Permission de t'aimer

Description ajoutée par smalad 2015-05-11T12:29:06+02:00

Au cours d’une soirée organisée pour l’annonce des fiançailles de son fils, Stuart Granger fait la connaissance du frère de la fiancée. Son attirance est presque immédiate et fait ressurgir des désirs enfouis depuis presque trente ans.

Le phénomène est si violent qu’une extrême tension s’instaure entre les deux hommes et fait basculer la situation en quelques minutes.

Déstabilisé, Stuart ne peut résister au jeune médecin ce qui les entraînera dans une relation semée d’embuches.

À quel prix parviendront-ils à vivre leur histoire ?

Extrait ajouté par Folize 2017-04-22T15:57:51+02:00

– Ça y est, vous recommencez à me rabaisser ! Vous êtes franchement énervant. Vous pensez que ma sœur n’en a qu’après votre argent, vous n’aimez pas mes parents parce qu’ils ne sont pas dans les petites cases bien définies dans lesquelles vous classez les gens honnêtes, vous ne m’aimez pas parce que je suis gay et vous me trouvez trop jeune pour être un très bon chirurgien...

Michael s’était levé, les poings serrés et de toute sa hauteur, il fusilla Stuart du regard.

– Renseignez-vous avant de porter des jugements hâtifs sur les gens ! Descendez un peu de votre piédestal et regardez le monde comme il est vraiment. Vous vous en porterez mieux !

Le jeune homme, énervé, se dirigea d’un pas décidé vers la sortie quand, d’un bond, Stuart se jeta sur lui, le retourna et le coinça de tout son poids contre la porte. Pris par surprise, Michael ne sut comment réagir. Sa respiration devint désordonnée et son cœur s’affola dans sa poitrine. Il sentit le souffle court et chaud de Stuart sur son visage. Au même instant, ils prirent conscience que leurs deux corps se touchaient de façon intime et avant d’avoir réalisé ce qu’il leur arrivait, la bouche de Michael était sur celle de Stuart. Celui se raidit et ouvrit la bouche pour protester quand la langue de Michael profita de cette brèche pour partir à la découverte de la sienne. Stuart n’eut pas un seul geste pour se dérober. Au contraire, il passa ses bras autour du cou du jeune homme et plaqua plus étroitement son corps contre le sien. Les mains de Stuart dans les cheveux, Michael s’abandonna totalement à la passion qu’il ressentait. Il sentit contre son propre sexe le désir que Stuart ne pouvait plus cacher. Il gémissait d’envie, répondant aux sons que Michael laissait échapper.

Leurs langues ne pouvaient s’arrêter de se prendre et de s’enrouler l’une autour de l’autre. Michael lâcha sa bouche pour lui mordiller les lèvres et se pencha sur son cou pour le lécher et le mordre. Cette envie de le marquer était si forte en lui qu’il ne se rendait même plus compte de ce qu’il faisait.

Toute la tension de Stuart s’évanouit et ses mains parcoururent le corps de Michael puis passèrent sous sa chemise pour lui caresser le dos et prendre ses fesses à pleines mains. Il les malaxait, les pétrissait, incapable de s’arrêter. Il ne pensait qu’à une chose, s’enfoncer en lui, le labourer jusqu’à l’entendre crier de plaisir.

Michael se laissa porter par le désir. Il avait envie de se retrouver nu, sous lui, sur lui, avec lui au plus profond de son corps.

– Stuart, je t’en prie, touche-moi ! supplia-t-il en guidant sa main sur son sexe dur.

Commentaire ajouté par Sylvain54 2019-07-26T16:07:55+02:00

J ai adoré

Commentaire ajouté par vw2712 2019-07-12T15:51:46+02:00

J'ai aimé, un début difficile, une histoire qui s'installe et quelques rebondissements. Une bonne histoire qui m'a plu.

Commentaire ajouté par Erza1600 2019-05-16T21:55:57+02:00

Sympa et assez bien mené mais le récit ne m'a pas fait voyager.Les défauts, quelques scènes trop rapides, des phrases trop mielleuses à certains moments, et des personnages aux réactions bancales et surréalistes à certains passages. Celà dit, j'ai passé un bon moment, et si ce n'est pas LA révélation, il m'a laissé de bonnes impressions.

