Perfection, Tome 1 : Dangerous Perfection

Description ajoutée par x-Key 2015-01-05T21:33:57+01:00

Décidée à se libérer de son douloureux passé et de vivre enfin sa vie, Della entreprend un road-trip en solitaire. De passage en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods. S’ensuit une nuit passionnée, une nuit qu’ils avaient prévue sans lendemain.

Mais un coup du destin les réunit de nouveau quelques mois plus tard. Sauf que Woods doit se marier avec une riche héritière et que Della est encore trop fragile pour s’engager dans une relation. Pourtant, face à l’ampleur de leurs sentiments, il leur est difficile de garder leurs distances…

Classement en biblio - 1 517 lecteur

Extrait ajouté par Meg94 2014-01-15T21:23:03+01:00

« Tu es à moi. Tu m'entends ? Tu es à moi, Della Sloane. Je prendrai soin de toi. Rien ne t'éloignera de moi. Rien. »

Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2017-08-24T09:26:53+02:00

Une histoire addictive grâce a ses personnages touchants et attachants. Une belle écriture qui m'a donné envie de découvrir la suite d'une traite. Je l'ai lu avant la serie Désir fatal, que je viens de terminer et je suis bien contente, car il est meilleur!

Commentaire ajouté par Emi-1 2017-08-10T21:44:20+02:00

Je sors d'une lecture qui m'a déçu de cette auteure.

Ici belle surprise, je retrouve sa plume , son engouement, des vrais personnages attachants :)

Les deux personnages Woods et Della sont parfaits. Parfaits dans le sens où on a envie d'apprendre à les connaître, de comprendre, de tout savoir.

Enfin une histoire, une vraie, qu'on a envie de découvrir.

Hésitez pas. Bonne lecture.

Commentaire ajouté par crapaud19 2017-05-23T08:53:50+02:00

Un super moment de lecture, j'ai adoré la plume de l'auteur que je ne connaissais pas du tout !

Un livre qui permet de s'évader, addictif, touchant, les personnages sont attachants aussi...

Woods un peu brusque à mon sens sur le démarrage mais par la suite j'ai adoré son attachement envers Della...

J'ai d'ailleurs bcp aimé son histoire à l'héroïne elle a vécu un traumatisme qui change des histoires habituelles et j'ai bcp accroché bref j'ai adoré son personnage...

Bien évidement j'ai hâte de lire la suite avec cette fin :)

Un très bon premier roman je recommande

Commentaire ajouté par MaurineL 2017-05-01T18:11:20+02:00

Abbi Glines a un vrai style et une plume que je ne regrette pas d'avoir découverte il y a quelques mois ! Hâte de découvrir la suite ! Je le recommande à tout ceux qui ont envis de se changer les idées devant un bon livre addictif et une histoire bien écrite ;)

Commentaire ajouté par boutlet 2017-04-07T19:48:36+02:00

Je suis fan! J'ai fini la 1ere série avec Blaire et Rush et j'avais envie de lire les suivantes. Je ne suis pas déçue. Ce premier tome est particulièrement réussi.

Commentaire ajouté par Pokora_jade 2017-03-17T18:41:26+01:00

Pour ce roman, la couverture m'a beaucoup attiré, après l'avoir lu je suis pas déçu mais j'ai un avis assez mitigé. Je m'explique, j'ai vraiment eu un coup de cœur concernant le fond de l'histoire mais j'ai trouvé que ce roman contenait beaucoup trop de scène érotique à mon goût. Le livre aurait, je pense, était tout aussi attrayant sans quelques scènes car la passion qu'évoque les deux personnages est limite addictive, on veut toujours savoir où cela va les mener... Bien évidement lorsqu'on lit le titre "Dangerous Perfection" on s'y attend à quelque part, mais je dois dire que j'ai trouvé limite lassant ce côté sauvage du bouquin. Outre cela, comme je l'ai dit j'ai adoré le fond de l'histoire dans le sens où j'ai direct accroché aux personnages notamment au beau Woods au caractère viril, fort mais à la fois passionné et si protecteur avec la jeune Della. Della quant à elle, m'a vraiment touché notamment lorsque que l'auteure explique les drames qu'elle a du vivre dans le passé. Puis j'ai trouvé assez intéressant le lien qu'il y a entre les deux personnages, cette attirance interdite mais à la fois tellement impulsive qui au fil des pages, des lignes se transforme malgré les réticences de Della hantée par ses vieux démons.

Je dirais qu'il existe peut-être un petit bémol dans ce livre, c'est le Road Trip que Della effectue, je trouve que celui-ci n'est pas assez mis en valeur... On aurait du retrouver davantage son côté aventurière à mon goût. Je dirais donc que sur ce livre mon avis est mitigé, mais je le conseille tout de même, c'est une lecture rapide mais à la fois addictive. Je lirais peut-être le deuxième tome par curiosité pour voir l'évolution du jeune couple.

Commentaire ajouté par licevvnda 2017-02-18T22:43:02+01:00

J'ai, en général, du mal à accrocher aux romans New Adult ou érotique, bref ce sont des livres qui ne me marquent pas et que je lis pour me détendre. Ici c'est différent et j'ai bien accroché. Les personnages sont attachants, charismatiques et l'histoire est plutôt bien construite. Cette idée de road trip est assez original et même si on retrouve le cliché de la jeune fille qui a vécu un traumatisme ici il est différent des romans habituels, mieux décrit, mieux construit, et on comprend les répercutions sur le personnages actuels. En fin de compte je n'attendais rien de ce livre et j'ai été agréablement surprise, il m'a beaucoup plu et je le conseille.

Commentaire ajouté par Nanounette 2017-02-13T11:19:02+01:00

Je suis assez mitigée sur cette lecture. Si j'ai bien aimé Woods, Della est moins attachante.

Leur histoire est jolie mais je n'ai pas accroché. Si je compare avec celles de Rush/Blaire et Grant/Harlow, l'histoire de Woods et Della est bien en-dessous. Au vu de la fin, j’enchaîne la suite mais il va falloir que ça remonte le niveau.

Commentaire ajouté par bellajessica 2017-01-11T21:42:33+01:00

J'ai passé un agréable moment. Wood n’est pas comme je l'imaginais, mais ça reste un très bon livre. Della est superbe et forte. Cette série manque de quelque chose pour être parfaite, mais ma lecture est très agréable et assez addictive pour continuer la série.

Commentaire ajouté par malexie 2016-11-10T17:11:18+01:00

J'ai adoré découvrir enfin l'histoire de Woods et della que de passion et de bonheur

Perfection, Tome 1 : Dangerous Perfection

• France : 2015-01-14 (Français)
  • Canada : 2015-12-25 (Français)
  • USA : 2013-04-24 (English)

FP572 le place en liste or
2017-10-09T12:01:19+02:00