Pérismer, Tome 2 : L'Ombre de Luisen

Description ajoutée par mantrisse 2017-09-25T20:58:42+02:00

QUAND L’AMITIÉ DEVIENT UN REMPART CONTRE LA BARBARIE !

Alors que Pérismer se remet à peine de la guerre contre les noctères, une ombre s’étend sur l’empire fayeries et Luisen s’enfonce dans les ténèbres. Forcés de réagir, nos quatre héros se retrouvent de nouveau emportés dans la tourmente et plongés au cœur de révélations qui pourraient bien les briser.

C’est au jour le jour, en tant qu’enseignant, que Franck Dive côtoie ces héros de demain. L’Ombre de Luisen est son deuxième roman et la suite du très appréciée La Reine des noctères. Au programme : magie, aventure et amitié !

SÉRIE EN TROIS VOLUMES À PARTIR DE 13 ANS

La Reine des noctères

L’Ombre de Luisen

Le Serviteur d’Askan

Extrait ajouté par Vincenzo 2018-04-14T14:07:22+02:00

Le trio franchit la monumentale porte d'Armenor sous le couvert de la nuit. Le regard de l'homme de faction, d'abord teinté de méfiance, s’adoucit à la vue du chevalier griffon. La ville n'avait pas de murailles en tan que telles. Une première couronne de hautes maisons fisssurés, serrées les unes contre les autres, protégeait les bâtiments intérieurs. Armenor ne possédait qu'une seule entrée, presque aussi large que haute. Une cité indéfendable en cas de siège.

Très bon livre c’est trop triste qu’il manque swene et coleen

Ce deuxieme tome est super un peu plus sombre que le premier. Nos jeunes héro ce voit confronter a un mal qui gagne dut terrain et qui empoisonne Luisen.

Pérismer, Tome 2 : L'Ombre de Luisen

• France : 2017-08-24 - Poche (Français)