ne se détestaient pas autant.

Mais Sienna se rend vite compte que Kayden est bien plus qu’un sportif en soif de victoire, et qu’il est difficile de respecter les limites qu’ils se sont fixées.

Il ont plus besoin l’un de l’autre qu’ils ne veulent l’admettre, mais entre le désir de vengeance de l’une, et le passé douloureux de l’autre, y a-t-il vraiment de la place pour autre chose que de l’amitié ?

Extrait ajouté par phelie258 2020-10-30T21:09:37+01:00

L e vendredi matin, avant de partir à la fac, je laisse un post-it dans la cuisine pour rappeler à Kayden que je serai absente ce soir.

N’oublie pas, cinq heures, pas une minute de plus. Je rentre samedi soir. S.

La journée est chargée, mais intéressante. En traversant le campus pour aller attraper un taxi, j’aperçois Evans en train de draguer, comme d’habitude. Quand il me voit, il congédie la pauvre fille en la tapant sur les fesses. Ce type, vraiment.

— J’espère que tu rôtiras en enfer, Evans.

— Avec toi, princesse ! Je te dépose ?

— OK, tu feras au moins une bonne action aujourd’hui.

Evans est une vraie pipelette durant tout le trajet, mais je n’écoute pas ses histoires de cul. Ce mec est trop imbuvable. Je me demande comment Kayden et Brent font pour le supporter.

On arrive à Beverly Hills, la nouvelle adresse de mon père. C’est grandiose, avec une piscine, un parking pour au moins vingt voitures, une immense porte d’entrée. Hé bé…

— Merci pour le taxi, Evans, dis-je en descendant.

— Quand tu veux, princesse.

Mon père ouvre avant que je n’aie le temps de sonner. Il m’attendait derrière sa porte monumentale ou quoi ? Il a des cernes de panda, ses conquêtes le fatigueraient-elles ?

— C’est ton nouveau petit copain ? me demande-t-il.

— Non.

— Oui ! répond ce gros crétin d’Evans. Bonjour, monsieur, enchanté.

Mon père lui serre la main, ravi de ses bonnes manières.

— Papa, ne te fatigue pas, Evans repart, c’est un COPAIN. Au revoir, Evans, merci pour la route.

Belle romance

Tellement additive que j ai dévorer le livre en une traite

J'ai nettement préféré ce second tome. Sienne est une battante et j'ai adoré ça! Et j'ai beaucoup aimé le couple qu'elle forme avec Kayden.

Sympathique petite romance à lire lors d'un week-end pluvieux. L'histoire est fluide et rapide à lire.

Sienna et Keyden ne sera pas mon couple préféré mais j'ai passé un bon moment avec eux. J'aurais tout de même souhaité plus de descriptions et que le livre soit un peu plus long.

Le résumé ne m'avait pas particulièrement inspiré mais il faut l'avouer, les mots de l'auteure m'on tenue en haleine. Impossible de lâcher ce tome, tout comme le premier d'ailleurs. L'histoire est pleine de rebondissement, dans le milieu des combats de boxe mais ce n'est pas la violence qui transparait dans ce livre. L'idée de partir d'une vengeance et de voir à quel point, elle pousse les gens à changer est une idée vraiment intéressante et bien développée ici. Je recommande ce deuxième tome. Hâte de lire le dernier tome !

Trahie par les personnes les plus chers à son coeur, Sienna est anéantie. Une fois le choc passé, elle décide de prendre sa revanche sur son traître d’ex et le toucher là où le bât blesse. La vengeance est un plat qui se mange froid, alors elle va se servir de son grand rival sur le ring pour lui porter le coup de grâce. Sienna tient enfin sa revanche sur son soi-disant petit ami parfait avec la complicité du mystérieux Kayden à l’âme torturée… Si leur première rencontre a été compliquée, la suite des événements va les rapprocher. Travailler ensemble, suer corps et âme sur un ring cela crée des liens. Si c’est difficile de se tenir aux promesses à ne pas dépasser les limites, il suffit de penser aux enjeux. Battre Jax, invaincu jusqu’à présent et lui rendre sa trahison au centuple…

Mais quand la passion s’en mêle, les limites n’ont plus de raison d’être ! Jusqu’à ce que les non-dits viennent rajouter leur grain de sable dans cet engrenage bien huilé pourtant…

Je découvre juste la plume de Claudia Tan et elle m’a agréablement surprise. Elle nous a offert une jolie romance sportive avec son maelstrom d’émotions. Intense et émouvante. Tout n’a pas été parfait, mais une bonne dynamique et une plume fluide nous embarquent sans préavis et non-stop dans le cheminement de cette histoire d’amour compliquée et loin d’être acquise. Vengeance et rédemption en sont les mots clés. Si Sienna trouve dans la vengeance un baume sur son ego blessé, Kayden est charmé par la détermination de Sienna, son tempérament fougueux, sa rage de vaincre et sa vivacité. Grâce à elle, il renaît de ses cendres comme un phœnix. Grace à elle, les démons de son passé se tiennent à distance. À ses côtés, il peut être ce qu’il est vraiment sans se soucier d’être jugé. Deux personnages aussi différents, compliqués ainsi d’attachants. Perfect Addiction, c’est aussi une belle leçon de vie et de seconde chance !

