Perfect Night

Description ajoutée par Avalone76 2019-06-08T15:27:50+02:00

Une nouvelle sublime et surprenante ! Nouvelle offerte par Fleur Hana !!!!!!!!!!!!!!

Extrait ajouté par Avalone76 2019-06-18T20:49:26+02:00

– Te fatigue pas, mon vieux : elle repart avec moi, ce soir.

Je redresse la tête d’un coup. Je regarde celui qui vient de se joindre au discours du gros lourd et s’est installé à ma droite sans que je ne m’en aperçoive. Il porte un uniforme de militaire et retire un sac de voyage de son épaule qu’il dépose tranquillement au sol, à ses pieds. Il a la peau mate, tendance café au lait, mais ses yeux sont vert pâle et accentuent son métissage. Yeux qui me scrutent comme s’il attendait une réaction de ma part à son intrusion. Pourquoi lui en fournirais- je une alors que je m’applique pour ignorer le fan de polars depuis une dizaine de minutes ? Le sourire arrogant que le militaire affiche me pousse au contraire à lui faire bénéficier du même traitement. C’est le contrat tacite : j’en ignore un, j’ignore le suivant. Pourtant, alors que son approche est sûrement pire que celle du type de l’autre côté, je suis incapable de détourner le regard comme je devrais le faire afin de lui envoyer le même message qu’à l’autre. J’en suis la première surprise, mais ça ne suffit pas à mettre mes intentions à exécution. Au lieu de ça, je continue mon observation. Ses cheveux ont la longueur réglementaire :

coupés très courts autour des oreilles et à peine plus longs sur le dessus. Ses joues sont elles aussi rasées de frais. Tout dans son aspect est impeccable, jusqu’à la petite fossette qui se

Fleur Hana

6 creuse sous sa pommette droite lorsque ses lèvres s’étirent un peu plus encore. Le coup de la fossette, ça me semble un peu déloyal. Ça me renvoie à certaines de mes lectures où

l’héroïne craque systématiquement pour les fossettes du héros, où qu’elles se trouvent. Ces romances font du bien au moral et au cœur, mais elles ne reflètent en aucun cas la réalité. Ce serait bien que je m’en souvienne.

Commentaire ajouté par Marianne29 2020-06-27T16:51:17+02:00

Une femme seule, le soir de Noël, qui paraît triste, va au fur et à mesure de la lecture vivre une belle nuit...

Une nouvelle comme j'aime, on se met rapidement à la place de la narratrice et on profite.

Commentaire ajouté par lsmpr 2020-04-02T10:49:43+02:00

This is a good reading i didn't expect that end. Nobody was

I really like the end. I never thought that could be that.

Congrats

Commentaire ajouté par didy59 2020-03-31T22:14:45+02:00

Ecriture très simple et fluide de Fleur Hana.

Belle histoire de romance et d'amour entre les personnages qui sont attachants

Commentaire ajouté par titine59400 2020-02-16T16:15:16+01:00

Nouvelle intéressante qui se laisse lire facilement.

Commentaire ajouté par Elodie-Liseuse 2019-12-26T15:50:08+01:00

Faire partie de la team VIBees de Fleur Hana permet quelque petite surprise. Comme cette courte nouvelle reçue gratuitement en ebook en septembre dernier que je gardais au chaud pour ce Noël. Et entre temps j'ai même eu la chance de l'avoir en format papier dédicacé que je me suis empressé de lire l'ayant reçu pile poil pour les fêtes.

L'histoire est très courte, tout le but d'une nouvelle. Environ une soixantaine de pages pour nous plonger dans une rencontre entre une jeune femme, seul au bar un soir de Noël et un militaire venant de rentrer de services.

Doux et tendre, on est plongé dans cette petite romance qui ne peut laisser le lecteur de marbre. De mon côté je n'ai pas été embarquer autant qu'avec la saga Follow Me mais j'ai tout de même passer un agréable moment de lecture qui détend et permet de ce couper du monde dans sa bulle pendant une petite demi-heure. Les émotions sont présentes et la chute est bien pensée et clou le lecteur sur place.

Une courte nouvelle que je vous conseille si vous aimez la plume de Fleur Hana. Pour débuter je vous recommande Follow Me qui est un petit bijou de saga.

Commentaire ajouté par SCPoussin 2019-09-09T20:04:39+02:00

Je n'ai pas l'habitude de lire des nouvelles car je n'ai pas forcément l'occasion d'en lire et de la romance non plus par ailleurs puisque j'ai l'impression en lisant les résumés, que les histoires se ressemblent (presque toutes).

Or, là, j'ai été conquise. Je découvre Fleur Hana par le biais de cette nouvelle et cela me donne envie d'en lire plus.

Durant les quelques premières pages, je me suis posée pas mal de question quant au fait d'où cela allait nous mener (je réfléchis un peu trop en lisant), j'avais ainsi envisagé la fin mais sans m'y attarder plus que ça, profitant ainsi au final de ma lecture. Et je dois dire que j'ai adoré la fin.

Le fait que ce soit une nouvelle ne m'a pas dérangé car l'autrice arrive à nous plonger dedans dès le début.

Commentaire ajouté par Audreys_readings 2019-08-25T19:02:30+02:00

??? Ohhhh la la !!! Mais comme J'ai aimé ! Je découvre cette auteure et je viens de passer un moment juste sublime avec cette nouvelle. Un moment suspendu ! Je ne fais pas de résumé .. lisez cette nouvelle ! C'est un bijoux ! Court, intense mystérieux, magique ! C'est un coup de foudre ⚡⚡ instagram @audreys_readings

Commentaire ajouté par caizy 2019-08-25T12:44:45+02:00

Je ne suis pas trop nouvelle car comme c'est court je n'ai pas le temps d'être emportée dans l'histoire, ce que je recherche dans la lecture. Néanmoins, celle-ci ayant été offerte par l'auteure, je l'ai lue. Alors la brièveté de l'histoire fait que je ne me suis pas immergée mais j'ai beaucoup apprécié cette histoire et surtout la fin :)

Commentaire ajouté par Lydie-24 2019-08-11T08:55:59+02:00

comme toujours l’écriture de Fleur Hana et très fluide et addictif.j'ai adirer cette nouvelle,les personnages le déco tout et parfait

Commentaire ajouté par DianeBM 2019-07-29T13:51:20+02:00

Très surprenant ce roman !

Il m'a semblé extrêmement court, très étonnant et que dire du final...inédit et inenvisageable à aucun moment.

didy59 le place en liste or
2020-03-31T22:13:57+02:00