Perfect on Paper

Description ajoutée par PatateB4 2022-06-10T12:43:07+02:00

Spécialiste des relations amoureuses... sauf de la sienne !

Darcy est capable de trouver LA solution à n'importe quel problème de couple. Au lycée, elle reçoit tous les jours des messages désespérés dans un vieux casier oublié, auxquels elle répond via un mail anonyme. Ses conseils rencontrent un franc succès. Paradoxalement, sa vie amoureuse se révèle désastreuse : elle aime sa meilleure amie depuis des années sans oser lui avouer. Mais ça, personne ne le sait... jusqu'au jour où son anonymat est menacé. Si elle veut préserver ses secrets, Darcy va devoir sortir de sa zone de confort et coacher la star de l'équipe de natation pour l'aider à récupérer son ex. Rien de plus simple pour une experte, non ?

Extrait ajouté par MilieP 2022-06-30T14:02:51+02:00

“For the first time, the very very first time, I really believed them. That my relationship status did not change me. And that even if other people didn't agree, every single person in this room had my back without hesitation. I was with them and they were with me and we were with each other. A community within a community within a community. No questions asked. No proof needed. No valid form of identification required. We just belonged because we belonged.”

Commentaire ajouté par zoulia 2022-07-26T15:48:21+02:00

Un véritable coup de coeur!

Le point qui m'a le plus conquise est l'imperfection des personnages, notamment Darcy notre héroïne qui est loin d'être parfaite, qui fait des erreurs, et c'est ce qui l'a rend si humaine, si vraie!

Ce livre est un concentré de représentation et de réflexion en tout genre. La recherche de son identité, l'appartenance à un groupe, l'amour, l'amitié, la famille...

Beaucoup de thèmes importants et d'actualités!

En bonus j'ai trouvé la romance tellement mignonne!! Et pas omniprésente, c'était la recette parfaite!

Commentaire ajouté par Lola8 2021-07-01T22:31:06+02:00

Je m'attendais à une histoire d'amour saphique et je ne suis pas déçue car cela a permis d'explorer le rôle des bisexuel dans des relations hétéro et leur place dans la communauté lgbt et de toute la biphobie internalisée (et externe aussi), et j'ai apprécié le love interest mais j'aurais été plus concentrée sur cette personne si j'avais su où je m'embarquais.

Je déteste Brooke de tout mon cœur, elle est vraiment méchante et une mauvaise amie, je ne comprends vraiment pas la fin, elle a fait pire que Darcy.

Sortie aujourd'hui !

"Perfect on Paper" vient de paraître !
background Layer 1 11 Août

Perfect on Paper

• France : 2022-08-11 (Français)
  • USA : 2021-03-09 (English)

deeKi le place en liste or
2022-05-05T19:38:24+02:00