Perfect World, Tome 6

Description ajoutée par Laure17 2017-08-17T19:11:00+02:00

Kawana refuse d'accepter le choix d'Ayukawa : il lui paraît inconcevable qu'il ne soit pas l'architecte en charge de la réalisation de la maison de Keigo et Kaede. Faisant une croix sur sa résolution de ne plus le revoir, elle part pour Tokyo pour tenter de le convaincre de changer d'opinion. Comment se passeront leurs retrouvailles ?

Extrait ajouté par Evanna 2018-09-23T19:56:11+02:00

Si je suis devenue plus forte qu'avant... c'est grâce à notre rencontre! C'est toi... qui m'a changée.

- ... Moi?

Commentaire ajouté par nathlie93100 2018-11-26T14:56:05+01:00

Je pense que tu dois le savoir depuis le temps que je suis ce manga, mais l'attente pour chaque nouveau tome se fait de plus en plus tellement l'histoire gagne en qualité à chaque nouvelle parution. Je n'ai pas pu résister à l'appel de ce tome le jour de sa sortie.

On retrouve Ayukawa et Tsugumi dans une situation où ils sont bien obligés de se confronter de nouveau l'un à l'autre même si ça ne leur plait pas forcément. En effet, ils vont devoir travailler ensemble sur un projet de maison.

De plus, le couple que forment Kaede et Keigo est très différent de celui qu'ils formaient : ils se retrouvent donc aussi confrontés à ce à côté de quoi ils sont en train de passer.

Ce tome est assez différent dans le sens où il est basé sur la nostalgie et les regrets. Ayukawa et Tsugumi vivent une sorte de renouveau qui pourrait changer leur relation. On en apprend aussi un peu plus sur le passé de Koré-éda, qui aura son importance par la suite je pense.

Rie Aruga est vraiment douée pour les cliffhanger et celui qu'elle nous propose avec ce tome est vraiment de taille ! Je pense aller m'enterrer en attendant le prochain tome parce que je sais pas trop comment je vais survivre jusqu'à sa sortie.

En bonus, on peut retrouver à la fin du tome une post-face dans laquelle la mangaka explique le projet Perfect World et la direction qu'est en train de prendre l'oeuvre.

Commentaire ajouté par Evanna 2018-09-23T19:42:03+02:00

Un autre tome encore super, c'est vraiment une très belle histoire réaliste et logique. J'adore. Je ne sais pas du tout comment tout cela va finir et c'est stressant, j'éspère vraiment que Kawana et Ayukawa vont se remettre enssemble, ils forment un beau couple je trouve.

Commentaire ajouté par zerain 2018-08-24T06:50:27+02:00

Toujours aussi bien cete serie est décidément addictive dommage que le prochain sera le dernier. Je suis contente que Kawana travaille de nouveau avec Ayukawa. Et je m’inquiète un peu pour lui vu la fin de ce tome

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2018-08-17T12:43:35+02:00

Le moment que tout le monde attendait est arrivé, Kawana et Ayukawa se retrouvent enfin après un long moment sans s’être vus. Ils vont travailler ensemble pour aider le couple de Keigo et Kaede à réaliser leur rêve de maison.

Si au départ tous les deux tout comme leurs compagnons actuels ont du mal à se faire à cette idée, ils vont se rendre compte que mettre leur passé de côté ne pourra qu’être bénéfique pour tous !

Evidemment, même s’ils sont de bonne volonté, il est toujours difficile d’oublier ses sentiments…

La mangaka nous laisse sur un gros cliffhanger qui nous fait attendre avec impatience de lire la suite ! Heureusement pour moi, il est dans ma PAL et je ne vais pas avoir à attendre bien longtemps pour le lire ! ♥

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2018-08-09T16:07:47+02:00

Ce tome est super, c'est génial la collaboration entre Kawana et Ayukawa. Il y a beaucoup d'émotions.

Le final est hallucinant.

Commentaire ajouté par Fell-from-the-sky 2018-08-01T23:28:42+02:00

J'ai l'impression que la série commence à s'essouffler et à tourner en rond. L'auteure rajoute des intrigues et des rebondissements pour faire durer l'histoire et j'avoue que j'aimerais que la relation entre Kawana et Ayukawa avance enfin.

La fin donne envie de lire la suite, comme d'habitude mais j'espère sincèrement que cette série ne va pas s'étirer en longueur encore trop longtemps !

Commentaire ajouté par harumina 2018-04-09T12:13:12+02:00

Kawana et Ayukawa se revoit enfin et si la jeune femme doute sa détermination pour aidé Keigo et Kaede lui donne du courage. Cette rencontre va également permettre à Kawana à de trouvé ce qu'elle a réellement envie de faire. Bien qu'avec Koré-Éda ces pensés la ramène toujours à Ayukawa.

Kawana et Ayukawa on beau s'en convaincre et écouté les autres ils sont fait pour être ensemble et j'espère que sa seras à nouveau bientôt le cas. koré-Éda à beaux être un chic types je le trouve envahissant.

Commentaire ajouté par Lovelynette 2018-04-04T17:32:13+02:00

Oooooh frustration ! Te revoilà !

J'aime beaucoup cette histoire mais tout ne se déroule pas comme je le souhaite pour Ayakawa & Kawana et ça me scie les nerfs ...

J'espère de tout coeur que Spoiler(cliquez pour révéler)le tremblement de terre à la fin va se les faire rapprocher pour qu'ils se remettent définitivement en couple !

Commentaire ajouté par lemondedebibi 2018-03-30T14:31:18+02:00

Je sens venir une fin qui me faire pleurer... :/

Commentaire ajouté par Neige-Flocon 2018-03-08T19:41:38+01:00

Encore un tome magnifique. J'aime beaucoup l'histoire de Kawana et Ayukawa et j'ai vraiment hâte de lire la suite ! Je trouve que ce manga est très bien écrit et assez réaliste.

Perfect World, Tome 6

• France : 2018-02-08 (Français)
  • Japon : 2017-09-13 (日本語)

Millina l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-18T18:46:29+01:00
Ju-02 le place en liste or