Ps : Les scènes de sexe sont particulièrement excitantes X)

Commentaire ajouté par Eimi 2017-08-09T18:07:03+02:00

Cette histoire me laisse une impression mitigée. Le début est assez prometteur et accrocheur, mais par la suite le récit s'essouffle quelque peu et est assez inégal. Les situations et dialogues deviennent répétitifs, on a parfois le sentiment de tourner en rond. Et puis, je dois dire que par instant, les personnages de la soeur de Michael et le fils de Stuart se montrent franchement agaçants ! Sinon, j'ai eu du mal à adhérer au soudain changement de comportement de Stuart : il se révèle doux comme un agneau et, bon, ça ne colle pas trop avec son aspect de départ. Mais bon, ça reste un roman sympa, qui se laisse lire facilement et fait passer un agréable moment.

Commentaire ajouté par raphMK 2017-07-07T16:33:09+02:00

Une belle romance, un bon moment...

Des passages à mourir de rire et d'autres à pleurer.

Tout est bien qui finit bien.

Commentaire ajouté par Folize 2017-04-23T11:33:40+02:00

Lorsque sa sœur, Sophie, lui demande d’être présent à la soirée qu’organise le père de son petit ami, Mickaël ne peut refuser sentant que Sophie a besoin de son soutien puisque son futur beau-père ne semble pas l’apprécier. La rencontre entre Mickaël et Stuart est explosive. Stuart se montre imbu de sa personne, agressif et dévalorise Mickaël qui ne se démonte pas, même si Stuart le trouble énormément. Stuart ne se reconnait plus, lui cet homme d’affaires respecté, sûr de lui et collectionnant les femmes. Il a suffit d’un regard sur Mickaël pour que les pulsions qu’il a enfoui profondément depuis longtemps ressurgissent. Et pourtant, l’attirance est trop forte et ils succombent puis Stuart le rejette avant de vouloir tenter l’expérience… Une belle histoire avec un Mickaël attachant et un Stuart souvent exécrable. Le chemin sera long, difficile et douloureux pour les deux hommes. Un très bon moment (qui aurait été encore meilleur sans les « essais » de Stuart) avec beaucoup d’émotions à ressentir.

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2017-04-19T11:35:11+02:00

Personnellement j'ai pas du tout aimé ce livre. J'ai pas apprécié l'écriture. L'histoire était plutôt un bon concept mais à mon sens pas assez travailler.

J'ai trouvé les personnages fades et sans intérêt, ce qui est dommage parce que l'idée était bonne.

Commentaire ajouté par MaitePoppins 2017-04-07T08:52:11+02:00

Une rencontré catastrophique une histoire compliqué une fin heureuse toit ce qu'il fait pour que j'apprécie cette histoire

Commentaire ajouté par AlewVin 2017-02-22T11:05:40+01:00

J'ai beaucoup aimé la lecture de ce livre c'est vraiment un beau texte, une merveille qui vous entraine.

Le pauvre Mike ne se doute pas de tout ce qu'il va lui arriver et Stuart nous déconcerte continuellement avec son attitude et sa façon de ce donner encore et toujours à son amour sans même qu'il ne s'en rende compte.

Ce livre nous fait vivre de super moment mais aussi partager un peu de ce monde "coincé" et "fou". Les scènes chaudes sont merveilleusement bien écrite même si j'ai été triste sur certaines.

A lire pour un moment de bonheur et de joie

Commentaire ajouté par lulustucru 2016-09-29T02:50:09+02:00

Ce livre est une pure merveille, je l'ai d'ailleurs lu trois fois. J’ai adoré le découvrir et j’ai été incapable de m’arrêter avant la fin à chaque lecture.

C'est une histoire qui m’a fait rire, réfléchir mais également pleurer quelques fois.

Michael est un personnage très attachant, il est adorable et quand il aime quelqu’un il est prêt à tout, quitte à en souffrir…

Stuart, lui, est très imbuvable, bien qu’il y ait aussi des moments où je l’ai trouvé émouvant. J'ai toutefois eu envie de lui donner des claques plus d’une fois.

Des scènes chaudes sont éparpillées un peu partout, mais certaines nous permettent de rencontrer de nouveaux personnages très attachants tels que Renata, Bradley ou Étienne.

En résumé, un très bon livre marrant, émouvant avec aussi ses moments d'angoisses et d'attentes.

Je verrai bien une suite avec Renata en personnage principal car elle m'a beaucoup touché de par son vécu et son caractère Spoiler(cliquez pour révéler)(j'ai beaucoup aimer le moment où elle "engueule" Stuart et lui ouvre les yeux sur ce qu'il ressent).

Ce livre représente un vrai coup de cœur pour moi et je le relirai surement encore quelques fois !! :)

Permission de t'aimer

• France : 2015-05-15 (Français)

Shay16 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-15T17:58:13+02:00