Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 600
Membres
1 013 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SherCam 2019-01-23T17:32:40+01:00

— Et ne te leurre pas, Stephen Deveaux que je connais sans même que tu te présentes. L’image de connard arrogant, ce n’est pas tout le temps moi. C’est juste pour l’image. Et l’image, c’est primordial. Même dans ta future carrière. Alors, on y va, conquérir le monde ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-01-23T17:32:10+01:00

Quelle poisse ! Sérieusement, qu’est-ce qui est passé par la tête des coachs ? Une journée au pôle espoir pour toutes « les jeunes pousses les plus prometteuses de leur génération ». Merci, je sais que j’en fais partie ! Je suis déjà classé au niveau mondial ; pas seulement parmi les juniors ! je suis rentré dans le top vingt du pentathlon mondial.

Alors je n’ai pas besoin d’une journée pour qu’on flatte mon ego. Je le gère très bien. Quant à certains de mes petits camarades, le leur est déjà assez développé pour qu’on n’ait pas besoin d’en faire plus.

Le prétexte du jour ? Notre futur choix de carrière.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-01-23T17:31:36+01:00

— Tu sais que tu ne pourras pas repousser indéfiniment ton annonce…

Je retiens un soupir. À mes côtés, celle que je pensais endormie vient de reprendre notre discussion exactement où nous l’avons laissée cette nuit, avant que le sommeil ne la prenne.

Pelotonnée contre moi, Carla lève la tête et plonge son regard dans le mien. J’y lis tant d’amour que, comme chaque matin, mon cœur rate un battement. Mais il contient aussi toute la détermination de ma fiancée.

— Mon cœur, on se marie dans à peine plus de trois mois. Tu veux qu’il l’apprenne par quelqu’un d’autre ? C’est déjà un miracle que la presse people ne se soit pas emparée de l’événement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par loona10 2018-06-22T09:41:07+02:00

— Le style ténébreux détaché, ça marche bien ?

Je sursaute et fixe sans plaisir particulier celui qui se tient devant moi. Il semble un tout petit peu plus vieux que moi. Seize, dix-sept ans. Du moins, sa carrure nettement plus carrée que la mienne le laisse supposer. Tout en lui affirme son assurance. Elle confine à l’arrogance. D’ailleurs il répète avec un petit soupir agacé.

— Le mode « je me coupe du monde, laissez-moi je domine tout ça », c’est vraiment pour pas te mélanger au commun des mortels ou c’est au contraire pour être le centre de l’attention ?

Je hausse un sourcil. Si je suis seul, c’est que je veux le rester. C’est logique, non ?

Visiblement pas pour mon visiteur.

— Regarde autour de toi, toutes les filles s’interrogent à ton propos. Pour un peu, tu m’éclipserais !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode