Permets-moi d'oublier

Description ajoutée par bazinga 2019-04-28T16:15:55+02:00

Lorsqu'elle fait la connaissance d'Alec en arrivant en Allemagne, Sascha voit sa vie changer du tout au tout. Riche et accro aux sensations fortes, il l'entraine dans un tourbillon d'émotions. Le bonheur du couple semble sans faille... Mais qu'en est-il en réalité ?

Lorsqu'il revient dans son pays natal pour aider son meilleur ami à lancer sa marque de lingerie, Max fait la connaissance d'une Sascha brisée par un drame. Le photographe, dont la réputation de séducteur n'est plus à faire, mettra tout en oeuvre pour la faire briller à nouveau comme elle le devrait.

Mais alors que Sascha commence à s'affranchir du passé, celui-ci semble vouloir reprendre ses droits sur sa vie. Quel est ce mystérieux Réseau auquel elle semble liée malgré elle ? À qui peut-elle faire confiance pour découvrir la vérité ?

Extrait ajouté par magwenn 2019-08-04T19:06:05+02:00

Je secoue la tête pour chasser ces souvenirs douloureux et repose ce papier là où il doit être, comme mon cœur : enfermé à double tour derrière une porte blindée. Le tableau retrouve sa place et je parcours le chemin en sens inverse.

Pensive, j’ouvre la baie vitrée pour que Teddy sorte faire ses besoins avant que j’enclenche le système d’alarme de la maison.

J’espère que cette soirée et l’attitude des deux hommes qui vont évoluer sous ce toit ne reflètent pas les prémices de problèmes de plus grande envergure.

Commentaire ajouté par Melanie-84 2019-11-27T16:36:39+01:00

Coup de cœur

J’ai adoré cette histoire!

Je l’avais aperçue à plusieurs reprise sur booksta mais je n’avais pas encore pris le temps de la lire. Mais c’est chose faite! Et j’en suis bien contente.

La plume de l’auteure est super: fluide et recherchée.

Ce livre est original et l’intrigue est très prenante. Il réuni plusieurs histoire en une: une nouvelle romance, un ancien amour mais aussi une amitié mise à mal à cause de secrets.

L’évolution des personnages se fait tout en douceur. Sascha est brisée et Max je dirai plutôt perdu. Mais ensemble ils arrivent à se reconstruire.

Je vous conseille ce livre chaleureusement! Il n’est disponible qu’en ebook pour le moment mais on croise les doigts pour qu’il sorte en papier prochainement!

Commentaire ajouté par maga_li 2019-09-26T14:42:29+02:00

Qu'elle belle découverte ! On se rapproche du coup de cœur !

Une romance fluide addictive et captivante remplie de rebondissements, d'amours, de secrets, de découvertes... c'était un véritable plaisir à lire ! Les personnages, Sacha et Max, sont réellement touchants et attachants. J'aurais tellement voulu en avoir plus !

J'ai vraiment adoré me plonger dans cette romance !

Commentaire ajouté par Delph-3 2019-06-15T11:25:18+02:00

Une couverture qui appelle à l’ouverture du livre, un résumé qui force à la curiosité et des personnages aussi attachants qu’émouvants. Voilà ce que m’a inspiré Permets-moi d’oublier dès les premières pages.

Et Max y est pour beaucoup ! D’emblée ce photographe globe-trotter — de prime abord — distant et arrogant impose son point de vue en mode « mâle dominant ». C’est avec sa réputation de séducteur — quoique… monsieur n’a pas besoin d'aguicher, il cueille simplement les femmes déjà sous le charme — qu’il est de retour dans son pays natal pour soutenir professionnellement son ami Johan. Et quelle n’est pas sa surprise en découvrant son lieu de résidence et la colocataire avec laquelle il va devoir conjuguer pendant son séjour.

Sascha, quant à elle, est une femme fidèle n’ayant jamais cédé aux tentations faciles. D’événements tragiques en déceptions, elle manque aujourd’hui cruellement de confiance en elle. Pourtant, malgré des pensées sombres, il émane d’elle une lumière dont elle n’a plus conscience. Sa rencontre avec Max n’en est que plus explosive. Le charme de ce dernier l’agace autant qu’il la trouble, tandis que sa répartie à elle encourage Max à se focaliser sur cette jeune femme secrète.

Après des débuts chaotiques, leur relation pourrait bien trouver un nouveau souffle en associant leurs talents et en se dévoilant l’un à l’autre. Reste à savoir si les mystères et révélations ne viendront pas polluer cette douce accalmie… Entre attirance, craintes, sensualité et faux-semblants, nos deux chouchous du jour n’auront que peu de répit, mais gare aux préjugés ! Max n’est peut-être pas aussi insensible qu’il laisse paraître, Sascha n’est sûrement pas faite de porcelaine et le passé n’est assurément pas derrière eux !

C’est ainsi que tour à tour, Max et Sascha viendront vous susurrer leurs aventures à l’oreille, guidés par la plume habile de C.Hanton. Séduction et intrigue s’accordent ici pour donner à cette romance autant de profondeur que de délicatesse, maintenant le lecteur en haleine du début à la fin. L’auteure ne néglige aucun détail concernant la psychologie des personnages en toute bienveillance et sincérité, vous garantissant une immersion dans les pensées et le cœur de chacun, comme dans les rouages de ce cette belle histoire.

Merci C.Hanton pour cette romance tout en finesse ;-)

Commentaire ajouté par Sandra-191 2019-05-28T17:52:14+02:00

Une première version que j'vais découverte avec plaisir sur Fyctia et que je redécouvre aujourd'hui, retravaillée et approfondie. Et qu'en dire, à part qu'on s'attache tout de suite à Sascha, cette femme blessée par son passé et qui se bat pour avancer. Cette femme qui reprend peu à peu confiance en elle, grâce à un homme dont la réputation aurait pu la rendre méfiante.

La romance de Max et Sascha est loin d'être de tout repos, et le secret qui pèse sur leurs épaules est des plus intenses. L'auteure a su me prendre dans ses filets et je l'en remercie, tout simplement parce que j'ai adoré cette lecture.

Dont la fin m'a agréablement surprise ! Une belle victoire de l'auteure quand on sait que je déteste les fins, n'ont pas parce qu'on quitte les personnages mais parce que souvent je m'attends à autre chose.

Une belle pépite que nous avons là, alors n'hésitez pas à lire cette romance qui nous fait passer de l'amour à la suspicion et de la tristesse à la joie. :)

Commentaire ajouté par Camille-94 2019-05-25T10:25:09+02:00

J'ai adoré cette histoire qui mêle passion, secret, amour et des personnages forts dans un lieu atypique !

Commentaire ajouté par Maloria 2019-05-10T11:49:05+02:00

Une jolie romance toute en sensualité. J'ai été touchée par la sensibilité de Maximilian et la fragilité de Sascha.

Elle peut paraître froide au début mais on comprend son comportement au fil du livre.

Une très belle découverte.

Commentaire ajouté par Emilie-136 2019-05-02T07:55:35+02:00

Lorsque j'ai vu la couverture de ce roman et lu le résumé j'ai tout de suite été séduite. Je ne regrette pas d'avoir voulu découvrir ce roman, car j'ai beaucoup aimé.

Ici, nous faisons la connaissance de Maximilian, jeune photographe de 27 ans. Jusqu'à maintenant, il parcourait « le monde pour capturer les plus belles femmes de cette Terre grâce à son appareil photo », mais lorsque son ami d'enfance Johan lui propose de s'associer avec lui pour le développement de Sinnliche (sa marque de lingerie), il ne peut refuser. Max retourne donc dans son pays d'origine l'Allemagne.

Même si au premier abord, on peut penser que Max est un homme à femmes, qu'il ne prend rien au sérieux, chapitre après chapitre, il va se révéler et nous montrer bien plus que ça. J'ai aimé son humour bien à lui. Il m'a fait sourire et c'est l'essentiel. C'est un personnage attachant et j'ai été touchée par son histoire.

Puis, il y a elle la belle Sascha. On sent tout de suite qu'avec elle rien ne sera simple et qu'elle ne se laissera pas facilement charmer par Max. Son mal-être est plus que flagrant et on a envie que d'une chose la rassurer. Je dois dire qu'elle m'a vraiment fait de la peine. L'auteure a su y aller crescendo pour que Sascha se livre, qu'on puisse découvrir petit à petit l'étendu des dégâts. C'était poignant !

Au fil des chapitres, j'ai pu découvrir un personnage fort qui ne se laisse pas abattre par ce qu'elle a vécu dans son passé. Malgré les doutes, la peur, elle est époustouflante et se révèle comme le papillon qui sort de son cocon.

Alors que Sascha va devenir l'égérie de la marque de lingerie de son ami Johan, elle va devoir faire face à ses peurs les plus tenaces, ce passé qui l'a tant marqué.

Max, aidera-t-il Sascha pour qu'elle redevienne cette femme épanouie d'autre fois ?

J'ai adoré suivre les personnages à travers les villes où ils se rendent, les shootings photos. C'était très bien décrit et vivant.

J'ai vraiment passé un très bon moment en lisant ce roman. J'ai été complètement plongée dans les lieux et les événements. C'était une histoire très prenante et pleine de suspense. J'ai adoré !

Avant de vous laisser découvrir à votre tour ce roman, je voulais aussi mentionner trois autres points positifs. Tout d'abord le prénom du héros qui est juste sensuel à souhait, le pays où se déroule l'histoire qui change et nous apporte un grand vent d'air frais et enfin, le sujet qui est très bien abordé et traité par l'auteure.

Je dois dire que je serai bien restée encore un peu avec les personnages. Même Teddy Bear m'a charmé, c'est pour dire !

Je vous recommande avec plaisir ce roman !