Perfect World, tome 9

Description ajoutée par Jewels_arianne 2019-06-20T02:26:51+02:00

Kawana et Itsuki sont sûrs de leur choix et rien ne pourra plus les séparer. Pourtant, une ombre demeure au tableau : malgré son état de santé, le père de la jeune femme refuse toujours leur relation. Réalisant la souffrance que cela créé chez sa compagne, l'architecte va à sa rencontre. D'un autre côté, il est temps pour Koré-Eda et Nagasawa de tourner la page

Extrait ajouté par Alison-98 2021-04-07T10:16:07+02:00

« Il y a des gens qui sont synonymes de bonheur. On fait beaucoup de rencontres, dans une vie...Il y en a des belles, mais ça n’arrive pas si souvent. Pour moi, c’est quelque chose d’infiniment précieux. Je trouve...que j’ai beaucoup de chance de te connaître, papa...Et aussi d’être ta fille... »

C'était le tome que j'attendais ! Plein d'émotions et de tendresse, je n'attendais que ça depuis un moment. Ravie de voir que notre petit couple peut enfin vivre son histoire d'amour sans entrave, plus encore avec l'approbation de leurs proches. Et cette fin est celle qu'on espérait tous. Que demander de plus ?

Cependant, de voir que l'auteur ne s'arrête sans doute pas là me surprend. Certes, je suis curieuse de savoir comment leur vie à deux va se passer, mais la fin de ce neuvième tome est parfaite. N'est-ce donc pas judicieux de s'arrêter là ? Qu'y-a-t-il de plus à dire qui ne saurait qu'éterniser l'histoire et ferait sans doute perdre de son intérêt à la série ? A la lecture, j'imaginais vraiment que ce tome était le dernier. Alors, tout comme Mielouw, j'hésite presque à me procurer la suite. Affaire à suivre, je suppose.

Commentaire ajouté par Lesparaversdemillina 2022-11-01T14:50:02+01:00

C’est une excellente lecture. Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, il y aura sûrement un peu de spoil.

Kawana et Ayukawa sont enfin ensemble, plus que déterminés à essayer de faire un peu de chemin et vivre leur vie à deux. Spoiler(cliquez pour révéler)Mais le père de Kawana désapprouve. Il ne veut pas de Ayukawa pour gendre : comment un infirme pourrait s’occuper et protéger sa petite fille chérie ?

La suite de ma chronique : https://lesparaversdemillina.com/2021/01/30/perfect-world-t9-de-rie-aruga/

Commentaire ajouté par AllieEarl 2022-09-24T08:46:43+02:00

Un tome touchant, dans lequel nos personnages peuvent s’expliquer sur certains points.

Je suis toutefois un peu déçue que l’auteure n’est pas plus développé le rapprochement entre nos deux protagonistes.

Commentaire ajouté par lemonbook 2022-06-23T16:03:42+02:00

Ce neuvième tome est encore une réussite absolue. Un manga à lire…

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-11T15:07:44+01:00

Un très bon tome pour une très bonne saga de manga, à voir ce que réserve la suite.

Commentaire ajouté par EMIlou 2022-03-02T20:15:05+01:00

Je suis mitigée sur un gros point dans ce manga Spoiler(cliquez pour révéler)nos deux personnages principaux décident de se marier et sont sûrs de s’aimer… mais à aucun moment on lit leur rapprochement, la manière dont ils apprennent à se connaître. Je sais que les amoureux se connaissent depuis le lycée mais ils s’étaient perdus de vue et malheureusement on n’a accès qu’aux obstacles dans leur relation… en tout cas c’est comme ça que je l’ai ressenti en lisant.

Je suis quand même curieuse de connaître la fin.

Commentaire ajouté par Na09 2021-12-31T13:22:26+01:00

Un tome émouvant mais qui n'empeche pas nos personnages d'avancer malgré les obstacles rencontrer.

Commentaire ajouté par KonoeLeiane 2021-11-08T18:35:30+01:00

Un neuvième tome sympathique. On sent que la fin de la série est proche d'ailleurs.

Vivement la suite ! :)

Commentaire ajouté par AgyzCH 2021-10-20T14:31:17+02:00

Encore un tome magnifique et touchant ! Je suis définitivement accro à ces personnages ! Je n'ai moi-même pas de personne touchée par le handicap dans mon entourage, et étant plutôt sensible découvrir certains éléments qui peuvent nous sembler anodins être de réels obstacles pour ces personnes, forcément ça émeut. Mais malgré tout ce que cette situation implique, Spoiler(cliquez pour révéler)nos tourtereaux trouvent le bonheur : la bénédiction des parents, le soutien des amis, et une très belle cérémonie de mariage ! La magaka a été très inspirée pour la robe de mariée d'ailleurs, si un jour je me marie et que j'ai les moyens de faire du "sur-mesure" ce sera un très bon modèle ;-)

Je suis toujours plus impatiente de lire le tome suivant, je ne décroche plus !

Commentaire ajouté par Alexiahh 2021-07-18T23:59:36+02:00

J'apprécie vraiment cette série. Elle est vraiment touchante. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Sofye 2021-05-10T20:52:46+02:00

Un tome vraiment très fort ! L'histoire prend une tournure qu'on espère depuis un moment. Nos deux personnages se battent jusqu'au bout pour leur bonheur, et leurs proches sont à leurs côtés. Beaucoup d'émotions et d'amour dans ce tome.

Perfect World, tome 9

• France : 2019-07-04 (Français)

MMNL l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-15T09:45:32+02:00