Commentaire ajouté par cicrane 2018-01-05T21:58:21+01:00

Un style d'écriture un peu immature, qui m'a gêné au départ sans que je puisse mettre le doigt sur ce qui me gênait vraiment. Mais on s'habitue et la suite de la lecture se fait plus facilement. C'est au final un roman assez court, avec un suspense mené jusqu'au bout et un dénouement qui vaut le détour. Rien que pour cette fin je recommande.

Commentaire ajouté par Elooh-die 2019-04-27T16:46:25+02:00

L'histoire commence avec le résultat du concours pour un voyage de rêve qu'Evie a gagné. Elle fonce alors l'annoncer à sa meilleure amie, Mel. Les problèmes vont arriver quand rien ne se passe comme prévu à leur arrivée dans leur destination finale.

Ce livre est pour moi une réelle déception pour différentes raisons. La première est qu'il est rempli de clichés : le mannequin qui vend des tonnes d'habits de luxe pour 20€, le voyage gagné dans un hôtel 5 étoiles avec jet privé, un justificatif pour le boulot avec une prime pour compenser la perte de salaire, etc.

La seconde raison est que tout va très vite entre les personnages. Les vacances ne sont censées durer que trois semaines pourtant quand on lit ce livre on a l'impression que ça fait 6 mois...

Pour finir, je suis assez sceptique pour la fin.

Ce livre est divisé en plusieurs parties et est écrit à la première personne, avec la vision d'Evie.

En bref, ce livre est une réelle déception rempli de clichés, tout va beaucoup trop vite entre les personnages et je reste assez sceptique pour la fin. Cet avis m'est complètement personnel, n'hésitez pas à partager avec moi votre avis !

Commentaire ajouté par clary-bouquineuse 2019-11-24T00:11:08+01:00

Une lecture très décevante.

Déjà le titre du livre est mensonger. On pourrait croire que ça parle d'une romance où l'homme est un vrai bad boy. Or, Braden n'en est pas vraiment un. Il est juste sûr de lui dès le départ mais il se transforme très vite en homme fou de désir et d'amour pour Evie.

D'ailleurs la romance entre Braden et Evie n'est absolument pas crédible. Surtout quand on sait qu'elle a énormément souffert à cause de son ex qui l'a trompé. Et là elle croise le regard de Braden et se met à le désirer comme elle n'a jamais désiré un homme et elle en tombe amoureuse très vite sans rien connaître de lui. Franchement, j'ai vraiment trouvé l'histoire d'amour clichée et déjà vue et revue.

Les personnages sont assez survolés. On ne connaît pas grand chose d'eux même si le scénario nous démontre qu'il ne faut pas se fier aux apparences. D'ailleurs Lexie est insupportable.

La seule chose intéressante qui m'a poussé à continuer ma lecture c'est de savoir pourquoi les personnages se retrouvaient ensemble sur cette île car je voulais vraiment avoir le fin mot de l'histoire.

Je n'ai donc pas été emportée par cette lecture. Rien ne m'a vraiment plu et je n'en garderais pas un souvenir impérissable.

Commentaire ajouté par BooksAlexia 2020-02-08T21:42:56+01:00

Grosse déception tous sonne faux tous ce passe vite. Des personnages pas intéressants du tout voir énervant

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2017-12-27T12:03:35+01:00

Evie joue à tous les jeux concours sur net, sans jamais gagner, sauf que cette fois la chance lui souri et lui fait gagner n voyage de rêve aux Caraïbes. Seule condition ? Le partager avec les cinq autres gagnants. Parmi les cinq autres gagnants, se trouve, Braden, Bad boy, arrogant, irrésistible… Il est tout ce qu’Evie fuit ! Pourtant, il est décidé à la séduire. Et les plages de sable fin, la mer turquoise, les longues nuits sont un cadre de rêve pour céder à la passion ! Sauf que ce voyage ne se passe tout à fait comme prévue.

