Perfect World, Tome 2

Description ajoutée par Laure17 2016-06-23T21:45:32+02:00

Tsugumi et Ayukawa ont décidé de se mettre en couple ! Mais les deux jeunes adultes, devant mener de front vie professionnelle et vie privée, ne se doutent pas encore des obstacles qui vont se dresser devant eux. À commencer par leurs proches, qui n'acceptent pas tous la situation… Leur amour naissant pourra-t-il survivre à toutes ses épreuves ?

Extrait ajouté par Evanna 2018-09-13T20:12:47+02:00

Après mon accident... lors de ma première sortie en ville... j'ai réalisé que... le monde n'était plus tel que je l'avais connu autrefois. Ce monde-là... m'étais devenu hostile. Je devais ù'accrocher... devenir fort... m'habituer à affronter le monde seul. C'est ce que je pensais... avant.

Avant que... "Tu es unique Ayukawa! Personne ne pourra te remplacer dans ce monde..."

A ces mots... c'est comme si l'ombre enfouie au plus profond de mon coeur... avait commencé à s'effacer. Comme si le monde était devenu... ne serait-ce qu'un peu... plus doux.

OH MON DIEU ! MAIS OH MON DIEU ! Je suis encore sous le choc de ce tome ! Je suis à peu près passée par toutes les émotions avec ce deuxième volume. Déjà, je n'ai pas apprécié la réaction des parents de Kawana (si leur inquiétude peut paraître justifiée sur certains points, d'autres réflexions m'ont hérissé le poil ! Typiquement "Il peut avoir des enfants au moins ?" RAH !) ; puis il y a eu l'aide à domicile ("Elle me voit comme un petit frère" BAH VOYONS)... Et cette fin !

Les plus fortes émotions étaient dans les dernières pages : la peur de Kawana et sa fragilité ; l'impuissance d'Ayukawa et les sacrifices qu'il doit consentir parce qu'il ne peut pas faire ce que l'on attend de lui... Je continue avec le tome 3 !

Commentaire ajouté par KonoeLeiane 2021-07-19T19:01:49+02:00

Un très bon tome 2 qui nous permet d'en découvrir un peu plus sur les épreuves qu'à traversé Ayukawa. Avec l'introduction de nouveaux personnages et surtout les dernières pages, ont a vraiment envie de savoir comment les choses vont évoluer. Vivement le tome 3 ! :)

Commentaire ajouté par Alexiahh 2021-06-01T23:56:38+02:00

Rien qu'au tome 2, j'apprécie déjà cette série. Elle est vraiment touchante. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par lila11 2021-04-19T11:37:05+02:00

Ce tome commence tout doucement, sans apporter grand chose de plus. Et puis l'histoire s'emballe avec l'arrivée d'un élément perturbateur.

On aborde aussi différents problèmes liés au handicap

Commentaire ajouté par Sofye 2021-03-30T15:21:57+02:00

Beaucoup d'épreuves pour les deux personnages principaux dans ce tome 2. Beaucoup d'émotions !

Commentaire ajouté par Alison-98 2021-03-16T11:17:22+01:00

À l’origine le livre primaire ne m’a pas véritablement attendri pourtant sur ce deuxième chapitre Rie Aruga m’a réellement fait vibrer !

Ce volume est une fusion poétique de sensibilité, de passion et d’effroi.

Je suis éperdument résolue à exprimer mon intérêt pour l’histoire puisqu’elle raconte, en définitive, le quotidien d’hommes et femmes, dans le monde, qui se battent chaque jours pour accepter leur handicap et vivre avec !

Commentaire ajouté par LePetitChaton 2021-03-03T10:25:26+01:00

J'ai bien aimé cette suite.

Je trouve le sujet vraiment intéressant, car il permet de mieux se rendre compte de la vie des handicapés.

On sent que le relation avec les autres est assez compliqué.

J'ai hâte de savoir la suite.

Petit Plus : 10/10 pour ce tome

Commentaire ajouté par sangar26 2021-02-09T10:17:37+01:00

J'ai enchaîné ce tome après avoir lu le premier et je ne suis pas déçu j'ai encore apprécié.

Ce tome est plus dur on voit vraiment les difficultés des relations amoureuses avec un handicapé moteur que ce soit sur le plan physique ou mental et les conséquences de ce handicap.

La réalité n'est pas idéalisé on voit vraiment le protagoniste souffrir mentalement et physiquement tout au long de son quotidien dans son travail d'architecte et dans sa vie on compatit à sa douleur tout comme l'héroïne qui fait de son mieux pour l'aider et l'avis des proches sur la relation.

Un deuxième tome plus dur que le premier mais que j'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par Lempika23 2021-02-07T22:29:49+01:00

Un tome encore très prenant et rempli de retournements. J’avoue que Kawana m’a fait penser un peu à une drama queen a un moment, à force de pleurer. Mais le dernier chapitre a rattrapé haut les mains ce détail.

Commentaire ajouté par Lydie-24 2020-10-01T16:39:05+02:00

une explosion d'émotion dans se tome2,quel joie de retrouvée ses personnages et de les accompagner dans leur vie personnel. Certaine personnages secondaire sont des tètes a clac que j'ai envie de gifler tellement ils sont énervant., mais en dehors de cela se fut une très bonne lecture

Commentaire ajouté par CordeLivre 2020-09-21T11:33:18+02:00

Je suis de plus en plus accro à cette saga! Je vous avoue par contre que certains personnages me dérangent enormément et que j'aimerai les claqué mais il faut rester calme, ce ne sont que des personnages fictifs. Sinon nos deux heros sont toujours si choux rien que par leur façons d'être etc...

Perfect World, Tome 2

• France : 2016-12-08 - Poche (Français)

lila11 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-19T11:29:17+02:00
kaki6 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-15T09:46:42+02:00
Ellimac l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-06T12:10:08+02:00
Sofye l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-30T15:22:09+02:00