Perfect Night

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2019-05-04T17:58:11+02:00

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2019/04/29/perfect-night-fleur-hana

C’est un récit court, un peu plus de 60 pages donc je suis un peu limitée pour vous en dire beaucoup mais une fois de plus Fleur sait tenir ses lectrices en haleine et je peux vous assurer que vous allez vous prendre au jeu de cette histoire.

Une héroïne mystérieuse, un militaire perspicace et une tension qui va monter pour ne plus nous lâcher. Une fois de plus j’adhère complètement au style de l’auteure. Elle a un je ne sais quoi qui marche à tous les coups pour moi et j’ai terminé cette nouvelle bien trop vite à mon goût. Pourtant elle ne fait pas l’impasse sur une large palette d’émotions qu’elle distille avec aisance et justesse.

Si vous souhaitez la découvrir, la redécouvrir ou juste vous faire un petit plaisir n’hésitez pas un seul instant. C’est un régal à lire, toujours bien construit, Fleur ne fait que confirmer qu’elle est une valeur sûre de la romance française.

Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2019-05-03T14:57:59+02:00

Une petite nouvelle qui se dévore et qui nous laisse un goût de trop peu. Cest une belle petite histoire avec laquelle l'auteur nous comble, comme d'habitude aussi bien de passion, d'humour que de tendresse. Un bon mix qui nous donne envie de plus!

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2019-04-15T13:59:26+02:00

Perfect Night est une nouvelle certes courte, mais d'une intensité extraordinaire, qui saura nous faire vibrer à travers une romance très loin des clichés habituels et qui véhicule de profonds sentiments, une émotion rare, qui nous laissera les larmes aux yeux, mais le sourire aux lèvres !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2019/04/perfect-night-fleur-hana.html

kmrct89 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-08T09:00:16+02:00