Perry Rhodan, tome 231 : Les Ruses des Karduuhls

Description ajoutée par Gkone 2016-02-26T08:39:41+01:00

ENTREZ DANS LA PLUS GRANDE SAGA

DE SCIENCE-FICTION DU MONDE !

Vivez le futur d'une humanité devenue galactique, ses confrontations à d'autres peuples stellaires et à des puissances d'ordre supérieur, ses incursions jusqu'à des galaxies inconnues par-delà des gouffres d'espace et de temps !

Perry Rhodan : une captivante réflexion sur la place de l'homme dans le cosmos. Son origine, son évolution.

SIXIÈME VOLUME DU CYCLE « L'ESSAIM »

Un chaos sans nom s'installe dans l'Essaim après la destruction de Sato, sa planète régulatrice. Les Conquérants Jaunes ne peuvent plus sortir de la microgalaxie errante pour aller se diviser sur des mondes extérieurs, et l'origine de la démence subite des Idoles se révèle peu à peu. Mais ces êtres monstrueux, nommés les Karduuhls, sont loin d'avoir abandonné le combat contre les Terraniens et sont prêts à toutes les ruses pour pénétrer dans le Système Solaire.

Pendant ce temps, le Cyno Schmitt continue à mener sa mystérieuse quête qui doit redonner à son peuple les moyens de poursuivre une mission cosmique dont les motifs se perdent dans un passé immémorial — et dont dépend le futur de la Voie Lactée...

Son rapport terminé, le messager venu de la Terre sortit de la cabine. Perry Rhodan adressa un signe de tête à Atlan et à Fellmer Lloyd. Pour lui aussi, la transition subie par le Système Solaire avait été un choc, mais les nouvelles récentes semblaient rassurantes.

— Nous n’avons plus de soucis à nous faire dans l’immédiat, mes amis. La dernière offensive a été repoussée par Bull et Julian Tifflor. L’écran paratronique tient le choc ; nous pouvons nous y fier. Même le fait que les Idoles commencent la construction d’une nouvelle planète Stato ne m’alarme pas. Il faut des années pour bâtir un tel complexe central de régulation et de contrôle. D’ici là, nous aurons pu oublier l’Essaim. Du moins, je l’espère.

— Ne sous-estime pas le danger, l’avertit l’Arkonide.

Afroc l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-22T11:37:00+02:00