Bref, un Young Adult que je vous conseille de découvrir si vous êtes fans du genre. Et si le thème de la boxe, vous intéresse, vous frappez à la bonne porte !

Merci à Hachette Romans ainsi qu’à NetGalley pour l’envoi du service presse numérique !

Spoiler(cliquez pour révéler)Déjà le bon point c'est d'avoir des chapitres du gars Kayden, car dans le 1er tome cela manqué beaucoup!

On peur dire que déjà Sienna n'a pas de chance, ce qu'elle découvre sur son mec et sa sœur pas top.

Au début Kayden est vache mais on comprend après qu'il ne laisse personne l'approcher sauf son frère Brent et son meilleur pote.

D'ailleurs les persos secondaires son top dans ce livre. On retrouve également ceux du 1 et surtout Cara qui est folle dans le bon sens du terme.

Jax se révèle être un gros naze.

Le rapprochement entre les 2 persos est cool mais chacun lutte.

Bien sur provocation entre les 2 boxeurs ce qui causent des problèmes dans la relation Kayden / Sienna.

Mais une bonne fin quand même!!

Commentaire ajouté par Paline 2019-09-06T20:24:11+02:00

J'ai dévoré ce livre en quelques heures ! De l'humour, de la vengeance, de la tristesse, de l'amour... Il n'y a pas meilleur cocktail ! Deuxième livre que je lis de cet auteur et j'apprécie réellement sa plume. Le petit clin d'oeil au premier livre avec Alex et Daniel m'a beaucoup plu ! Très bonne lecture.

Je tiens tout d’abord à remercier Hachette Romans et NetGalley France pour l’envoi de ce roman. Cet été, un de mes coups de cœur fût Perfect Illusion de la même autrice (critique ici) et j’avais donc envie de lire celui-ci à sa sortie ! J’ai bien aimé les deux personnages, Sienna, fille qui veut se montrer forte et surtout elle veut se venger de son ex qui a couché avec sa sœur à n’importe quel prix et Kayden le beau gosse totalement anéanti par son passé caché et terrible. Sienna a besoin de trouver un appartement et on lui dit de voir avec Kayden. Rien n’est simple au début avec cet ours mal léché qui ne veut laisser approcher personne. Puis Sienna l’appâte avec la boxe et la possibilité de l’entraîner à démolir le portrait de son ex pendant le tournoi. Forcément, leurs sentiments naissent et leur relation évolue, pas très vite certes mais quand même. Mais les choses ne sont pas faciles et du coup ça ne se passe pas comme prévu pour mieux se passer après forcément. En tout cas Sienna n’a peur de rien, elle se laisse prendre des coups pour entraîner Kayden. Elle doit encaisser le fait que sa sœur l’a trahi en plus de son ex mais qu’en plus son père se remarie avec une fille ayant quasi son âge ! Et Kayden, lui, a un passé bien triste. Ils vont alors se reconstruire ensemble même si ce n’est pas toujours facile.

En résumé, Perfect Addiction est une romance sympathique, c’est assez téléphoné mais on passe un bon moment à la lire quand même. Les personnages sont plutôt bien et l’histoire change un peu de ce que l’on a l’habitude de lire en romance. Après c’est le genre de roman qui finit forcément bien donc pas trop de surprises. J’ai quand même préféré Perfect Illusion !

Commentaire ajouté par Mnltir 2019-08-26T10:27:02+02:00

2/10

L’histoire ne tient pas la route : elle est trahie par ses proches, elle n’a plus personne et décide tout à coup de me venger. Ok possible, elle demande à vivre avec Kayden (perso principal cul cul à souhait torturé par la vie) qui la rembarre vite fait bien fait mais finit par trouver l’idée de génie : vivre avec lui et se venger de son ex Jax en entraînant kayden le loser le tout dans l’environnement de boxe avec des combats clandestins.

Bon, je tiens quand même à souligner le caractère cliché, superficiel des personnages ( tous, aucun ne mérite une description) et les dialogues rocambolesques et pas croyables, on dirait une soap opéra de mauvaise qualité. Rien n’est expliqué, l’histoire s'enchaîne mais aucune amélioration.

Déçue

Perfect, Tome 2 : Perfect Addiction

• France : 2019-08-21 (Français)
  • France : 2021-06-23 - Poche (Français)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !