Perfect Boss

Description ajoutée par ParadisDLivres 2018-02-11T07:16:15+01:00

Tom est sexy, irrésistible, attachant… mais c’est son boss !

Carla est une ancienne championne olympique devenue journaliste sportive. Quand la chaîne de TV où elle est chroniqueuse est rachetée, elle se retrouve à devoir obéir aux ordres de Tom Andres, le golden boy des médias. Sourire impeccable, corps sculptural et sexiness irrésistible, Tom a tout pour plaire, et Carla doit bien s’avouer que son boss ne lui est pas indifférent. Se laissera-t-elle séduire ou au contraire fera-t-elle tout pour résister aux charmes de Tom ? Et lui, est-il vraiment sincère ou a-t-il un objectif moins innocent derrière la tête ?

Après Noël, toi & moi, retrouvez Perfect Boss, le deuxième roman de Gwen Delmas aux Éditions Addictives, collection « Luv » !

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-12T18:02:27+02:00

Deux phrases et mon cœur fond. Encore et toujours. Comme à chaque fois que Carla Dubie-presque-Deveaux entre dans mon champ de vision ou dans mon espace vital. À chaque fois qu’elle m’offre un mot tendre. À chaque fois que son regard sur moi me rappelle qu’elle est mon parfait amour. My perfect love.

Commentaire ajouté par Caite27220 2023-10-30T08:15:29+01:00

Le quotidien professionnel de Carla est chamboulé le jour où la direction de sa chaine de journalisme sportive, change et que Tom et Stephen prenne la direction.

Carla tombe de suite sous le charme de Tom et après avoir résister, elle céde à ses avances. Stephen et Carla ont une nuit en commun dans leur passé très lointain et leur relation est marquée par l'amertume et les regrets.

Carla est complétement envoutée par cette relation que je caractérise de toxique et je me suis tiré les cheveux pour que Carla ouvre les yeux. Elle est douce mais surtout électrique. Tom est un tombeur de petites culottes et Stephen est plutôt le gendre parfait.

La narration est à une voix, à la première personne. L'auteur nous fait découvrir, sous une plume fluide, l'univers des anciens athlètes des jeux olympiques et les blessures que cela peut avoir.

Le roman est très rythmé, on a pas le temps de s'ennuyer, on est intrigué par la tournure que prend les relations entre les trois personnages principaux et surtout étonné qu'un troisième personnage puisse entrer dans l'équation.

L'auteur m'a agréablement fait vibrer, entre l’énervement et le soulagement.

Commentaire ajouté par Alexa_8 2023-10-02T07:19:16+02:00

Un livre où je n'ai pas vu passer la longueur des pages...

Carla, ancienne épéiste, reconvertie en journaliste, "accueille" le duo de nouveaux patrons de la chaîne. "Accueille" est un grand mot, car sa journée à très mal commencée, elle court pour essayer de diminuer son retard et percute Tom, l'un des nouveaux patrons ! A partir de ce moment-là, elle se fait happer par ce playboy dont la réputation l'a devancé.

Tom joue le séducteur, l'ami, le beau et bon gosse qui fait tout pour attirer l'attention, et surtout l'attention de Carla. Pendant que son binôme fait tout le travail à la rédaction.

Carla a un caractère un peu fort, elle s'emporte pour un rien, n'écoute pas les conseils, mais rentre en conflit pour pas grand chose. Elle se met des œillères dès qu'il s'agit de Tom et de Stephen.

Tom est un vrai playboy qui s'appuie sur son collègue pour faire le travail en donnant l'excuse qu'il est l'image et qu'il ne travaille pas avec l'individu, mais avec le collectif ! Pour lui, seul le sexe compte dans la relation, toute discutions est inutiles.

Stephen est la bonne poire qui travaille comme un fou et qui n'ose pas s'affirmer par rapport à son ami. Il reste en retrait, quitte à passer pour le méchant.

J'ai bien aimé le scénario qui change de tous les autres romans de ce style. L'autrice nous amène petit à petit à modifier notre avis sur les personnages. C'est imperceptible, mais l'avancée est bien présente. Du grand art.

