Perfection (Neighbor from Hell #2)

Description ajoutée par letty85 2014-12-21T21:22:26+01:00

(trad BdP, tronquée car trop de spoilers) :

Zoe est habitée à prendre soin d'elle-même seule et a accepté depuis des années que si quelque chose de mal doit arriver à quelqu'un, ça sera à elle.

Lorsqu'elle perd son boulot a cause d'une de ses interventions qui aurait ravi la plupart des patrons, sa vie va de mal en pis, et elle n'attend pas de miracle.

Et ce n'est certainement pas son crétin de voisin bruyant qui va l'aider, mais là encore, elle n'a rien à perdre à lui faire confiance et espérer...

Comme la plupart des Bradford, Trevor aime vraiment la nourriture, c'est à peu près tout. Il mène une vie simple et aime que les choses le restent, cela inclut aussi ses relations. Il veut une épouse parfaite et sait exactement comment elle doit être.

Mais lorsqu'il découvre avec horreur qu'il pense un peu trop souvent à sa petite voisine banale il se dit que la sortir une bonne fois pour toute de sa tête ne serait pas une mauvaise chose.

Il va la garder sous la main, jusqu'à ce qu'il trouve la femme parfaite.

WOW!!! Ce livre est vraiment bon... Je n'ai pas lu le premier tome, mais celui-là était vraiment quelque chose! Il ne manque de RIEN!!!! :D

Avec l'humour, le sexe, le drama, l'amour, les personnages (Zoe & Trevor), tout est là

Spoiler(cliquez pour révéler) Vraiment, mes parties préférées sont celles lorsque Zoe essaie de cacher Toby en-dessous d'une couverte, et quand Trevor vient pour tuer l'araignée!!! Vraiment, ces deux parties-là m'ont tué :'D

Perfection (Neighbor from Hell #2)

• USA : 2011-08-27 (English)

Milkie l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-24T00:16:52+02:00