Livres
482 956
Membres
470 045

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-12T18:02:27+02:00

Deux phrases et mon cœur fond. Encore et toujours. Comme à chaque fois que Carla Dubie-presque-Deveaux entre dans mon champ de vision ou dans mon espace vital. À chaque fois qu’elle m’offre un mot tendre. À chaque fois que son regard sur moi me rappelle qu’elle est mon parfait amour. My perfect love.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2018-06-12T18:01:58+02:00

Bonus n° 1 : L’annonce

— Tu sais que tu ne pourras pas repousser indéfiniment ton annonce…

Je retiens un soupir. À mes côtés, celle que je pensais endormie vient de reprendre notre discussion exactement où nous l’avons laissée cette nuit, avant que le sommeil ne la prenne.

Pelotonnée contre moi, Carla lève la tête et plonge son regard dans le mien. J’y lis tant d’amour que, comme chaque matin, mon cœur rate un battement. Mais il contient aussi toute la détermination de ma fiancée.

— Mon cœur, on se marie dans à peine plus de trois mois. Tu veux qu’il l’apprenne par quelqu’un d’autre ? C’est déjà un miracle que la presse people ne se soit pas emparée de l’événement.

Je hoche la tête dans un sourire.

— Pourquoi ? Tu rêves de paparazzi pour voir à quel point tu seras belle ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par loona10 2018-04-21T23:05:00+02:00

Tom s’approche. Son torse n’est qu’à quelques centimètres de ma poitrine.

Pour un peu, mes seins qui se tendent pourraient le frôler.

– On va avoir un problème, murmure-t-il d’une voix plus rauque qui vibre dans l’air.

J’écarquille les yeux. Que veut-il dire par là ? Je me demande si je n’ai pas exprimé mon idée à voix haute, car il reprend :

– Si je t’ai défendue tout à l’heure, ce n’est pas seulement parce que je trouve qu’il a été trop sévère. Mais c’est aussi parce que j’ai adoré te voir sur ce plateau, et que je ne suis pas très objectif en ce qui te concerne. Or, Stephen le sait. Et il n’apprécie pas. Pas du tout. Mais pour la première fois de notre collaboration, je me fous de son avis. Parce que je te trouve irrésistible… voilà pourquoi on va avoir un problème, murmure Tom en se penchant jusqu’à frôler mon visage

Afficher en entier
Extrait ajouté par EmelineAJ 2019-02-14T20:52:16+01:00

Le bien-être est total, le plaisir, intense.

Afficher en entier
Extrait ajouté par magwenn 2018-03-21T18:16:24+01:00

Chut, j’ai tout mon temps, souffle-t-il contre ma peau. Laisse-moi juste te garder contre moi.

Dans un geste tendre, mon amant replace une mèche de cheveux derrière mon oreille et pose ses lèvres sur ma joue. Son souffle encore altéré caresse mon lobe et renforce les tremblements que je croyais apaisés.

Je le laisse entrelacer nos doigts. Alanguie, je ne suis plus qu’un corps repu contre celui de cet adonis. Je glisse ma main sous son tee-shirt, sans arrière-pensée. Je veux juste sentir sa peau contre la mienne.

Mon envie de lui est en sommeil, apaisée, alors que la sienne est encore très prononcée. Mais je savoure ces quelques moments de calme, d’une forme de tendresse qui me touche presque autant que sa capacité à me faire décoller.

Pourtant, je sais aussi qu’il a éludé ma question, de la plus torride des façons, mais tout de même. Je reviens à la charge.

– Plus le moindre doute sur quoi ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode