Perfect Mistake, Tome 1

Description ajoutée par stella62150 2017-03-13T16:42:12+01:00

Quand Elly se réveille après une soirée de folie à Las Vegas, c’est la panique !

Elle est dans les bras d’un mec aussi musclé que sexy mais… inconnu ! Il ne se souvient pas plus qu’elle de la soirée, mais une chose est sûre : ils sont mariés !

S’ils décident aussitôt de divorcer, les choses ne se passent pas comme prévu. Entre quiproquos, départs inopinés, disputes et fous rires, Las Vegas n’a pas fini de bouleverser leur vie !

Extrait ajouté par anneso05 2017-04-24T21:21:42+02:00

Je suis à deux doigts d’arracher la chemise dans laquelle je flotte pour la lui jeter au visage. Mais ça voudrait dire être quasi nue devant lui… et je préfère éviter.

Je me contente donc de lui lancer mon regard le plus méprisant, celui qui vous scanne des pieds à la tête et vous déstabilise… Celui que j’utilise pour l’infâme Jonathan, l’élève le plus rebelle de ma classe, qui a failli tuer Black et Decker, nos poissons rouges, mascottes des grandes sections…

Oui, je le mate de haut en bas, dédaigneuse, et…

Non… Le salaud !

Mon souffle se bloque dans ma poitrine alors que je remarque son alliance, que je désigne d’un index tremblant.

– De mieux en mieux. Vous êtes marié !

Je ne peux détourner les yeux de cet anneau en or, bien voyant, bien brillant.

– Qu’est-ce que… réplique-t-il, interloqué.

Mais il s’interrompt brusquement et blêmit.

– Merde.

Ses prunelles s’agrandissent. Il s’approche, attrape ma main, et là, horreur, je l’aperçois. L’alliance à mon doigt. Énorme, kitsch et clinquante.

– C’est impossible !

Ma voix n’est qu’un filet et je suis à deux doigts de tomber dans les pommes. Avant que ça ne se produise, je m’affale dans le fauteuil qui m’a presque brisé l’orteil, alors qu’il fait les cent pas dans la chambre, comme un lion en cage.

– Je n’y crois pas ! renchérit-il en serrant les poings. Dans quoi vous m’avez embarqué ? Vous avez tout manigancé, ou quoi ?

Retrouvant instantanément mes forces, je me lève d’un bond, puis me poste devant lui pour le forcer à me faire face.

– Dites donc ! Dans quoi vous, vous m’avez embarquée ?

Il ouvre la bouche pour répondre, mais je le stoppe d’un geste de la main.

Car soudain, ça fuse dans mon esprit…

Commentaire ajouté par Christele-tup 2018-09-29T20:42:08+02:00

Une première partie de livre assez amusante, même si les rebondissements sont parfois rocambolesques. Les personnages sont plutôt attachants malgré un manque de profondeur. Mais, en peu de pages, cela reste correct. Je gage sur la suite pour étayer cette romance.

En bref, un début assez attractif, des protagonistes sympathiques une lecture assez fluide.

Bonne lecture.

Commentaire ajouté par Accrocauxlivres 2017-10-31T18:12:39+01:00

Un premier tome qui m'a laissé plutôt perplexe, je ne pense pas poursuivre ma lecture. Les personnages m'ont parut trop superficielles, voire agaçants par moment. Je ne lirais probablement pas la suite.

Commentaire ajouté par myri425 2017-08-30T21:52:15+02:00

Belle romance très légère! J'ai passé un excellent moment et j'ai aimé les personnages. L'histoire est drôle et plus réaliste que bien des histoires que j'ai lu (pour ce qui touche au chicane de couple).

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-08-23T16:06:58+02:00

Une petite romance très agréable à lire, qui dans le genre est assez original.

T'a plein d'humour et on passe un bon moment avec les personnages et se finit en suspense.

Commentaire ajouté par Pandora24 2017-08-15T09:18:51+02:00

C'est pas un livre rempli de suspens, ni très originale. J'ai un peu de mal avec certaines tournures de phrases par moment qui reviennent souvent et m'horripile. Sinon ça fait passé le temps et c'est quand même rigolo...

Commentaire ajouté par vivi 2017-04-06T10:25:53+02:00

Un premier tome qui met les perso en place.

Pour le moment, j'aime bien.

Commentaire ajouté par Ratcompteuse 2017-04-03T22:45:02+02:00

Une romance comédie qui met du baume au cœur et permet de passer un agréable moment de détente toute en légèreté et humour.

Commentaire ajouté par fadabook 2017-03-20T19:59:25+01:00

Très bonne surprise... Le début du roman est à mourir de rire, l'héroïne et le héro se rencontent dans des circonstances très drôle mais se que j'ai surtout beaucoup aimé. Se sont les amis des héros. Les 4 font la paires et je me languis de lire la suite. Le passage Spoiler(cliquez pour révéler)du mariage de l'ex et de l'ancienne amie, qui finit en bagarre générales,est aussi très drôle. Le résumé du livre n'est pas très original mais l'écriture est géniale. Les réparties sont un plaisir. L'héroïne est hyper attachante. Le héro semble un peu mystérieux, viril mais sensible. Que demander de mieux ! Dommage que, encore une fois, on coupe le roman est deux ( roman assez court) alors que je préfèrerai un roman " entier". L'attente est longue et je finis par me lasser de toujours attendre des romans en plusieurs parties alors que l'on pourrait en faire qu'un seul.

Commentaire ajouté par stella62150 2017-03-13T16:40:36+01:00

Mon avis complet : https://stellasbooks.wordpress.com/2017/03/13/perfect-mistake-vol-1-eve-souliac/

En bref : j'ai passé un excellent moment avec ce premier volume. Une histoire pleine d'humour, riche en situations assez hilarantes. J'ai hâte de pouvoir lire la suite, car je reste sur ma faim !

Meloday l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-20T15:38:36+02:00
zazouze l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-23T22:34:05+01:00