Perfect World, Tome 6

Description ajoutée par Laure17 2017-08-17T19:11:00+02:00

Kawana refuse d'accepter le choix d'Ayukawa : il lui paraît inconcevable qu'il ne soit pas l'architecte en charge de la réalisation de la maison de Keigo et Kaede. Faisant une croix sur sa résolution de ne plus le revoir, elle part pour Tokyo pour tenter de le convaincre de changer d'opinion. Comment se passeront leurs retrouvailles ?

Extrait ajouté par Alison-098 2021-04-03T21:27:31+02:00

« Je n’aurais jamais cru que notre relation s’achèverait de cette façon. En prenant soin de cette maison Keigo et Kaede seront les gardiens de nos souvenirs. »

Commentaire ajouté par ophjus 2024-02-29T09:39:24+01:00

Encore un excellent tome avec de l'émotion, des retournements de situations et des personnages qui évoluent.

Commentaire ajouté par Emilirp 2023-12-17T20:10:12+01:00

Un tome dans la même veine que les précédents.

Commentaire ajouté par kumiho9 2023-10-30T12:22:52+01:00

Nos deux protagonistes se sont rapprochés une nouvelle fois et je pense que leur situation actuelle ne va pas durer car au fond ils s'aiment et ça j'en suis sûr.

Très bonne lecture, et toujours en ligne sur sushi-scan !!!

Commentaire ajouté par CharlyyGentlePhoenix 2023-10-28T19:59:22+02:00

Perfect World T6 – Rie Aruga (Japonaise) – 2018 – éditions Akata

J'aime beaucoup les personnages principaux mais les digressions sur les persos secondaires me perdent un peu.

On retrouve la niaiserie gentille habituelle, qui, mine de rien, est rare en Littérature ! (Sauf peut-être si vous lisez beaucoup de Shojo !).

En gros Koré-Ada c'est Jacob, et Ayukawa c'est Edward …

Cela dit Kawana parvient encore à évoluer et à se réinventer… Dans sa relation avec Ayukawa, bien plus que Koré-Ada, qui passe un peu à la trappe… Sauf quand il est déjà trop tard ! Ayukawa et Kawana s'aiment profondément comme c'est le cas d'un amour sur dix….

Je pensais pas au début mais y a beaucoup de suspens/drama !

Oh my ! Vient la confrontation tant attendue entre Koré-Ada ? Ayukawa et Kawana autour d'une table… J'ai peur que la jalousie de Koré-Ada le rende un plus flippant. Car c'était un bon personnage à la base mais Kawana l'a un peu pris pour un second couteau.

Commentaire ajouté par Melaina 2023-07-25T23:18:08+02:00

L’histoire stagne un peu. Il ne se passe pas grand chose finalement dans ce tome, mais il reste agréable à suivre.

Toujours du mal avec le couple, j’espère que ça va vite évoluer autrement car franchement… ici Kawana ne pense qu’avec sa raison et non son cœur

Commentaire ajouté par Lesparaversdemillina 2022-11-01T14:03:05+01:00

J’ai bien aimé cette suite. Kawana s’engage pour aider un couple Kaede et Keigo. Kaede est une jeune femme en fauteuil en roulant. Kawana voit en eux, un couple qui peut marcher contrairement à Ayukawa et elle. Elle veut les aider à réaliser leur rêve, leur futur : une maison pour vivre ensemble. Kawana pense immédiatement à Ayukawa pour les plans de la maison. Seulement, Ayukawa refuse le projet. Kawana va essayer de le convaincre.

La suite de ma chronique : https://lesparaversdemillina.com/2019/03/01/perfect-world-tome-6-de-rie-aruga/

Commentaire ajouté par yacat 2022-07-05T14:37:33+02:00

Des personnages qui se complexifient et avec, des thématiques de plus en plus réalistes pleines de dilemmes prenants.

Les points positifs :

-C’est une histoire très touchantes avec des personnages qui affrontent des thématiques tout à fait réalistes et auxquelles on peut s’identifier !

-Les dessins sont très beaux

-Les tomes sont très addictifs et se dévorent

Les points négatifs :

Aucun

Commentaire ajouté par lemonbook 2022-06-23T15:42:51+02:00

Une histoire qui tourne un peu en rond mais qui reste bien…

Commentaire ajouté par AllieEarl 2022-05-05T11:27:57+02:00

Une suite toujours aussi touchante et poignante. J’ai particulièrement la douceur et la bienveillance qui ressort de cette série.

J’ai hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-11T15:06:59+01:00

Un très bon tome pour une très bonne saga de manga, à voir ce que réserve la suite.

Perfect World, Tome 6

• France : 2018-02-08 (Français)
  • Japon : 2017-09-13 (日本語)

Revae l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-02T20:15:47+01:00
Pascaa l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-25T15:32:00+02:00