Evie,est une personnage qui m'a tout de suite plu, par sa personnalité, mais aussi par sa capacité à rebondir face aux évènements qui jalonnent sa vie et ce voyage et ce n'est pas Braden qui dira le contraire qui nous apparaît comme un homme arrogant, sûr de lui et à qui rien ne résiste, mais je me suis rendu vite compte qu'il joué un rôle et qu'il était loin d'être celui qu'il veut bien montrer et franchement qui tomberai sous le charme d'un tel homme. J'ai beaucoup apprécié les personnages secondaires comme Lexie, Jacques, qui apporte leur grain de folie à l'histoire ce qui fait que soit je me suis prise d'affection pour eux, soit je les ai détesté.

Une très belle romance qui change tellement elle est pétillante, pleine d'humour, captivante, prenante et dont le cadre où évolue nos héros ne peut que nous faire rêvé, d'ailleurs qui n'aimerait pas gagner un voyage de rêve sur une île paradisiaque ? Avec laquelle j'ai passé un très très bon moment de lecture et eu un coup de cœur.

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2018-01-04T20:08:20+01:00

Je connais déjà la plume de Lena K. Summer puisqu’elle écrit sous un autre pseudonyme en auto-édité et je dois dire que j’étais ravie de « tester » à nouveau l’expérience.

Le livre fini, je peux vous certifier une chose : Lena a beau être une nouvelle auteure, elle prouve avec ce nouveau titre Perfect Bad Boy, qu’elle travaille sans cesse pour s’améliorer. Est-ce le travail d’éditing et les bons conseils des Éditions Addictives qui lui ont permis de monter à nouveau d’un cran, je suis incapable de le dire. Mais je sais que j’aime beaucoup ce qui s’opère dans ce récit.

Elle nous embarque dans le jet avec les 6 gagnants du concours. On partage leur aventure, leur euphorie, leurs déconvenues, leurs « combats »... Ce qui devait être le voyage de rêve devient vite un cauchemar. Alors entre un Bad Boy super entreprenant, une fille à papa insupportable, Evie a bien du mal à savoir sur quel pied danser. Après tout, ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes alors qu’ils ne se connaissent pas.

Entre des moments complices, des balades incertaines, quelques accrochages et autres trahisons, l’aventure est loin d’être de tout repos. Mais elle vaut le détour. De plus, l’auteure vous réserve un twist plutôt sympa. Personnellement, je ne m’y attendais. Allez-vous le deviner ?

Je vous encourage vivement à faire vos valises pour partir à Mayaguana avec Evie, Braden, Kim, Jake, Steeve et la peste Lexie.

Commentaire ajouté par eprinali 2018-01-12T20:10:28+01:00

Ce n'est pas le livre de siècle au niveau de l'écriture mais je le place en bronze par rapport à l'histoire plutôt bien menée. Nous découvrons les événements au fil de la lecture, à peu près au même rythme que les protagonistes (ou nous comprenons peu avant eux).

Un bémol, le passage brutal aux 8 mois après, il est fait mention de l'activité d'Evie en France mais nous découvrons comme un cheveu sur la soupe de quoi il s'agit et que comme par hasard, elle reprend cette activité pour notre Bad Boy ...

Commentaire ajouté par fairies972 2018-01-15T09:31:36+01:00

J'ai adoré l'histoire je ne m'attendais pas du tout à ça.

Evie est très touchante.

Commentaire ajouté par Crunchie1998 2018-01-23T11:04:43+01:00

Je n'ai pas vraiment aimé ce livre, c'est pas bien écrit, et franchement, la fin est tellement prévisible.... En plus, la relation entre Braden et Evie est un peu trop "facile", genre elle dit qu'elle ne veut rien avec lui et le chapitre d'après elle lui saute dessus... Je trouve ça pas très réaliste.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2018-02-06T09:00:22+01:00

Je me suis dit pourquoi pas. L'idée concernant l'histoire était tentante. Je dois avouer que j'ai bien aimé la façon dont c'est présenté.

On se doute que quelque chose cloche mais on arrive pas à mettre le doigt dessus.

Bref bon moment de lecture.