Date de sortie
Perfection (Neighbor from Hell #2)
- USA : 2011-08-27 (English)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Perfection (Neighbor from Hell #2)
Résumé
(trad BdP, tronquée car trop de spoilers) :
Zoe est habitée à prendre soin d'elle-même seule et a accepté depuis des années que si quelque chose de mal doit arriver à quelqu'un, ça sera à elle.
Lorsqu'elle perd son boulot a cause d'une de ses interventions qui aurait ravi la plupart des patrons, sa vie va de mal en pis, et elle n'attend pas de miracle.
Et ce n'est certainement pas son crétin de voisin bruyant qui va l'aider, mais là encore, elle n'a rien à perdre à lui faire confiance et espérer...
Comme la plupart des Bradford, Trevor aime vraiment la nourriture, c'est à peu près tout. Il mène une vie simple et aime que les choses le restent, cela inclut aussi ses relations. Il veut une épouse parfaite et sait exactement comment elle doit être.
Mais lorsqu'il découvre avec horreur qu'il pense un peu trop souvent à sa petite voisine banale il se dit que la sortir une bonne fois pour toute de sa tête ne serait pas une mauvaise chose.
Il va la garder sous la main, jusqu'à ce qu'il trouve la femme parfaite.
Afficher en entier