Perry Rhodan, tome 320 : La Septième clef

Description ajoutée par x-Key 2015-02-02T12:12:22+01:00

ENTREZ DANS LA PLUS GRANDE SAGA DE SCIENCE-FICTION DU MONDE !

Vivez le futur d'une Humanité dispersée dans l'Univers, confrontée à d'autres peuples stellaires et à des puissances d'ordre supérieur, poussée à se lancer dans des incursions aux conséquences imprévisibles par-delà des gouffres d'espace et de temps !

PERRY RHODAN : une invitation à l'aventure humaine et spatiale la plus dépaysante, à une captivante réflexion sur la place de l'Homme dans le cosmos, son origine, son évolution, sa destinée...

QUINZIÈME VOLUME DU CYCLE « LES CITADELLES COSMIQUES »

LA SEPTIÈME CLEF

Dans les profondeurs de la Taverne de l'Émir, ce monde singulier ou règnent les illusions les plus hallucinantes, bien des vestiges semblent porter la marque de Kemoauc. Est-ce une autre de ces planètes piégées ou les aventuriers du Basis n'ont pas la moindre chance de trouver la septième clef ? Ou bien l'ancien Puissant y a-t-il édifié d'ultimes cercles protecteurs que seuls des artéfacts d'origine tout aussi immémoriale pourront briser ?

Loowers et Terraniens ne seront pas de trop pour affronter cette étape décisive sur le chemin vers le domaine des Cosmocrates, par-delà les sources de matière...

Le mulot-castor L’Émir sentit une pression étrangère s’exercer sur sa conscience. Il se raidit. Pendant quelques secondes, il craignit d’être de nouveau confronté aux illusions qui, sur cette planète, frappaient tous les visiteurs.

L’effet redouté ne se produisit toutefois pas. L’antique vestige de campement dans la forêt, témoin d’une civilisation inconnue, ne se transforma pas en quelque vision fantastique.

— L’Émir à Erranthe, répondez.

L’Ilt appela la corvette à plusieurs reprises, mais le bracelet de communication resta muet. Le silence ne lui plaisait pas. Aussi se concentra-t-il pour se téléporter au site d’atterrissage… et il n’y réussit pas. Il ne parvint pas non plus à joindre l’équipage par télépathie. La pression qu’il avait sentie quelques minutes plus tôt devait l’avoir privé de ses parafacultés.

En bordure des ruines se trouvaient les restes corrodés d’un appareil non identifié. L’Émir fixa du regard un bâton métallique rouillé et essaya de le déplacer par télékinésie – en vain.

Perry Rhodan, tome 320 : La Septième clef

• France : 2015-02-26 - Poche (Français)