Perfect World, Tome 3

Description ajoutée par Midine 2017-02-10T21:46:37+01:00

Depuis l'accident de Tsugumi, un insidieux malaise West installé chez Ayukawa. Le jeune homme handicapé commence en effet à se demander si, à cause de son état, il ne risque pas d'être un fardeau pour la femme qu'il aime. Le temps de sa convalescence, Tsugumi retourne vivre dans sa province natale. L'occasion parfaite pour le couple de faire le point. Mais comme si leurs propres doutes ne suffisaient pas, de nombreuses pressions extérieures vont les mettre à mal...

Extrait ajouté par Evanna 2018-09-15T16:23:34+02:00

J'aimerais revenir... à cette époque. Si seulement... je pouvais revenir en arrière... si seulement je pouvais ... te retrouver... avec mon corps de l'époque.

Commentaire ajouté par lemonbook 2022-06-23T15:37:44+02:00

Un suite encore en or et un manga fantastique !!!

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-11T15:05:19+01:00

Un très bon tome pour une très bonne saga de manga, à voir ce que réserve la suite.

Commentaire ajouté par EMIlou 2022-02-27T10:08:47+01:00

Les difficultés s’accumulent : essentiellement vis-à-vis du regard des proches de nos deux amoureux… on sent toute la pression sociale et les peurs de l’entourage.

Ça serre le cœur de voir les protagonistes être touchés par la peur des autres, augmentée par leur propre crainte.

Commentaire ajouté par yacat 2022-01-13T09:23:46+01:00

Des mangas qui se dévorent dont j’ai hâte de découvrir la suite !

Les points positifs :

-De très beaux dessins

-Un scénario sur le handicap comme on en voit peu avec ses conséquences sur la vie des aidants

-Une lecture extrêmement addictive

Les points négatifs :

-Une romance un peu rapide

Commentaire ajouté par Na09 2021-11-30T17:58:58+01:00

Ce tome est vraiment très triste, nos deux personnages principaux sont remplit d'émotions qui page après page nous les fait encore plus les apprécié.

Commentaire ajouté par Enolane 2021-10-21T17:38:15+02:00

Ce tome est génial ! J'avais hâte de lire la suite du 2 eh bien maintenant j'ai hâte de lire le 4 ! J'ai trouvé que Koré-éda s'était assagi mais j'ai envie de fracasser l'infirmière par contre, qu'elle se trouve un mari purée...

Commentaire ajouté par AgyzCH 2021-10-19T16:29:20+02:00

Ce tome se termine sur un rebondissement pour le moins surprenant qui m'a fendu le coeur. Les personnages sont toujours aussi attachants et la suite de ce manga promet d'être géniale. Il y a un réel effort dans le scénario pour montrer des détails de la réalité des personnes à handicap ainsi que de leur entourage, on apprend tout ce que cela peut impliquer dans une histoire somme toute magnifique. Vivement la suite !

Commentaire ajouté par AllieEarl 2021-08-27T17:43:20+02:00

Avec la fin du tome 2, je ne pouvais pas attendre avant de m’attaquer au 3.

Ce tome est nostalgique, touchant et plein de rebondissements.

J’ai aimé en apprendre plus sur l’adolescence de nos protagonistes. Les personnages secondaires se dévoilent eux aussi dans ce troisième opus.

Hâte de continuer cette série!

Commentaire ajouté par AngelFallen 2021-08-19T16:55:48+02:00

Un tome Vraiment mélancolique et triste à la fois qui nous fait mal au cœur mais qui me pousse à vouloir connaître la suite

Commentaire ajouté par KonoeLeiane 2021-07-19T19:07:49+02:00

Je suis de plus en plus intriguée par l'évolution de l'histoire entre les deux protagonistes. Cependant je n'adhère pas du tout à ce moment type des romances où le/la/les antagonistes sont bien plus mis en avant. En général c'est parce que l'antagoniste en question n'est écrit que pour être un antagoniste sans histoire et réel contexte. Ici ce n'est clairement pas le cas, et pourtant je n'ai pas réussi à y adhérer.

Un tome que j'ai un peu moins apprécié, mais qui reste malgré tout assez plaisant à suivre.

Perfect World, Tome 3

• France : 2017-02-09 (Français)

Jeevy l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-14T10:48:00+01:00
MMNL l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-14T07:07:18+02:00
YunMi l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-23T04:01:58+02:00