Perfection, Tome 1 : Dangerous Perfection

Description ajoutée par x-Key 2015-01-05T21:33:57+01:00

Décidée à se libérer de son douloureux passé et de vivre enfin sa vie, Della entreprend un road-trip en solitaire. De passage en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods. S’ensuit une nuit passionnée, une nuit qu’ils avaient prévue sans lendemain.

Mais un coup du destin les réunit de nouveau quelques mois plus tard. Sauf que Woods doit se marier avec une riche héritière et que Della est encore trop fragile pour s’engager dans une relation. Pourtant, face à l’ampleur de leurs sentiments, il leur est difficile de garder leurs distances…

Extrait ajouté par Meg94 2014-01-15T21:23:03+01:00

« — Tu m'appartiens. Tu m'entends ? Tu es à moi, Della Sloane. Je vais prendre soin de toi. Rien ne pourra t'éloigner de moi. Rien. »

Commentaire ajouté par armel86 2018-05-30T13:48:51+02:00

J'avais lu un commentaire sur ce livre qui disait qu'il était rempli de clichés ; et bien, certes, il y a certains clichés, celui de l'amour interdit, ou difficile. Mais ce livre est littéralement unique.

L'histoire vaut le coup d'être lue car elle est magnifique, touchante et très réaliste.

On a tous une période de notre vie qu'on préfèrerait oublié à cause des démons qui nous poursuivent ; c'est le cas de Della.

Woods est davantage une marionnette qu'un fils au yeux de ses parents. Son personnage est peut-être un petit peu moins crédible, car personnellement, je pense que les mariages arrangés, même au sommet du business, n'existent pas.

Ce livre parle à merveille de deux sujets émouvants et bel et bien réel que nous croisons tous un jour dans nos vies : la manipulation et la maladie.

J'ai été littéralement touchée, émue, abasourdie par ces deux personnages et leur histoire. À leur manière, ils luttent tous les deux contre leurs peurs, leurs angoisses, leurs envies de liberté, d'évasion. J'ai franchement hâte de lire le second tome, même si j'appréhende un peu de le trouver pas la hauteur, tellement le premier était spectaculaire.

Je recommande vraiment ce livre : il aide à comprendre ce qui compte dans la vie.

Commentaire ajouté par Ellana06 2018-01-17T19:45:37+01:00

Il m'a été impossible de rentrer dans ce livre. Sérieusement les clichés déjà vus et revus peuvent passer mais quand ils sont bien exploités, hors là, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Della et Woods se voient une seconde et ils vont déjà coucher ensemble, puis ils se revoient, enfin je veux dire c'est vraiment mal mis en scène, l'écriture de l'auteur est superficielle dans le sens où elle ne parvient pas à faire entrer le lecteur dans son univers, -du moins ça a été mon cas- et du coup je n'avais qu'une hâte : abandonner ce livre.

Commentaire ajouté par Vivi_60 2018-01-16T19:34:44+01:00

Je n'étais pas une super grande fan de Woods... Mais la j'adore. Et je kiff Tripp aussi <3

J'ai été emporté par ce roman... Littéralement... Et les dernières pages m'ont achevées.... Je suis complètement déroutée.

Niveau écriture j'ai beaucoup eu de mal à passer de l'un à l'autre.

Mais si vous avez aimé les autres tomes ...foncez !!

Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2017-12-18T19:41:20+01:00

Un premier tome vraiment magnifique et histoire très différente de ce que je m’attendais.

Commentaire ajouté par Hirka 2017-12-02T14:45:27+01:00

Histoire simpas ,simple mais adictive, puis c est agréable d avoir l histoire de wood que je ai découvert dans désire fatal.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-11-29T04:33:45+01:00

Bon ben Wood quoi ! Ce type s'il serait réel je l'embrasse direct tellement il est sexy. Della m'as plu aussi ce personnage est tellement doux et vulnérable que j'ai etait obliger de m'attacher. Ce livre est juste super une bonne suite. Vite le tome 2 par ce que cette fin !

Commentaire ajouté par BCM65 2017-11-05T17:41:09+01:00

J'ai découvert abbi glines grâce à cette saga

Du bonheur une véritable addiction aux personnages et a leurs histoires.

Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2017-08-24T09:26:53+02:00

Une histoire addictive grâce a ses personnages touchants et attachants. Une belle écriture qui m'a donné envie de découvrir la suite d'une traite. Je l'ai lu avant la serie Désir fatal, que je viens de terminer et je suis bien contente, car il est meilleur!

Commentaire ajouté par Emi-1 2017-08-10T21:44:20+02:00

Je sors d'une lecture qui m'a déçu de cette auteure.

Ici belle surprise, je retrouve sa plume , son engouement, des vrais personnages attachants :)

Les deux personnages Woods et Della sont parfaits. Parfaits dans le sens où on a envie d'apprendre à les connaître, de comprendre, de tout savoir.

Enfin une histoire, une vraie, qu'on a envie de découvrir.

Hésitez pas. Bonne lecture.

Commentaire ajouté par crapaud19 2017-05-23T08:53:50+02:00

Un super moment de lecture, j'ai adoré la plume de l'auteur que je ne connaissais pas du tout !

Un livre qui permet de s'évader, addictif, touchant, les personnages sont attachants aussi...

Woods un peu brusque à mon sens sur le démarrage mais par la suite j'ai adoré son attachement envers Della...

J'ai d'ailleurs bcp aimé son histoire à l'héroïne elle a vécu un traumatisme qui change des histoires habituelles et j'ai bcp accroché bref j'ai adoré son personnage...

Bien évidement j'ai hâte de lire la suite avec cette fin :)

Un très bon premier roman je recommande

"Perfection, Tome 1 : Dangerous Perfection" est sorti 2018-06-13T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 13 Juin

Perfection, Tome 1 : Dangerous Perfection

• France : 2015-01-14 (Français)
  • France : 2018-06-13 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-12-25 (Français)
  • USA : 2013-04-24 (English)

• Perfection, #1; Rosemary Beach, #3 : Twisted Perfection - Anglais
  • Rosemary Beach, Book 5 : Twisted Perfection - Anglais