Ce livre est vraiment bien réussi malgré le mélange de thèmes difficiles à traiter et qui aurait pu tourner facilement à la catastrophe. Le savoir-faire de l'auteure nous a apporté une belle histoire d'amour qui nous aide à dépasser certains préjugés et nous force à avoir une grande ouverture d'esprit. J'aime quand les auteurs/livres ont cet impact sur moi.

Le premier tome d’une série de cinq… je suis très dubitatif. Peu enthousiasmé par cette histoire. Des longueurs. Beaucoup de répétitions.

J'ai beaucoup aime la façon d'écrire de Nora Phoenix. Elle aborde un thème comme la différence d'âge a contre pied. J'aime comme elle a traité la perversion sans cliché et l'approche du handicap et du deuil sans tomber dans le pathos

Découverte d’une nouvelle série de l’auteur.

À la lecture du résumé, j’étais emballée et j’avais hâte de lire ce roman.

Nous faisons la connaissance de Cornell et Rhys.

Cornell se remet difficilement de la perte tragique de son meilleur ami, Jonas. De même, l’accident qui le lui a enlevé l’a également laissé diminué physiquement. Si l’homme parvient à sauver les apparences, le soumis en lui ne voit plus d’avenir.

Rhys, le fils de Jonas, n’a qu’une envie. Prendre soin de Cornell. Si la tragédie qui les touches tous les deux est l’occasion rêvée pour lui d’enfin pouvoir s’occuper de celui sur lequel il fantasme depuis des années, c’est aussi l’occasion pour le dominant qu’il est de prendre soin du soumis qu’il sent à la dérive.

J’ai aimé l’aspect slow burn de la relation Cornell/Rhys. De même, la personnalité des personnages très mature apporte des questionnements profonds quant à la situation. C’est également un détail que j’ai beaucoup apprécié. Avec un style toujours aussi agréable, l’auteur a su nous emporter dans son roman, et ce malgré un sujet délicat, mais parfaitement traité.

Malgré tous ces points positifs, j’ai tout de même eu le sentiment que quelque chose me dérangeait sans réussir à mettre le doigt dessus. Je suis incapable d’expliquer d’où est venue cette sensation.

Bien que je n’ai pas été aussi transportée que par mes autres lectures de cet auteur, j’ai tout de même passé un bon moment avec ces eux hommes.

Je vous invite à lire ce roman et à vous faire votre propre avis sur le sujet. Les adeptes du genre BDSM devraient y trouver leur bonheur.

Instructif sur un thème très peu abordé : la relation perverse papa/garçon

Tres sympa j ai bien aimé découverte de cet Auteur

Comme tout livre sur le sujet, il faut être préparé à sa lecture, car dans le domaine D/S, il y a des comportements qui peuvent vite paraître déplacés, voire outrageants... Or s'il y a bien un domaine dans lequel il faut garder l'esprit ouvert, c'est celui-ci, même si on n'adhère pas...

Ici rien de pornographique, même si l'ambiance est assez chaude. On découvre des personnages assumés, sûrs d'eux, et ce quelque soit leur âge. C'est bienvenu de faire comprendre que même si la formation ou l'apprentissage permettent de mieux vivre son état, être dominant ou soumis est souvent inné, et donc ne dépend pas de l'âge qu'on a... En ce sens, le personnage de Rhys est très bien présenté.

J'ai beaucoup aimé le développement de l'histoire, qui malgré la douleur permet de construire une relation forte. Un vrai plaisir à lire...

J'espère qu'on aura droit à d'autres traductions de l'auteure si tout est du même niveau...