Perle de Chine

Description ajoutée par PatBreg 2011-08-18T18:32:35+02:00

- Nous sommes arrivés, dit Darcy Fitzroy. Suivez-moi… Fleur de Pêcher lui emboîta le pas, l'angoisse au cœur. Décidément, songea-t-elle, tout dans la maison de son nouveau maître semblait avoir été conçu pour favoriser l'invasion des ondes négatives et empêcher au contraire l'énergie positive d'exercer son action bienfaisante. Un long couloir traversait la demeure de part en part, et un escalier très raide menait à l'étage. Les bonnes ondes, c'était évident, ne pouvaient pas se plaire ici.

- Voici le salon, annonça Fitzroy en s'arrêtant sur le seuil. Fleur de Pêcher balaya la pièce du regard et avisa une table de forme étrange avec un immense couvercle ouvert. Intriguée, elle s'approcha… pour découvrir des touches en ivoire, blanches et noires, régulièrement alignées. La jeune fille posa avec délicatesse le doigt sur l'un d'elles – et sursauta en entendant le son qui s'en échappait.

- J'ai peur, honorable seigneur ! gémit-elle.

Darcy Fitzroy soupira. Ce matin encore, il jubilait à l'idée que Wu Wing Toi, son débiteur chinois, ait enfin décidé d'acquitter ses dettes. Mais il avait vite déchanté en découvrant qu'en guise de paiement, Wu lui avait envoyé une servante baptisée Fleur de Pêcher ! Que diable allait-il faire d'une domestique qui se prosternait à la moindre requête et n'avait jamais vu un piano de sa vie ?

Commentaire ajouté par sayanelle62000 2012-03-29T10:42:23+02:00

ce livre et beau quoique parfois un peu previsible