Les personnages secondaires sont superbes, marrants, encadrants, très attachants.

Moi qui avait peur en voyant le nombre de pages de ce livre, je serais bien restée encore un moment en présence de tous ces protagonistes !

Commentaire ajouté par Milka2B 2023-07-07T15:13:20+02:00

Carla, ancienne championne épéiste, est chroniqueuse/présentatrice sur une chaîne tv sportive, notre lecture débute sur une journée mouvementée pour elle.

La rencontre officielle avec ses nouveaux patrons, que leurs réputations précèdent.

Nous avons un duo de patrons qui maintiennent bien le rythme de l’histoire, par contre j'ai trouvé Stephen désagréable et mesquin, et que dire de Tom, un homme arrogant, sans gêne, et surtout, pas professionnel pour un sou, même s'il connaît son métier.

La romance, au départ, il n'y en a pas trop, c'est du rentre-dedans direct, une forte tension sexuelle, et on sent clairement l’attirance physique.

Carla quant à elle, essaye tant bien que mal de rester maîtresse de ses pulsions et bien entendu de ses convictions. Mais cela s'avère difficile avec un homme comme Tom qui est très entreprenant, et qui n’hésite pas à la chauffer à tout moment.

Elle est pressée de tous les côtés, entre Tom qui la pousse dans son lit et Stephen qui la malmène au boulot, en lui faisant des réflexions (justifiés) sur son comportement.

Et que dire des girouettes émotionnelles, avec ces deux hommes, on ne sait plus sur quel pied danser, quelles vont être leurs réactions, et on ressent rapidement ce qui se cache derrière leurs comportements, mais on veut le lire de nos propres yeux et ne pas trop se faire de fausses idées.

On adore les personnages secondaires, avec la sœur et belle sœur de Carla, les collègues de boulot très professionnels et un peu foufous, mais je n’ai pas eu d'accroche rapide avec les personnages principaux.

Le rebondissement final est peut être attendu mais, ça donne du baume au cœur, mais je n’en dirais pas plus, car cela risque de gâcher la surprise pour certains lecteurs.

Commentaire ajouté par mariee307 2022-11-04T18:14:26+01:00

Pas du tout aimer cette amour à 3 le faite que sa première relation soit autant développé avant d’avoir un retournement de situation complet ne m’a pas du tous plus j’ai eu un bloquage des le début de sa relation avec l’autre patron avec une impression qu’elle se donne facilement. Enfin bon liser le chacun son avis

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-09-17T08:54:26+02:00

Une belle lecture

J ai beaucoup aimé Stephen sa douceur sa discrétion son amour secret pour Carla

Tom beau mais imbu de sa personne

Carla perdue entre ses deux mondes

Commentaire ajouté par Elodie2481 2022-01-23T19:35:16+01:00

Mouais... Je ne suis pas difficile mais l'histoire est un peu décevante (un revirement bizarre). Enfin, elle est longue à démarrer.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-06-05T00:44:00+02:00

on comprend faire le milieu que Stephen l'aime. mais elle je trouve qu'elle n'ai pas objectif et se donne trop facilement. mais Stephen est très patient on a même un doute de savoir si il n'est pas gay un moment

Commentaire ajouté par sosovava 2021-06-03T16:48:42+02:00

Lecture abandonnée à 200 pages : trop long, peu d’action, des personnages agaçants. Bref pas fou.

Commentaire ajouté par Nath38 2021-03-26T11:56:18+01:00

Je n'ai pas été convaincue par cette histoire.

J'ai aimé le personnage de Stephen, attentif et patient.

Carla et Tom...bof.

Il est assez rare de lire une romance avec un homme marié. J'ai aimé la fin :-)

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-11-25T00:36:03+01:00

Le 3/4 du livre on est sur le sujet Tom. Dès le début j'ai compris le probleme. Pour une femme intelligente je sais pas, j'ai eu comme un doute....

Qui suis-je pour douter?!

Ensuite Sebastian euh serieusement le mec fait fort, mais c'est beaucoup trop. J'aurais fuie en courant.

Un petit livre, une petite lecture.

6.5/10

Perfect Boss

• France : 2018-02-14 (Français)