Commentaire de StephAnie81

Perfect Bad Boy

Commentaire ajouté par StephAnie81 2022-11-28T15:30:33+01:00

🏝 L’auteure nous emmène donc voyager à Mayaguana, un îlot de l’archipel des Bahamas. Après avoir gagné à un concours avec plusieurs participants, Evie serveuse à New York embarque donc pour cette destination de rêve !!! 🏝

Elle devra y passer les trois prochaines semaines en compagnie des cinq autres gagnants, tous très différents les uns des autres. Et parmi eux, Braden un bad boy très sexy, arrogant, et irrésistible, bref tout ce que déteste Evie !!!

Mais Braden est prêt à tout pour la séduire…

Ne dit-on pas qu’il ne faut jamais se fier aux apparences ??

🏝 J’ai aimé cette bande de jeunes new-yorkais qui se découvrent au fil des jours. Des liens, des amitiés, et des sentiments naissants se créent… Quelques tensions et de la jalousie éclatent également au sein de ce groupe. J’ai été surprise par les péripéties qui se déroulent tout au long de cette aventure.

Les personnages sont sympathiques. Celui d’Evie m’a particulièrement plu, elle est touchante, sensible, gentille, humaine. Elle manque de confiance en elle, et seul Braden pourrait bien être son remède…

🏝 Pour finir, j’ai passé vraiment un très bon moment de lecture, avec de l’émotion, de l’intrigue et quelques rebondissements que je n’attendais pas du tout. J’aurais apprécié un peu plus de détails sur les paysages de cette belle île pour pouvoir m’évader complètement, mais cela reste mon avis ☺️

Je vous recommande ce livre sans hésiter, et j’ai hâte de découvrir les autres romances de l’auteure. ☺️

Réponses au commentaire de StephAnie81