Perfect World, tome 9

Description ajoutée par Jewels_arianne 2019-06-20T02:26:51+02:00

Kawana et Itsuki sont sûrs de leur choix et rien ne pourra plus les séparer. Pourtant, une ombre demeure au tableau : malgré son état de santé, le père de la jeune femme refuse toujours leur relation. Réalisant la souffrance que cela créé chez sa compagne, l'architecte va à sa rencontre. D'un autre côté, il est temps pour Koré-Eda et Nagasawa de tourner la page

Extrait ajouté par Alison-098 2021-04-07T10:16:07+02:00

« Il y a des gens qui sont synonymes de bonheur. On fait beaucoup de rencontres, dans une vie...Il y en a des belles, mais ça n’arrive pas si souvent. Pour moi, c’est quelque chose d’infiniment précieux. Je trouve...que j’ai beaucoup de chance de te connaître, papa...Et aussi d’être ta fille... »

C'était le tome que j'attendais ! Plein d'émotions et de tendresse, je n'attendais que ça depuis un moment. Ravie de voir que notre petit couple peut enfin vivre son histoire d'amour sans entrave, plus encore avec l'approbation de leurs proches. Et cette fin est celle qu'on espérait tous. Que demander de plus ?

Cependant, de voir que l'auteur ne s'arrête sans doute pas là me surprend. Certes, je suis curieuse de savoir comment leur vie à deux va se passer, mais la fin de ce neuvième tome est parfaite. N'est-ce donc pas judicieux de s'arrêter là ? Qu'y-a-t-il de plus à dire qui ne saurait qu'éterniser l'histoire et ferait sans doute perdre de son intérêt à la série ? A la lecture, j'imaginais vraiment que ce tome était le dernier. Alors, tout comme Mielouw, j'hésite presque à me procurer la suite. Affaire à suivre, je suppose.

Commentaire ajouté par alouicia 2024-03-31T22:02:11+02:00

Ce tome est une pépite que j'ai adorée lire et que je relirai avec plaisir !

Commentaire ajouté par ophjus 2024-03-18T23:13:04+01:00

Bon lecture même si un peu rapide. Un beau projet de persévérance.

Commentaire ajouté par kumiho9 2023-11-02T11:10:27+01:00

Notre couple va devoir affronter le père de Kawana, vont-ils réussir ???

Un tome génial qui nous projette dans le futur...

Spoiler(cliquez pour révéler)Le mariage de Kawana et Ayukawa est superbe

PS: Disponible sur sushi-scan

Commentaire ajouté par yacat 2023-08-05T23:10:06+02:00

Un tome purement magnifique avec des planches à couper le souffle et nombre de beaux messages.

Commentaire ajouté par Melaina 2023-08-04T22:45:22+02:00

Un tome tout mignon et positif.

Personnellement j’ai toujours du mal avec le père, je trouve que les raisons de son acceptation ne sont pas les bonnes. Spoiler(cliquez pour révéler)Ok, c’est cool il accepte car il se rend compte qu’Ayukawa est la personne qui rend sa fille heureuse, mais sincèrement sur un manga qui tourne autour du handicap, j’aurai plutôt voulu qu’il comprenne qu’être handicapé n’empêchait pas d’être heureux, de vivre etc.

Je trouve que tout va un peu trop vite par contre, mais c’est peut-être dû à la culture japonaise Spoiler(cliquez pour révéler)le mariage alors qu’ils viennent de se remettre ensemble… et ce qui est dommage c’est qu’on ne voit pas vraiment d’évolution entre eux, mais simplement quand ils sont avec d’autres personnes par des annonces.

A voir les prochains tomes !

Commentaire ajouté par Lesparaversdemillina 2022-11-01T14:50:02+01:00

C’est une excellente lecture. Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, il y aura sûrement un peu de spoil.

Kawana et Ayukawa sont enfin ensemble, plus que déterminés à essayer de faire un peu de chemin et vivre leur vie à deux. Spoiler(cliquez pour révéler)Mais le père de Kawana désapprouve. Il ne veut pas de Ayukawa pour gendre : comment un infirme pourrait s’occuper et protéger sa petite fille chérie ?

La suite de ma chronique : https://lesparaversdemillina.com/2021/01/30/perfect-world-t9-de-rie-aruga/

Commentaire ajouté par AllieEarl 2022-09-24T08:46:43+02:00

Un tome touchant, dans lequel nos personnages peuvent s’expliquer sur certains points.

Je suis toutefois un peu déçue que l’auteure n’est pas plus développé le rapprochement entre nos deux protagonistes.

Commentaire ajouté par lemonbook 2022-06-23T16:03:42+02:00

Ce neuvième tome est encore une réussite absolue. Un manga à lire…

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-11T15:07:44+01:00

Un très bon tome pour une très bonne saga de manga, à voir ce que réserve la suite.

Commentaire ajouté par EMIlou 2022-03-02T20:15:05+01:00

Je suis mitigée sur un gros point dans ce manga Spoiler(cliquez pour révéler)nos deux personnages principaux décident de se marier et sont sûrs de s’aimer… mais à aucun moment on lit leur rapprochement, la manière dont ils apprennent à se connaître. Je sais que les amoureux se connaissent depuis le lycée mais ils s’étaient perdus de vue et malheureusement on n’a accès qu’aux obstacles dans leur relation… en tout cas c’est comme ça que je l’ai ressenti en lisant.

Je suis quand même curieuse de connaître la fin.

Perfect World, tome 9

• France : 2019-07-04 (Français)

Revae l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-02T20:15:57+01:00