Permission, Tome 1 : Permission de t'aimer

Description ajoutée par smalad 2015-05-11T12:29:06+02:00

Au cours d’une soirée organisée pour l’annonce des fiançailles de son fils, Stuart Granger fait la connaissance du frère de la fiancée. Son attirance est presque immédiate et fait ressurgir des désirs enfouis depuis presque trente ans.

Le phénomène est si violent qu’une extrême tension s’instaure entre les deux hommes et fait basculer la situation en quelques minutes.

Déstabilisé, Stuart ne peut résister au jeune médecin ce qui les entraînera dans une relation semée d’embuches.

À quel prix parviendront-ils à vivre leur histoire ?

– Ça y est, vous recommencez à me rabaisser ! Vous êtes franchement énervant. Vous pensez que ma sœur n’en a qu’après votre argent, vous n’aimez pas mes parents parce qu’ils ne sont pas dans les petites cases bien définies dans lesquelles vous classez les gens honnêtes, vous ne m’aimez pas parce que je suis gay et vous me trouvez trop jeune pour être un très bon chirurgien...

Michael s’était levé, les poings serrés et de toute sa hauteur, il fusilla Stuart du regard.

– Renseignez-vous avant de porter des jugements hâtifs sur les gens ! Descendez un peu de votre piédestal et regardez le monde comme il est vraiment. Vous vous en porterez mieux !

Le jeune homme, énervé, se dirigea d’un pas décidé vers la sortie quand, d’un bond, Stuart se jeta sur lui, le retourna et le coinça de tout son poids contre la porte. Pris par surprise, Michael ne sut comment réagir. Sa respiration devint désordonnée et son cœur s’affola dans sa poitrine. Il sentit le souffle court et chaud de Stuart sur son visage. Au même instant, ils prirent conscience que leurs deux corps se touchaient de façon intime et avant d’avoir réalisé ce qu’il leur arrivait, la bouche de Michael était sur celle de Stuart. Celui se raidit et ouvrit la bouche pour protester quand la langue de Michael profita de cette brèche pour partir à la découverte de la sienne. Stuart n’eut pas un seul geste pour se dérober. Au contraire, il passa ses bras autour du cou du jeune homme et plaqua plus étroitement son corps contre le sien. Les mains de Stuart dans les cheveux, Michael s’abandonna totalement à la passion qu’il ressentait. Il sentit contre son propre sexe le désir que Stuart ne pouvait plus cacher. Il gémissait d’envie, répondant aux sons que Michael laissait échapper.

Leurs langues ne pouvaient s’arrêter de se prendre et de s’enrouler l’une autour de l’autre. Michael lâcha sa bouche pour lui mordiller les lèvres et se pencha sur son cou pour le lécher et le mordre. Cette envie de le marquer était si forte en lui qu’il ne se rendait même plus compte de ce qu’il faisait.

Toute la tension de Stuart s’évanouit et ses mains parcoururent le corps de Michael puis passèrent sous sa chemise pour lui caresser le dos et prendre ses fesses à pleines mains. Il les malaxait, les pétrissait, incapable de s’arrêter. Il ne pensait qu’à une chose, s’enfoncer en lui, le labourer jusqu’à l’entendre crier de plaisir.

Michael se laissa porter par le désir. Il avait envie de se retrouver nu, sous lui, sur lui, avec lui au plus profond de son corps.

– Stuart, je t’en prie, touche-moi ! supplia-t-il en guidant sa main sur son sexe dur.

Superbe romance.

Quelle avalanche de sentiments, colère, joie, rire, pleur et pour finir amour.

Je recommande vivement ce livre 😍

quand j'ai commencé ma lecture j'ai été un peu refroidie par le fait que Mike tombe amoureux du père du fiancé de sa petite soeur, mais ensuite j'ai réalité qu'il avait priesque le même âge que le père du fiancé donc ça m'a permis de continuer ma lecture et je n'ai pas regretté car c'était une belle histoire. Des originalités, du suspens, des émotions. J'ai vraiment été agréablement surprise et je recommande cette histoire.

Une histoire sympa et originale, mais qui me laisse un peu sur ma faim...L'écriture est décevante, et les personnages indécis à outrance.

Mignon mais peu réaliste

Une romance poussive aux allures de fanfiction dans l'écriture qui manque je trouve de maturité. Les dialogues et l'intrigue sont simplistes, on voit tout venir de très loin. Les personnages manquent eux aussi de maturité et il n'y a pas de corrélation entre leur âge et leur réaction parfois. Ce sera mon deuxième et dernier livre de l'auteur.

J ai adoré

J'ai aimé, un début difficile, une histoire qui s'installe et quelques rebondissements. Une bonne histoire qui m'a plu.

Sympa et assez bien mené mais le récit ne m'a pas fait voyager.Les défauts, quelques scènes trop rapides, des phrases trop mielleuses à certains moments, et des personnages aux réactions bancales et surréalistes à certains passages. Celà dit, j'ai passé un bon moment, et si ce n'est pas LA révélation, il m'a laissé de bonnes impressions.

Ps : Les scènes de sexe sont particulièrement excitantes X)

Une belle romance, un bon moment...

Des passages à mourir de rire et d'autres à pleurer.

Tout est bien qui finit bien.

Lorsque sa sœur, Sophie, lui demande d’être présent à la soirée qu’organise le père de son petit ami, Mickaël ne peut refuser sentant que Sophie a besoin de son soutien puisque son futur beau-père ne semble pas l’apprécier. La rencontre entre Mickaël et Stuart est explosive. Stuart se montre imbu de sa personne, agressif et dévalorise Mickaël qui ne se démonte pas, même si Stuart le trouble énormément. Stuart ne se reconnait plus, lui cet homme d’affaires respecté, sûr de lui et collectionnant les femmes. Il a suffit d’un regard sur Mickaël pour que les pulsions qu’il a enfoui profondément depuis longtemps ressurgissent. Et pourtant, l’attirance est trop forte et ils succombent puis Stuart le rejette avant de vouloir tenter l’expérience… Une belle histoire avec un Mickaël attachant et un Stuart souvent exécrable. Le chemin sera long, difficile et douloureux pour les deux hommes. Un très bon moment (qui aurait été encore meilleur sans les « essais » de Stuart) avec beaucoup d’émotions à ressentir.

Permission, Tome 1 : Permission de t'aimer

• France : 2015-05-15 (Français)

sarnia le place en liste or
2022-11-30T06:25:53+01:00

On en parle ici