Commentaire ajouté par msgch3 2024-04-20T23:00:45+02:00

Au début j'étais déçu de ne pas retrouver les personnages du tome 1, mais la suite m'a satisfaite autant que le 1er j'ai adoré !

J'ai l'impression que les personnages ont trois ans

Belle romance

Tellement additive que j ai dévorer le livre en une traite

J'ai nettement préféré ce second tome. Sienne est une battante et j'ai adoré ça! Et j'ai beaucoup aimé le couple qu'elle forme avec Kayden.

Sympathique petite romance à lire lors d'un week-end pluvieux. L'histoire est fluide et rapide à lire.

Sienna et Keyden ne sera pas mon couple préféré mais j'ai passé un bon moment avec eux. J'aurais tout de même souhaité plus de descriptions et que le livre soit un peu plus long.

Le résumé ne m'avait pas particulièrement inspiré mais il faut l'avouer, les mots de l'auteure m'on tenue en haleine. Impossible de lâcher ce tome, tout comme le premier d'ailleurs. L'histoire est pleine de rebondissement, dans le milieu des combats de boxe mais ce n'est pas la violence qui transparait dans ce livre. L'idée de partir d'une vengeance et de voir à quel point, elle pousse les gens à changer est une idée vraiment intéressante et bien développée ici. Je recommande ce deuxième tome. Hâte de lire le dernier tome !

Trahie par les personnes les plus chers à son coeur, Sienna est anéantie. Une fois le choc passé, elle décide de prendre sa revanche sur son traître d’ex et le toucher là où le bât blesse. La vengeance est un plat qui se mange froid, alors elle va se servir de son grand rival sur le ring pour lui porter le coup de grâce. Sienna tient enfin sa revanche sur son soi-disant petit ami parfait avec la complicité du mystérieux Kayden à l’âme torturée… Si leur première rencontre a été compliquée, la suite des événements va les rapprocher. Travailler ensemble, suer corps et âme sur un ring cela crée des liens. Si c’est difficile de se tenir aux promesses à ne pas dépasser les limites, il suffit de penser aux enjeux. Battre Jax, invaincu jusqu’à présent et lui rendre sa trahison au centuple…

Mais quand la passion s’en mêle, les limites n’ont plus de raison d’être ! Jusqu’à ce que les non-dits viennent rajouter leur grain de sable dans cet engrenage bien huilé pourtant…

Je découvre juste la plume de Claudia Tan et elle m’a agréablement surprise. Elle nous a offert une jolie romance sportive avec son maelstrom d’émotions. Intense et émouvante. Tout n’a pas été parfait, mais une bonne dynamique et une plume fluide nous embarquent sans préavis et non-stop dans le cheminement de cette histoire d’amour compliquée et loin d’être acquise. Vengeance et rédemption en sont les mots clés. Si Sienna trouve dans la vengeance un baume sur son ego blessé, Kayden est charmé par la détermination de Sienna, son tempérament fougueux, sa rage de vaincre et sa vivacité. Grâce à elle, il renaît de ses cendres comme un phœnix. Grace à elle, les démons de son passé se tiennent à distance. À ses côtés, il peut être ce qu’il est vraiment sans se soucier d’être jugé. Deux personnages aussi différents, compliqués ainsi d’attachants. Perfect Addiction, c’est aussi une belle leçon de vie et de seconde chance !

Bref, un Young Adult que je vous conseille de découvrir si vous êtes fans du genre. Et si le thème de la boxe, vous intéresse, vous frappez à la bonne porte !

Merci à Hachette Romans ainsi qu’à NetGalley pour l’envoi du service presse numérique !

Spoiler(cliquez pour révéler)Déjà le bon point c'est d'avoir des chapitres du gars Kayden, car dans le 1er tome cela manqué beaucoup!

On peur dire que déjà Sienna n'a pas de chance, ce qu'elle découvre sur son mec et sa sœur pas top.

Au début Kayden est vache mais on comprend après qu'il ne laisse personne l'approcher sauf son frère Brent et son meilleur pote.

D'ailleurs les persos secondaires son top dans ce livre. On retrouve également ceux du 1 et surtout Cara qui est folle dans le bon sens du terme.

Jax se révèle être un gros naze.

Le rapprochement entre les 2 persos est cool mais chacun lutte.

Bien sur provocation entre les 2 boxeurs ce qui causent des problèmes dans la relation Kayden / Sienna.

Mais une bonne fin quand même!!

Commentaire ajouté par Paline 2019-09-06T20:24:11+02:00

J'ai dévoré ce livre en quelques heures ! De l'humour, de la vengeance, de la tristesse, de l'amour... Il n'y a pas meilleur cocktail ! Deuxième livre que je lis de cet auteur et j'apprécie réellement sa plume. Le petit clin d'oeil au premier livre avec Alex et Daniel m'a beaucoup plu ! Très bonne lecture.